Les élections Américaines 2004

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Juliensw »

<!--QuoteBegin-Jester+Oct 29 2004, 08:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Oct 29 2004, 08:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> de toute façon c'est pas le président qui a les pouvoirs aux USA [/quote]
Pas sur qu'avec Al Gore et les démocrates aux pouvoirs il y ait eu la guerre en Irak. Voir même les attentats du 11 septembre.
Alex P
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Alex P »

<!--QuoteBegin-juliensw+Oct 29 2004, 09:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (juliensw @ Oct 29 2004, 09:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Jester+Oct 29 2004, 08:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Oct 29 2004, 08:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> de toute façon c'est pas le président qui a les pouvoirs aux USA [/quote]
Pas sur qu'avec Al Gore et les démocrates aux pouvoirs il y ait eu la guerre en Irak. Voir même les attentats du 11 septembre. [/quote]
C'est exactement ce que je pensai...
Niko

Message par Niko »

Vince j'ai vu le reportage dont tu parles sur C+ et comment dire, c'est assez affligeant :peur:

entre les flics qui se font passer pour des putes pour attirer qq'un et le sérer, les personnes condamnés pour avoir couché avec des personnes de moins de 16 ans (ou +) celon les états, les lois sur les tenus vestimentaires, les retraits de produits de boutique et cela ne doit etre que la partie visible de l'iceberg, j'ai hésité entre le risible ou le désespoir :peur:

Maintenant en ce qui concerne le vote du 2, je dirai pas que je m'en fou mais bon ...

1) on est pas assez informé en france par les médias traditionnels si l'on ne s'investit pas réellement dedans
2) Bush passe pour le vilain mais on connait rien de Kerry mis à part qu'il a du mal à dire Haitien en francais mdr3

donc pas forcément d'avis sur le futur des US

Toujours est il que l'on peut tirer un bilan des 2 dernières présidences, et voir qui a été le plus mauvais pour les US en eux même et pour le monde en général
Show must go on ...
Niko

Message par Niko »

<!--QuoteBegin-nicom93+Oct 29 2004, 08:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Oct 29 2004, 08:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Kerry parle français, il connait le continent européen, il est plutot cultivé...
[/quote]
attends j'ai vu le reportage ou il parle au haitien mais c'est à se pisser dessus tellement c tordant ... on dirait du santini mais l'effet inverse mdr3
Show must go on ...
Spartakus
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Spartakus »

Moi je suis pour Ralph Nader :fier:

enfin c'est de loin le moins pire de tous :oops:

Kerry est trop girouette :nawak: tout le monde dira amen a ce qu'il
va faire et pour la politique internationale ca va pas changer grand chose.

Mais a part New York et quelques autres endroits ; Bush ne ressemble t'il
pas a la majorite des americains? :peur:

Encore que New York vote souvent republicain aussi :blaz:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Niko+Oct 29 2004, 11:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Oct 29 2004, 11:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nicom93+Oct 29 2004, 08:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Oct 29 2004, 08:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Kerry parle français, il connait le continent européen, il est plutot cultivé...
[/quote]
attends j'ai vu le reportage ou il parle au haitien mais c'est à se pisser dessus tellement c tordant ... on dirait du santini mais l'effet inverse mdr3 [/quote]
Haitien est très dur à dur pour un anglophone :oops:
Image
Jester

Message par Jester »

:capo: Stallone président !
Pachakuti

Message par Pachakuti »

<!--QuoteBegin-juliensw+Oct 29 2004, 10:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (juliensw @ Oct 29 2004, 10:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Jester+Oct 29 2004, 08:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Oct 29 2004, 08:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> de toute façon c'est pas le président qui a les pouvoirs aux USA [/quote]
Pas sur qu'avec Al Gore et les démocrates aux pouvoirs il y ait eu la guerre en Irak. Voir même les attentats du 11 septembre. [/quote]
:blaz:
attila2001

Message par attila2001 »

ben laden refait parler de lui avec un nouvel enregistrement dans lequel il s'en prend à bush "qui mentirait à son peuple" :grinj:

bush ne pouvait pas rêver meilleur soutien à 3 jours de l'élection :anonyme: :french:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Juliensw

Message par Juliensw »

<!--QuoteBegin-pachakuti+Oct 30 2004, 11:14 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pachakuti @ Oct 30 2004, 11:14 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Pas sur qu'avec Al Gore et les démocrates aux pouvoirs il y ait eu la guerre en Irak. Voir même les attentats du 11 septembre.
:blaz: [/quote]
Attention, j'ai pas dis non plus que c'était lui qui avait organisé la chose. Mais:
La CIA avait transmis des rapports à l'administration Bush comme quoi des terroristes pourraient détourner des avions civils afin d'en faire des cibles contre des batiments administratifs. Rapport que Bush et ces amis ont completement ignorés.
De plus, certains clubs d'aéronotismes avaient prévenus que certains de leurs éléves avaient un comportement bizarre: seul le pilotage en vol les interressaient et ils se souciaient guére de savoir décoler ou attérir.
Peut-être qu'en faisant un peu plus attention à ce genre de "détails", le 11 septembre aurait pu être évité (c'est ce que sous entendait mon : "Voir même les attentats du 11 septembre").
Pachakuti

Message par Pachakuti »

le 11 septembre a eu lieu 9 mois après l'entrée en fonction de bush et a été préparé pendant 2 années. se bouger en 2000 c'était déjà trop tard...
Invité

Message par Invité »

Il est évident que le dossier du 11 septembre comporte des aspects un peu flous. Je ne pense pas que qui que ce soit ici ait suffisament d'éléments pour répondre à ces interrogations.
Juliensw

Message par Juliensw »

<!--QuoteBegin-pachakuti+Oct 30 2004, 12:41 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pachakuti @ Oct 30 2004, 12:41 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> le 11 septembre a eu lieu 9 mois après l'entrée en fonction de bush et a été préparé pendant 2 années. se bouger en 2000 c'était déjà trop tard... [/quote]
C'est pour ca que je n'ai pas utiliser l'affirmative :winkv:
Mais peut être qu'en faisant un peu plus attention aux rapports qu'on leur confiaient, il auraient pu faire quelques verifications au sein des clubs d'aéronotismes et éviter le pire.
Enfin moi j'apportais cette précision car ma remarque pouvait préter à confusion et je savais pas de quelle maniére tu l'avait interprétée.
Pachakuti

Message par Pachakuti »

<!--QuoteBegin-vinceglz+Oct 30 2004, 12:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vinceglz @ Oct 30 2004, 12:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Il est évident que le dossier du 11 septembre comporte des aspects un peu flous. Je ne pense pas que qui que ce soit ici ait suffisament d'éléments pour répondre à ces interrogations. [/quote]
modérer sans avoir l'air d'y toucher! tout un art! :grinj:
Pachakuti

Message par Pachakuti »

<!--QuoteBegin-juliensw+Oct 30 2004, 12:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (juliensw @ Oct 30 2004, 12:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-pachakuti+Oct 30 2004, 12:41 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pachakuti @ Oct 30 2004, 12:41 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> le 11 septembre a eu lieu 9 mois après l'entrée en fonction de bush et a été préparé pendant 2 années. se bouger en 2000 c'était déjà trop tard... [/quote]
C'est pour ca que je n'ai pas utiliser l'affirmative :winkv:
Mais peut être qu'en faisant un peu plus attention aux rapports qu'on leur confiaient, il auraient pu faire quelques verifications au sein des clubs d'aéronotismes et éviter le pire.
Enfin moi j'apportais cette précision car ma remarque pouvait préter à confusion et je savais pas de quelle maniére tu l'avait interprétée. [/quote]
t'inquiètes je ne t'ai jamais soupçonné d'avoir voulu dire que c'est bush qui avait tout organisé! :beer:
Juliensw

Message par Juliensw »

<!--QuoteBegin-vinceglz+Oct 30 2004, 12:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vinceglz @ Oct 30 2004, 12:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Il est évident que le dossier du 11 septembre comporte des aspects un peu flous. Je ne pense pas que qui que ce soit ici ait suffisament d'éléments pour répondre à ces interrogations. [/quote]
C'est vrai!
Tout ce qu'on peut dire c'est que Bush s'en sert désormais pour cautionner toutes ses actions :nawak:
nicom93

Message par nicom93 »

Je viens d'acheter un bouquin sur le 11 septembre, pas encore eu le temps de m'y mettre, mais il promet qq révélations ( AVEREES ) bien comprométantes pour l'administration Bush. Je vous en reparle dès que je l'ai lu.
Image
butterfly15

Message par butterfly15 »

De toute façon Bush va gagner parce qu'il a crée un climat de terreur dans la population américaine, si vous ne votez pas pour lui vous exposez l'amérique aux attentats, lui seul peut protéger l'amérique et si vous n'êtes pas pour lui vous êtes un mauvais patriote. Les américains vont le réelire parce qu'ils ont la trouille.
Sinon je ne suis pas contre un petit retour réactionnaire, c'est vrai le puritanisme protestant y a que ça de vrai :fier: , le fouet pour les catins qui montrent leur nombril :sado: mdr3
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
darkvador
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par darkvador »

déçu, déçu, déçu

un sujet politique qui part pas en vrille :cry2:

:caid:
Image "parfaitement intraitable" !
butterfly15

En tout cas ça me trou le cul qu'Howard Stern ait été viré :eek:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".

butterfly15

<!--QuoteBegin-DarkVador+Oct 30 2004, 12:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (DarkVador @ Oct 30 2004, 12:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> déçu, déçu, déçu

un sujet politique qui part pas en vrille :cry2:

:caid: [/quote]
Juppé président :papelitos: :fumi: :ola: :yeah:

Juliensw

Message par Juliensw »

<!--QuoteBegin-pachakuti+Oct 30 2004, 12:49 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pachakuti @ Oct 30 2004, 12:49 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> t'inquiètes je ne t'ai jamais soupçonné d'avoir voulu dire que c'est bush qui avait tout organisé! :beer: [/quote]
:eek: :eek: J'avais pas vu ton message.

Pas de probléme amigo :beer:

Et pour pas que le message serve à rien, une petite info: Brice Lalonde est cousin avec Kerry :clap:
prauwill

Message par prauwill »

de toute facon que ce soit kerry ou bush tant que cet etat n arretera pas les conneries au niveau international il n aura jamais la paix

dire qu une fois on m a pris pour un ricain au milieu des caraibes c etait un rien tendu

ils ont mis tellemnt de gens dans la merde dans le monde en entier ( on peut pas citer tous les pays ce serait trop long)

:cry2:

si kerry est elu le gros point positif c est que le texas ne sera plus l etat qui gouverne l Union....

mais bon on s achemine vers un scrutin encore moins democratique qu en afghanistan ( pour pouvoir voter dans certains etat c est presque de la resistance )

et personnelement il n y a que la politique internationale des usa qui m interesse... meme si 50 millions d americains crevent la dalle :nawak:

j ai trouvé encore une fois une bonne action de Bush : il a enlévé l embargo haitien sur les armes
:cry2: comme si ce pays avait besoin d armes
:deg:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
SpeCiE

Message par SpeCiE »

Ben Laden président des USA ça le ferrait :grinj:
Niko

Message par Niko »

t'aurai plus une seule spice di counasse de 130 kg qui se baladerai en taille basse avec le string apparent lol2
Show must go on ...
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

franchement ... mais alors franchement sur les coupables du 11 septembre ... je préfère ne pas donner mon opionon, mais alors je vous le dis franchement :roll:
Juliensw

Message par Juliensw »

Je sais pas si il y en a qui regarde le reportage sur la 5 mais c'est :vomit:
Tatt's
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Tatt's »

<!--QuoteBegin-juliensw+Oct 31 2004, 02:38 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (juliensw @ Oct 31 2004, 02:38 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je sais pas si il y en a qui regarde le reportage sur la 5 mais c'est :vomit: [/quote]
Pourquoi c'est :vomit:
Pachakuti

Message par Pachakuti »

c'est sympa tous ces trucs anti-bush, mais à force faire ça fait plus propagande qu'information. et ça me dérange un peu. pas un jour sans une émission nous montrant que bush est un grand méchant.... c'est autant manichéen que ce qui est dénoncé...
attila2001

Message par attila2001 »

difficile d'allumer kerry alors qu'il n'est pas président :roll: :grinj:

alors que quasiment tous les jours on est au fait de ce que fait le gouvernement bush... quand à dire que la "propagande" anti-bush équivaut la politique de bush c'est mdr3 :winkv:

certe c'est exagéré tout ce foin mais jusqu'à preuve du contraire le message que les médias français (ce sentiment anti-américain) les américains s'en tamponnent le coquillard...

et je ne pense pas que celà influence l'élection us :french: :oops:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Répondre