C De La Ligue

Souvent, c'est mieux...
Répondre
kouka
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par kouka »

c quand les reservations pr les virages? :???:
Yo les nazes :oops:
Evil

Message par Evil »

Je sais pas si on va devoir appeler le 3229 ou bien c'est les groupes qui s'occupent de la billeterie.

En tout cas on en sera plus vendredi au stade.
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
prauwill

Message par prauwill »

j espere que vahid va envoyer la cfa
rien a branler de cette coupe en carton :anonyme:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-prauwill+Oct 25 2004, 03:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Oct 25 2004, 03:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> j espere que vahid va envoyer la cfa
rien a branler de cette coupe en carton :anonyme: [/quote]
la cfa contre l'om :roll:
prauwill

Message par prauwill »

bah ouai contre l om
rien a foutre que ce soit l om sedan ou le mans
cette coupe vaut rien autant pas fatiguer les joueurs pour rien

RIP Joseph...
La Baronne

Message par La Baronne »

Oué enfin vaut mieux gagner 2-0 tranquillou plutôt que de se faire des frayeurs et gagner que 1-0 avec la CFA non? (je protège mon p'tit coeur fragile moi lol2 )

:french:
prauwill

Message par prauwill »

i lest vrai :french: :grinj:

RIP Joseph...
marcelo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par marcelo »

<!--QuoteBegin-prauwill+Oct 25 2004, 06:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Oct 25 2004, 06:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> cette coupe vaut rien autant pas fatiguer les joueurs pour rien [/quote]
Ouais, une place en UEFA, au bout de 5 matchs, c'est pas grand chose... :peur: :nawak:
D'un coté c'est compréhensible quand on joue une coupe d'europe. Mais si c'est pour se faire sortir au premier tour sans être repéché en UEFA, vaut mieux jouer la Coupe de la Ligue à fond sinon l'hiver risque d'être long :grinj:
prauwill

Message par prauwill »

cette coupe ne vaut rien qd tu joues l europe c est ce que je voulais dire
j ai compris deschamps l année derniere et je comprendrai vahid :beer:

apres qd t as que le championnat comme nous l année derniere toutes les competitions comptent :beer:

RIP Joseph...
Evil

Message par Evil »

comment dire...Prauwill je vais t'annoncer un secret...tu ne seras pas champion d'europe cette anneee, et vous n'allez meme pas faire un parcours interessant...vous ne serez pas champion de france, tout juste europeen l'annee suivante....si tu crois courir 2 tableaux, tu te trompes, alors sous-estime pas la coupe de la ligue et arrete de te prendre pour monaco.
Evil

Message par Evil »

pour revenir a ta question Kouka, ca sera des billets traditionels apparament, on pourra pas crediter notre abo. Ce privilege est accorde aux "assis". :grinj:
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-evil13+Oct 26 2004, 01:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (evil13 @ Oct 26 2004, 01:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> comment dire...Prauwill je vais t'annoncer un secret...tu ne seras pas champion d'europe cette anneee, et vous n'allez meme pas faire un parcours interessant...vous ne serez pas champion de france, tout juste europeen l'annee suivante....si tu crois courir 2 tableaux, tu te trompes, alors sous-estime pas la coupe de la ligue et arrete de te prendre pour monaco. [/quote]
je m en tape je sais bien qu on va rien gagner!!! mais au moins il y a de bonnes chances qu on soient devant vous a la fin :french: et c est pas Marseille qui va nous empecher de gagner quoi que ce soit d ailleurs mais on a une equipe de branque alors....
perso je suis abonné et je veux un 8 eme de finale de la ligue des champions( oui on peut rever vu le groupe faible dans lequel on est tombé) et je prends pas le psg pour Monaco ( ce vieux club sans ame) mais la quite a choisir une coupe autant laisser celle la que vous ne gagnerez pas de toute facon :grinj:

et je pense aux matchs apres l om bien plus difficile comme la reception de Lyon

RIP Joseph...
Evil

Message par Evil »

je m en tape je sais bien qu on va rien gagner!!! mais au moins il y a de bonnes chances qu on soient devant vous a la fin
vous 8eme et nous 9eme ??

et c est pas Marseille qui va nous empecher de gagner quoi que ce soit
si, la coupe de la ligue dans 10 jours

vu le groupe faible dans lequel on est tombé)
et vous y contribuez fortement a la faiblesse de ce groupe
loubires

Message par loubires »

Ya Evil qu'est tout seul au front !!!

