Psg Le Nouvel Eldorado Marseillais

Souvent, c'est mieux...
Répondre
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

la parigot aujourd'hui!

Ljuboja-Halilhodzic : le gros malaise

A son visage fermé et livide à la sortie de la salle vidéo, on pouvait déjà imaginer que quelque chose de sérieux chagrinait Danijel Ljuboja. Une heure plus tard, après l'entraînement, le doute n'était plus permis. A la sortie des vestiaires, l'attaquant serbo-monténégrin faisait avancer sa voiture par un steward, décommandait ses interviews, avant de filer à toute vitesse par l'arrière du camp des Loges, évitant ainsi le passage devant la centaine de jeunes supporters et vacanciers massés à l'entrée principale du parking.
Ljuboja a appris hier matin qu'il ne faisait pas partie du groupe de seize joueurs retenus par Vahid Halilhodzic pour Auxerre. Un choix qui sonne comme un désaveu pour l'attaquant parisien qui s'attendait sans doute d'autant moins à cette annonce que Reinaldo, touché mardi aux adducteurs, a déclaré forfait pour le voyage dans l'Yonne. Mais Halilhodzic a préféré rappeler le jeune Bosniaque Vedad Ibisevic dont la dernière apparition remonte au 19 septembre contre Monaco (0-1). L'entraîneur parisien, qui refuse toujours de s'exprimer, a-t-il été déçu de la prestation de Ljuboja, samedi dernier contre Ajaccio ? Certes, il ne s'était pas montré décisif, mais il avait beaucoup entrepris. Sans doute pas assez aux yeux de son entraîneur qui n'oublie pas que Ljuboja n'a plus inscrit de but sous le maillot du PSG depuis plus de sept mois (le 13 mars, lors de la victoire au Mans 1-0).

Des clubs ont approché le PSG en prévision du mercato d'hiver
Un signe ne trompe pas : lorsque Reinaldo, blessé, a quitté l'opposition mardi, il a été remplacé poste pour poste au sein de l'équipe des titulaires par... Cyril Moine, le préparateur physique. Cet épisode s'ajoute à une liste déjà longue. En début de saison, Halilhodzic n'avait pas apprécié le manque de condition physique de son joueur. Lorsqu'il avait appris au matin du match qu'il ne jouerait pas contre Monaco, Ljuboja, lui, s'était fendu d'un communiqué sur son site Internet pour dire qu'il était « vraiment dégoûté ». <span style='font-size:21pt;line-height:100%'>Du coup certains clubs ont commencé à approcher le PSG en prévision du mercato d'hiver. L'Olympique Marseille notamment. Loin de déclarer son attaquant intransférable, Paris en réclame 7 M€. </span>Sauf à considérer qu'il est laissé au repos afin d'être dans un état de fraîcheur optimal pour le match de Ligue des champions à Porto mardi, il sera difficile pour Danijel Ljuboja de ne pas croire que son histoire d'amour avec Paris est entrée depuis hier matin dans ses heures les plus sombres.
Crucifixion ? Good! Out of the door. Line on the left. One cross each.
Joker
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Joker »

Ahhhhhh, nan pas Ljuboja :deg: :cry2:
Un signe ne trompe pas : lorsque Reinaldo, blessé, a quitté l'opposition mardi, il a été remplacé poste pour poste au sein de l'équipe des titulaires par... Cyril Moine, le préparateur physique.
mdr :fuck2:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

on vous l'échange contre Marlet ... ça marche ? :french:
loubires
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par loubires »

:sleep: :cafe: :mellow: :o :attend: :angry:
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-max04300+Oct 29 2004, 10:50 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Oct 29 2004, 10:50 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> on vous l'échange contre Marlet ... ça marche ? :french: [/quote]
C'est exactement ce qui va se passer.
Image
Oazar

Message par Oazar »

lol ... quand il est en confiance ds une equipe ... ljuboja est assez remuant sur le terrain !!! Et ca sera toujours mieu qu'une fiotte !!!
Enfin bref, pour le mettre en confiance, la tache va revenir à son ancien capitaine, petite caresse bucal en perspective :grinj:
Pachakuti

Message par Pachakuti »

j'aime bien ljuboja, mais son recrutement n'aurait aucun intérêt. ce serait un retour à l'époque ou l'on avait 50 attaquants mais aucun vrai buteur... pour marquer des buts le nombre ne suffit pas. 5 attaquants ne feront jamais un buteur...
attila2001

Message par attila2001 »

paris l'a acheté 3 M, ne le fait plus jouer et veut le transférer 7 M :moque:

et y a des cons qui veulent l'acheter mdr3

:blaz:

on va se rassurer en se disant que dès qu'il y aura un joueur français ou étranger associé à des rumeurs de transfert l'om ne sera jamais loin... mais ça commence à saouler :oops: surtout qu'on est pas près d'entendre un démenti de notre direction :cry2:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
loubires

