putain j'ai pas eu une seule occasion en 40 minutes avec 3 attaquants ...
arf si enfin une mais pas dedans

FC.Bulancakspor - O. max (45 minutes jouées) 2 - 0
45 minutes : Les deux équipes rentrèrent aux vestiaires sur le score de 2 - 0. max réussit à garder le ballon la majeure partie du temps, avec 61 % de possession de balle.
Bien fait, fallait pas m' en mettre un 3èmeLes supporters de Sporting se réjouirent au moment où Jacques Roelly s'échappa sur la droite pour laisser sur place toute la défense, avant de finalement faire trembler les filets. 3 - 1. A la 46ème minute Jesse Karhu de NYROD reçut un carton jaune pour jeu dangereux. En raison d'un tacle très discutable, Zion Hermesh passa un moment allongé dans l'herbe en se tordant de douleur, avant de réussir à se relever pour rejoindre ses coéquipiers.
eh bah... j'gagne pr l'instant j'sais même pas commentLes deux équipes rentrèrent aux vestiaires sur le score de 1 - 0. Les 45 minutes furent dominées par gorrillos, avec 54 % de possession de balle.
A la 52ème minute du match Richard Robin de gorrillos manqua un pénalty. Ce n'était pas son jour.
Bien fait, fallait pas m' en mettre un 3èmeLes supporters de Sporting se réjouirent au moment où Jacques Roelly s'échappa sur la droite pour laisser sur place toute la défense, avant de finalement faire trembler les filets. 3 - 1. A la 46ème minute Jesse Karhu de NYROD reçut un carton jaune pour jeu dangereux. En raison d'un tacle très discutable, Zion Hermesh passa un moment allongé dans l'herbe en se tordant de douleur, avant de réussir à se relever pour rejoindre ses coéquipiers.
[/quote]Après 50 minutes de jeu, Jean-Bernard Donnio quitta le terrain à la suite d'une blessure au genou. Orvar Nilsson fit alors son entrée.
J'aurai pu m'en passer !Après 11 minutes de jeu, Florian Bouzidi quitta le terrain à la suite d'une blessure au genou. Jean Zeches-Hanrot fit alors son entrée. A la 28ème minute le public acclama Jean Zeches-Hanrot au moment où il s'engouffra dans la défense adverse pour finalement marquer !
j'vais mourir d'une crise cardiaque..Marc Tolboom fut à deux doigts d'égaliser pour gorrillos à la 57ème minute, mais Anders Torskog fit un excellent arrêt.
eh bah voila...Benjamin Fiorèse aurait certainement du permettre à son équipe de creuser l'écart à la 61ème minute, mais un arrêt exceptionnel de Tsjipke Benito l'en empêcha. Après une superbe action collective sur la droite du terrain, Richard Robin égalisa pour gorrillos à la 61ème minute. 1 - 1.
eh bah voila... [/quote]Benjamin Fiorèse aurait certainement du permettre à son équipe de creuser l'écart à la 61ème minute, mais un arrêt exceptionnel de Tsjipke Benito l'en empêcha. Après une superbe action collective sur la droite du terrain, Richard Robin égalisa pour gorrillos à la 61ème minute. 1 - 1.