1 Lyon 23 Dernier champion de France
2 Lille 22
3 Auxerre 20
4 Monaco 19 Dernier finaliste de LDC
5 Marseille 18 Dernier finaliste UEFA
6 Bordeaux 16
7 Toulouse 15
8 Sochaux 15
9 Nantes 15
10 Nice 15
11 Caen 14
- Rennes 14
13 Metz 14
<span style='color:red'><span style='font-size:8pt;line-height:100%'>14 PeuSeuGeu 13</span></span>
15 Bastia 13
16 Lens 12
17 Saint-Etienne 9
18 AC Ajaccio 8
19 Strasbourg 8
20 Istres 6

C'est encore à Paris de faire ses preuves non ?
L'OM a fait une assez bonne campagne européenne l'an passé et le groupe de LDC était autrement plus relevé.

Donc avant de railler sur l'intérêt peu reluisant de jouer une Coupe de la ligue, faut déjà jouer les matchs qu'on a à faire... tout simplement :winkv:
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par urba »

<!--QuoteBegin-prauwill+Oct 25 2004, 03:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Oct 25 2004, 03:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> j espere que vahid va envoyer la cfa
rien a branler de cette coupe en carton :anonyme: [/quote]
Moi je suis d'accord avec toi :oops:
L'année dernière on disait coupe de merde, je dis toujours coupe de merde :oops:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Juliensw

Message par Juliensw »

Ca restera toujours une coupe créée de toute piéce pour rajjouter plus de match à diffuser dans la saison...mais vu le desert traversé actuellement, même celle la me ferais plaisir :peur:
loubires

Message par loubires »

<!--QuoteBegin-Urba+Oct 26 2004, 04:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Oct 26 2004, 04:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-prauwill+Oct 25 2004, 03:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Oct 25 2004, 03:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> j espere que vahid va envoyer la cfa
rien a branler de cette coupe en carton  :anonyme: [/quote]
Moi je suis d'accord avec toi :oops:
L'année dernière on disait coupe de merde, je dis toujours coupe de merde :oops:[/quote]
Ah mais moi aussi je pense que c'est une coupe de merde, me faites pas dire ce que j'ai pas dit !!

Par contre j'ai réagi contre ça :
je m en tape je sais bien qu on va rien gagner!!! mais au moins il y a de bonnes chances qu on soient devant vous a la fin

ça :
et c est pas Marseille qui va nous empecher de gagner quoi que ce soit

et ça :
et je pense aux matchs apres l om bien plus difficile comme la reception de Lyon

Je sais bien que le marseillais n'est pas trés humble, mais pour le coup, je pense que Paris n'a pas franchemenent de quoi se la péter.

<span style='color:gray'><span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>ou alors c'était de l'humour et on m'a rien dit ... :coup: </span></span></span> :beer:
prauwill

Message par prauwill »

c etait pas de l humour :grinj:

escuse moi de dire que Lyon a une des meilleurs equipes d europe et que la reception de l ol cette année sera bien plus difficile qu un deplacement a Marseille :beer:

apres on va rien gagner l avenir nous le dira peut etre on va se qualifier pour l uefa apres c est du pain beni il n y a que des equipes de second niveau comme la notre.... :winkv: ( on a vu cela l année derniere.... :coup: )

RIP Joseph...
Chuck

Message par Chuck »

je m en tape je sais bien qu on va rien gagner!!! de toute facon  :grinj:
c est ce qu on appel du grand supporterisme....des loosers dans l ame.

renne 2-1 psg un match difficile apparement...
psg 2-2 caen pas evident quand meme...
toulouse 2-1 psg chaud tres chaud les toulousains
psg 2-2 st etienne. on y est presque les gars...
istres 1-1psg. mais on a joue tous les promus et...rien gagne. on attend les matchs chauds nous...
nantes 1-1 psg. on a pas joue la encore ca vaut pas le coup il aurait du mettre la cfa vahid, on sort les vrais joueurs que pour les matchs difficiles nous...

Tous les matchs sont de terribles epreuves pour vous...y a pas de quoi faire la fine bouche a denigrer une competition de votre envergure, c est la ligue des champions que vous devriez abandonner pour vous concentrer sur la coupe de france, des L2, nationale CFA...ca c est a votre porte
Massilia avanti sempre !!!
urba

Message par urba »

En plus, plus ça va, et plus je me dis, que moins de match on jouera cette année, mieux je me porterai :oops:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
loubires

Message par loubires »

Taratata, à Marseille on sait comment les battre même chez eux les quenelles :langue:
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-chuck13+Oct 26 2004, 05:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (chuck13 @ Oct 26 2004, 05:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
je m en tape je sais bien qu on va rien gagner!!! de toute facon  :grinj:
c est ce qu on appel du grand supporterisme....des loosers dans l ame.

renne 2-1 psg un match difficile apparement...
psg 2-2 caen pas evident quand meme...
toulouse 2-1 psg chaud tres chaud les toulousains
psg 2-2 st etienne. on y est presque les gars...
istres 1-1psg. mais on a joue tous les promus et...rien gagne. on attend les matchs chauds nous...
nantes 1-1 psg. on a pas joue la encore ca vaut pas le coup il aurait du mettre la cfa vahid, on sort les vrais joueurs que pour les matchs difficiles nous...

Tous les matchs sont de terribles epreuves pour vous...y a pas de quoi faire la fine bouche a denigrer une competition de votre envergure, c est la ligue des champions que vous devriez abandonner pour vous concentrer sur la coupe de france, des L2, nationale CFA...ca c est a votre porte [/quote]
tu veux rappeler votre joli score à Rennes?? ou le match de fou que vous avez fait contre St Etienne???? ou meme contre Lens ( putainau moins 1 tirs au but pour l om pfiouuuuuu mdr ) mais le debat n est pas la mais l om pour l instant c est pas folichon par rapport a Monaco ou l ol et qui plus est en coupe de la ligue

perso prefere gagner le 7 novembre :coup:

et t inquietes pas pour la ligue des champions on les verra les 8 eme :winkv: :fier: pas comme certains looser :coup: :fuck2:

RIP Joseph...
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-Loubires+Oct 26 2004, 05:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Loubires @ Oct 26 2004, 05:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Taratata, à Marseille on sait comment les battre même chez eux les quenelles :langue: [/quote]
:peur: ha bon .... tu dis ça parce qu'on a réussi à la battre 1 fois en 15 ans ??

marcelo, sort les stats :deg:
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-prauwill+Oct 26 2004, 05:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Oct 26 2004, 05:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
et t inquietes pas pour la ligue des champions on les verra les 8 eme :winkv: :fier: pas comme certains looser :coup: :fuck2: [/quote]
mdr3 mdr3 mdr3 et après tu oses dire que tu fasi pas de l'humour :!!!!
:moque:

vous les verrez à la télé ouais :oops:
loubires

Message par loubires »

:grinj: Marcelo, sors les stats sur 1 an (pas plus :oops: )
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-max04300+Oct 26 2004, 05:10 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Oct 26 2004, 05:10 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-prauwill+Oct 26 2004, 05:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Oct 26 2004, 05:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
et t inquietes pas pour la ligue des champions on les verra les 8 eme  :winkv:  :fier:  pas comme certains looser  :coup:  :fuck2: [/quote]
mdr3 mdr3 mdr3 et après tu oses dire que tu fasi pas de l'humour :!!!!
:moque:

vous les verrez à la télé ouais :oops: [/quote]
je me disais bien aussi que celle la n etait pas crédible mdr3

RIP Joseph...
Evil

Message par Evil »

Prauwill c'etait mieux quand t'etais en vacances, tu te sens pas d'aller faire encore un petit tour. Arrete de brancher pour rien et devier du sujet de Kouka, qui est quand se procurer les places pour les abonnes, et comme t'as rien a dire a ce sujet, beh ferme la.
Georges Abitbol
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Georges Abitbol »

Chut :oops:
Monde de m**de
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-evil13+Oct 26 2004, 05:16 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (evil13 @ Oct 26 2004, 05:16 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Prauwill c'etait mieux quand t'etais en vacances, tu te sens pas d'aller faire encore un petit tour. Arrete de brancher pour rien et devier du sujet de Kouka, qui est quand se procure les places pour les abonnes, et comme t'as rien a dire a ce sujet, beh ferme la. [/quote]
pardon mec desolé je referai plus

lol2

et si t as 2000 euros je veux bien refaire mes vacances

te donne mon adresse en mp mec

RIP Joseph...
Evil

Message par Evil »

Bon miss, alors les places seront bien des billets et pas avec l'abo, elles seront en vente la semaine prochaine, mais la vaut voir avec les ultras pour les jours bien precis, et le prix c'est 10 euros. Voila voilou. :clap:
Répondre