Ligue Des Champions 2004 - 2005
- La Baronne
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- max04300
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
<!--QuoteBegin-La Baronne+Oct 20 2004, 10:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (La Baronne @ Oct 20 2004, 10:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Facile! 
[/quote]
c'est la femme à Vahid qui va être contente, il va pas coucher sur le banc de touche cette nuit
c'est la femme à Vahid qui va être contente, il va pas coucher sur le banc de touche cette nuit
- Juliensw
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
<!--QuoteBegin-max04300+Oct 20 2004, 11:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Oct 20 2004, 11:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c'est la femme à Vahid qui va être contente, il va pas coucher sur le banc de touche cette nuit
[/quote]
Sauf que sa femme elle est toujours à Lille il me semble
Sauf que sa femme elle est toujours à Lille il me semble
-
Oazar
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
<!--QuoteBegin-max04300+Oct 20 2004, 11:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Oct 20 2004, 11:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> arf ça y est ils vont nous saouler 20 ans en racontant qu'ils ont battu le champion en titre ...
[/quote]
c'est tellement vrai ...
c'est tellement vrai ...
- prauwill
<!--QuoteBegin-Oazar+Oct 20 2004, 09:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Oazar @ Oct 20 2004, 09:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ljuboja est toujours remplacant ... c'est bon pour le mercato ca :) [/quote]
prenez le avec plaisir
c est une vrai chevre pire que fiorese
de retour de vacances et une victoire contre le championd europe (
)
perso porto n a rien a voir avec lannée derniere ou meme en debut de saison en amical il m avait fait forte impression
la ce soir on les a bouffé tactiquement et je suis sur le cul je n y croyais plus
prenez le avec plaisir
c est une vrai chevre pire que fiorese
de retour de vacances et une victoire contre le championd europe (
perso porto n a rien a voir avec lannée derniere ou meme en debut de saison en amical il m avait fait forte impression
la ce soir on les a bouffé tactiquement et je suis sur le cul je n y croyais plus
greetings in the name of the most high
RIP Joseph...
RIP Joseph...
- Totor
Porto est nettement en-dessous de ce qu'il était l'an denier, toutefois, ça n'enlève rien à l'intelligence tactique de Vahid sur ce match. Voilà un coach qui a connu consécutivement 2 débuts de saison calamiteux et en qui on garde malgré tout confiance. Et quand on est bon, qu'on bosse bien et qu'on fait bien bosser, ça finit touours par payer. La preuve hier, le P a son match référence et nous on va se les farcir au moment où ils se refont la chique, comme d'hab'
Ils ont retrouvé l'assise défensive qui a fait leur force l'an dernier. Quand je vois que Porto n'a quasiment pas eu une occasion dans le match, je ne vois pas comment nous on va pouvoir s'en créer sachant qu'on a déjà du mal à bouger un relégable à la maison 
Le Totor's Club ne lache rien

Toujours baisé, jamais surpris.

Toujours baisé, jamais surpris.
- stramboise
- franco-qatarien
- yanomval
Attention moi j'ai trouvé porto vraiment peu inspiré, faisant toujours le mauivais choix, une defense en carton, 2/0 c'est même pas chèr payé, le "p" a surtout gagné sur sa combativité, mais ils retrouvent leurs vertu de la saison passé au moment ou l'on va se présenter, à nous de les taper ses tappettes, n'est ce pas abdou ? un tacle au niveau de la carotide comme contre la vermine 
Non il joue le ballon Mendy.....................- Jules
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Porto, c'était mieux avant
Ils ont été plus que décevants
Le peusegeu a bien joué le coup, sans grand génie mais avec une bonne organisation et de la combativité. Façon 2003/2004 quoi
Par contre le but de Coridon est extraordinaire
Ils tiennent le successeur de Ronaldhino
Charly Edouardo Da Costa Coridon Do Brasil
Le pauvre, il s'est fait rabaisser comme pas possible sur Canal
- Hervé Minou : Que pensez vous du but extraordinaire de Coridon ?
- Vahid : Charly marquer beau boutte plein de moule, loui pas faire exprès et moindre des choses après nombreuses cagades de charly. Vahid préférer largement deuxième boutte.
- Platini : Mouais, bof. Beaucoup de chance. J'en marquais jamais des comme ça. A mon avis c'est pas ce qu'il voulait faire et Baia aurait pu l'arrêter.
-
: :cry2:
- Vahid :

-
- Platini : Oh Charly, cocu comme tu es, j'pense que ta femme s'est bien éclatée en ton absence
- Hervé Minou :

-
- Doucet : J'ai justement une palette prouvant à quel point il est chanceux ! mdr Putain on va trop se marrer
Oh Charly regarde bien, c'est un collector 
- Vahid : Charly chèvre la plus cocue que vahid a jamais entrainé !
Par contre le but de Coridon est extraordinaire
Le pauvre, il s'est fait rabaisser comme pas possible sur Canal
- Hervé Minou : Que pensez vous du but extraordinaire de Coridon ?
- Vahid : Charly marquer beau boutte plein de moule, loui pas faire exprès et moindre des choses après nombreuses cagades de charly. Vahid préférer largement deuxième boutte.
- Platini : Mouais, bof. Beaucoup de chance. J'en marquais jamais des comme ça. A mon avis c'est pas ce qu'il voulait faire et Baia aurait pu l'arrêter.
-
: :cry2: - Vahid :

