En dehors de rester couché, because la flotte, y'a pas grand chose à faire.
Les NEWS. C'est vraiment le week-end
PARIS (AFP) - Les automobilistes sont invités à rouler en feux de croisement le jour hors agglomération, depuis dimanche, une expérience jugée dangereuse par de nombreux motards qui ont multiplié les manifestations tout le week-end. On était emmerdé par les routiers, les paysans, les livreurs de pastèques et les profs, voilà maintenant les motards. Tous les lopes

<a href='http://fr.news.yahoo.com/041031/202/44ews.html' target='_blank'>Comment distraire un gosse</a>
AJACCIO, (AP) - Un promeneur de 29 ans a été tué samedi après-midi par un chasseur qui participait à une battue au sanglier dans les environs de Serra-di-Scopamène, en Corse-du-Sud, a-t-on appris dimanche auprès des gendarmes.
Atteint de deux projectiles, il est décédé lors de son évacuation par les sapeurs-pompiers sur son village de Cargiaca, situé à une dizaine de kilomètres.
L'auteur de la décharge de chevrotines a été placé samedi en garde à vue à la gendarmerie de Sartène.
On a pas idée de se ballader en treillis noir et avec une cagoule.
PS. Je croyais que les chevrotines étaient interdites depuis plus de 20 ans. Comment ? pas en Corse. Ah bon !