Message par loubires »

On va quand même pas se poser la question de savoir si c'est bien de recruter le blaireau :???:
Non, sans déconner, rassurez moi :anonyme:
loubires

Message par loubires »

Stramboise, ta tentative de destabilisation de la belle harmonie du forum se voit gros comme une maison :grinj:
Avoues que c'est pas vrai, que c'est la Parisien qu'est manipulé par le PSG pour foutre la merde :peur:
Avoues s'il te plaît :cry2:
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-max04300+Oct 29 2004, 10:50 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Oct 29 2004, 10:50 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> on vous l'échange contre Marlet ... ça marche ? :french: [/quote]
perso tape en 5 mec :beer:

si l om achete ljuboja je v vraiment commencer a kiffer ce club

une de ces chevres le ljuboja un des pires que j ai vu depuis madar

vous voulez pas boskovic non plus ???
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-nicom93+Oct 29 2004, 10:52 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Oct 29 2004, 10:52 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-max04300+Oct 29 2004, 10:50 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Oct 29 2004, 10:50 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> on vous l'échange contre Marlet ... ça marche ? :french: [/quote]
C'est exactement ce qui va se passer. [/quote]
enfin marlet n est pas marseillais donc un echange contre pegguy ca vous dirait pas??? :grinj:

RIP Joseph...
Oazar

Message par Oazar »

<!--QuoteBegin-prauwill+Oct 29 2004, 12:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Oct 29 2004, 12:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-max04300+Oct 29 2004, 10:50 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Oct 29 2004, 10:50 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> on vous l'échange contre Marlet ... ça marche ? :french: [/quote]
perso tape en 5 mec :beer:

si l om achete ljuboja je v vraiment commencer a kiffer ce club

une de ces chevres le ljuboja un des pires que j ai vu depuis madar

vous voulez pas boskovic non plus ??? [/quote]
tous les parisiens disent ca maintenant que ljuboja est traité comme une merde et qu'il fout plus rien ...

L'année derniere ca se branlait sur lui ...

Mauvaise foi, quand tu nous tiens !
prauwill

Message par prauwill »

perso je me suis rendu compte qu il etait mauvais au bout de 2 mois

enfin c est un bon joueur pour les clubs pas trop mediatique
il serait parfait a toulouse par exemple

et puis il t es jamais arrivé de changer d avis sur un joueur moi je dis chapeau :clap:

et tu dis tous les parisiens??? tu vas au parc voir tous les matchs???

je suis loin d avoir l avis de tous les parisiens par exemple sur le niveau de ljuboja :beer:

RIP Joseph...
Nyrod

Message par Nyrod »

<!--QuoteBegin-attila2001+Oct 29 2004, 10:58 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Oct 29 2004, 10:58 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> paris l'a acheté 3 M, ne le fait plus jouer et veut le transférer 7 M :moque:

direction :cry2: [/quote]
:beer:

c' est ce que je me suis dit :winkv:
surtout que Paris a pas encore fini de le payer mdr3

mais sinon, moi je l' aime bien le ptit ljuboja (quand il jouai àà strasbourg en tout cas)

:langue: :fuck2:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Oazar

Message par Oazar »

<!--QuoteBegin-prauwill+Oct 29 2004, 12:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Oct 29 2004, 12:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> perso je me suis rendu compte qu il etait mauvais au bout de 2 mois

enfin c est un bon joueur pour les clubs pas trop mediatique
il serait parfait a toulouse par exemple

et puis il t es jamais arrivé de changer d avis sur un joueur moi je dis chapeau :clap:

et tu dis tous les parisiens??? tu vas au parc voir tous les matchs???

je suis loin d avoir l avis de tous les parisiens par exemple sur le niveau de ljuboja :beer: [/quote]

Bah bof ... une brelle est une brelle, et s'il ne l'etait pas au debut, faut peut etre se poser les questions pourquoi il l'est devenus ... et c'est pas de sa faute à mon avis ...

Et puis non, je ne connais pas 1.5 Millions de personnes ! Juste mon entourage ... dont une 30 de supp parisiens(actif et passif).
Evil

Message par Evil »

ljuboja a l'OM !! :eek: :deg: :nawak: :evil:
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
raoul

Message par raoul »

Si on achète ce gros fouteur de merde, je jette mon abo :hmph: . Déhu, passe encore, Fiorèse, je l'ai toujours en travers, Ljuboja, ça je pourrais pas :peur: .
"Quand des mouettes suivent un chalutier, c'est parce qu'elles pensent que des sardines vont être jetées à la mer"
fada
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par fada »

:coup: Sa ne serait pas coach vahid qui essait de poussé ses joueures vers l'om ? Peut etre il compte remplacé le nigo ???......... :nawak: Et Graille il prend quand des parts dans l'om ?...

Non serieux pas de gizmo a l'om .
Luboja on en veut pas ....Luboja on en veut pas ....Luboja on en veut pas .... <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>NOUS ONT VEUT DROGBA</span>
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

prends un abo au parc des princes... t'es sur de plus les rencontrer!
Crucifixion ? Good! Out of the door. Line on the left. One cross each.
marcelo

Message par marcelo »

Ljuboja, j'ai toujours trouvé qu'il avait une super couverture de balle... mais c'était mon avis sur Peguy avant qu'il signe chez nous... alors ce que j'en pense.... :peur:
Mais bon, en s'appuyant sur le fait qu'on a déja relancé des joueurs s'étant planté à Paris, on pourrait tenter, surtout qu'il n'y sera pas resté trop longtemps, un peu comme Maurice ou Gravelaine :???: (qu'on ne me parle pas de Pouget ou N'Gotty !)
Nyrod

Message par Nyrod »

Et Pouget et N'Gotty tu en fait quoi ?

:siffle:

:grinj:

:hide:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Oazar

Message par Oazar »

<!--QuoteBegin-fada72+Oct 29 2004, 01:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (fada72 @ Oct 29 2004, 01:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Non serieux pas de gizmo a l'om .
[/quote]
mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3
jOLeu

Message par jOLeu »

Moi je le veux bien parmi nous...

<span style='font-size:6pt;line-height:100%'>en échange, on refourgue Marlet / Fiorèse et on récupère 3 à 5 m€ en dédommagement d'un tel pillage de notre effectif.</span>
nasir jones

Message par nasir jones »

à kan le fan club daniel ljuboja mdr3 mdr3 mdr3
Image
Niko

Message par Niko »

<!--QuoteBegin-attila2001+Oct 29 2004, 11:58 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Oct 29 2004, 11:58 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> paris l'a acheté 3 M, ne le fait plus jouer et veut le transférer 7 M :moque:

[/quote]
on a des viers au club qui serait bien capable de le faire va :peur: :deg: :blaz:
Show must go on ...
Spartakus

Message par Spartakus »

ha non pas lui :eek:
encore un attaquant qui est pas foutu de marquer un but
c'est l'inconsistance incarne,A strasbourg deja il etait mauvais a part deux mois sous kombouare mais toujours aussi peu finisseur quoiqu'il arrive
alors a l'om :peur: :cry2:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
Boor

Message par Boor »

Euh faut être aveugle ou totalement incompétent pour voir qu'il ne servirait pas à grand chose.

La saison dernière on avait eu "l'intelligence" de recruter deux buteurs au profil identique: l'un a explosé l'autre a disparu.
Mais on avait un souci: personne pour déborder et apporter des bons centres sur la tête de DD qui devait se débrouiller seul.
Cette saison, on a multiplié les joueurs qui permettent de déborder (Bamogo, Liza, Fiorèse, Cheyrou, Luyindula, Marlet) ou de passer dans l'axe (Pedretti, Costa + Battles) et permettre d'avoir des centres de meilleure qualité.
Mais on nous a expliquer que pour avoir ce recrutement on a du vendre Drogba.
Et comme on est très intelligent, à quelques heures de la fermeture du mercato, on vend notre seul n°9 grand gabarit qui avait la possibilité de reprendre ces centres.

Du coup, on se retrouve avec des matchs à 26 centres (face à l'ASM) ou 44 (face à l'ASSE) mais PERSONNE pour les reprendre (sauf grosse erreur de marquage de la défense adverse).

Alors qu'on m'explique à quoi ça pourrait bien servir de recruter un énieme joueur qui permet d'apporter le ballon dans les 16 métres mais qui ne sera jamais là pour le reprendre???

Si on a besoin d'un joueur aujourd'hui, c'est un mec qui fait minimum 1m90, qui est un 9 pur et doué de la tête. Tout autre recrue serait superflue, inutile, ridicule...
Image
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

En novembre on a la paire Fernandez - Ljuboja :blaz: :peur:
#Thauvin2018
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

Si l'autre babouin débarque alors là, de deux choses l'une, soit je me pends, soit je pose une bombe rue Negresko ! :mad: Ou troisième possibilité, j'irais me pendre rue Negresko avec un gilet blindé d'explosif ! :oops:

Ah nan mais là ça serait le pompon quand même ! :nawak: A moins que dans la foulée, le "P" recrute Tony Vairelles comme joker de luxe ! :french:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Répondre