-
: :cry2:- Platini : Oh Charly, cocu comme tu es, j'pense que ta femme s'est bien éclatée en ton absence
- Hervé Minou :

-
: :cry2: - Doucet : J'ai justement une palette prouvant à quel point il est chanceux ! mdr Putain on va trop se marrer
- Vahid : Charly chèvre la plus cocue que vahid a jamais entrainé !
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet 
- attila2001
jules<
ça n'a rien rien à voir avec le sujet (j'aime bien le hors-piste, oui
) mais ce smiley
je pensais qu'il représentait un smiley tout jaune à côté d'une bouche d'égoût ouverte...
je viens de comprendre que le smiley symbolisait une coupe afro-américaine style jackson five
:anonyme:
:gay:
je pensais qu'il représentait un smiley tout jaune à côté d'une bouche d'égoût ouverte... je viens de comprendre que le smiley symbolisait une coupe afro-américaine style jackson five
:gay:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
- stramboise
- franco-qatarien
-
frenchchris
<!--QuoteBegin-attila2001+Oct 21 2004, 10:38 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Oct 21 2004, 10:38 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> jules<
) mais ce smiley
je pensais qu'il représentait un smiley tout jaune à côté d'une bouche d'égoût ouverte...
je viens de comprendre que le smiley symbolisait une coupe afro-américaine style jackson five
:anonyme:
:gay: [/quote]

je pensais qu'il représentait un smiley tout jaune à côté d'une bouche d'égoût ouverte... je viens de comprendre que le smiley symbolisait une coupe afro-américaine style jackson five
:gay: [/quote]
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. 
- arlo
- stramboise
- franco-qatarien
- Juliensw
- stramboise
- franco-qatarien
- Juliensw
- Joker
J'sais po si c'est suite au match de mercredi mais :

Voyons coment il vont se démerder sans lui...
PSG : Rothen absent deux mois
22 octobre 2004 - 16 h 02 -
C’est officiel : Jérôme Rothen sera écarté des pelouses pendant deux mois : il souffre d’une fissure de la malléole interne de la cheville droite.
Le milieu de terrain du PSG, Jérôme Rothen sera écarté des pelouses pendant deux mois a indiqué le PSG dans un communiqué : « Jérôme Rothen souffre d'une fissure de la malléole interne de la cheville droite. Après avis du département médical du Paris Saint-Germain et du Professeur Saillant, il sera indisponible pour une durée d'environ deux mois » explique le médecin du club, Hakim Chalabi.
L’international ratera donc toute la fin d’année du PSG et le match France-Pologne de novembre.
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
- Nyrod
Je serai supp. de paris , je te dirai ...
Pareil
franchement, il a fait quoi de beau à paris ??? serieux il est indispensable?
Pareil
franchement, il a fait quoi de beau à paris ??? serieux il est indispensable?
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
-
scalpette
<!--QuoteBegin-nyrod+Oct 22 2004, 06:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod @ Oct 22 2004, 06:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je serai supp. de paris , je te dirai ...
Pareil
franchement, il a fait quoi de beau à paris ??? serieux il est indispensable? [/quote]
il a evité que notre jeu depende uniquement de coridon et ça c'est enorme.
En son abscence, l'attaque a été en dessous de tout, depuis qu'il est revenu, on sent quand même une montée en puissance evidente.
En tout cas, face à porto, il realisait un match franchement pas mauvais avant de sortir.
l'idée de voir boskovic/coridon pour faire les passes decisives me fait flipper par avance
Pareil
franchement, il a fait quoi de beau à paris ??? serieux il est indispensable? [/quote]
il a evité que notre jeu depende uniquement de coridon et ça c'est enorme.
En son abscence, l'attaque a été en dessous de tout, depuis qu'il est revenu, on sent quand même une montée en puissance evidente.
En tout cas, face à porto, il realisait un match franchement pas mauvais avant de sortir.
l'idée de voir boskovic/coridon pour faire les passes decisives me fait flipper par avance
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
- Nyrod
boskovic
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- prauwill
on s en tape de rothen on sera premier sans lui
bon vous en voulez vraiment pas de ljuboja parcequ en plus d etre mauvais il est acclamé a la sortie par les mongols de Paris et cela m exaspere
boskovic c est un joueur de foot vous etes sur???
il me fait penser à Fiorese dans ces mauvais jours
bon vous en voulez vraiment pas de ljuboja parcequ en plus d etre mauvais il est acclamé a la sortie par les mongols de Paris et cela m exaspere
greetings in the name of the most high
RIP Joseph...
RIP Joseph...
-
Invité
<!--QuoteBegin-prauwill+Oct 25 2004, 04:16 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Oct 25 2004, 04:16 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> on s en tape de rothen on sera premier sans lui
[/quote]
ferme la un peu toi
ferme la un peu toi
- Kieros
- prauwill

"Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur"