Je savais même pas qu'il était là-bas moi, tiens !Al-Aïn : Alain Perrin limogé
22 octobre 2004 - 19 h 00 -
Alain Perrin a été limogé vendredi par le club d’Al-Aïn faute de résultats suffisants. Il sera remplacé par le Tunisien Ibrahim Al-Mansi à titre intérimaire.
Arrivé en juillet dernier, Alain Perrin a été limogé du club d’Al-Aïn. Le champion des Emirats Arabes Unis sous la conduite de Bruno Metsu multiplie les contre-performances cette saison sous les ordres de l’ancien technicien marseillais.
Jean-Français Jodar pourrait lui succéder.
Perrinpinpin
- Winnie
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Voilà qui va faire plaisir au French 

"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
- Nyrod
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Nyrod
Al-Aïn : Alain Perrin limogé

ALAïn PERRIN

Al-Aïn : Alain Perrin limogé
ALAïn PERRIN
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- ZeroZero13
- Indianagilles
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- beyonder
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- Waff
- malachi
<!--QuoteBegin-waff+Oct 23 2004, 07:59 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (waff @ Oct 23 2004, 07:59 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> un peu de respect pour un homme qui nous à remis sur les rails
et on ne rigole pas du malheur des autres
bande de chacals
[/quote]
Tout à fait d'accord
D'ailleurs il était "chez" RMC hier soir avec Larqué, je suis tombé dessus par hasard.
Tout à fait d'accord
D'ailleurs il était "chez" RMC hier soir avec Larqué, je suis tombé dessus par hasard.
"Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" 
-
raoul
<!--QuoteBegin-malachi+Oct 23 2004, 10:54 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (malachi @ Oct 23 2004, 10:54 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ça prouve rien du tout ! C'est quoi ce championnat ? [/quote]
Entièrement d'accord
Mais c'est drôle quand même
. D'ailleurs, je savais même pas qu'il était parti entraîner ce club
.
Entièrement d'accord
Mais c'est drôle quand même
"Quand des mouettes suivent un chalutier, c'est parce qu'elles pensent que des sardines vont être jetées à la mer"
- nicom93
<!--QuoteBegin-malachi+Oct 23 2004, 09:54 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (malachi @ Oct 23 2004, 09:54 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ça prouve rien du tout ! C'est quoi ce championnat ? [/quote]
Ben s'il est pas foutu de faure gagner ce club dans un championnat tout pourri, je vois pas comment il pouvait faire gagner l'OM dans un championnat plus fort. CQFD.
Ben s'il est pas foutu de faure gagner ce club dans un championnat tout pourri, je vois pas comment il pouvait faire gagner l'OM dans un championnat plus fort. CQFD.

- malachi
ça parait logique mais personnelement je ne connais pas ce championnat et ses coutumes. C'est probablement un loisir parmi d'autres pour ceux qui le dirigent: un caprice et on change d'entraineur ! On connait même pas les joueurs qu'il avait à sa disposition
et les objectifs...
"Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" 
- nicom93
<!--QuoteBegin-malachi+Oct 23 2004, 10:11 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (malachi @ Oct 23 2004, 10:11 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est probablement un loisir parmi d'autres pour ceux qui le dirigent: un caprice et on change d'entraineur ! [/quote]
Là je suis complètement d'accord.
Là je suis complètement d'accord.

- attila2001
c'est pas avec ce club que courbis a remporté le championnat du qatar avec leboeuf comme joueur 
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
- marcelo
<!--QuoteBegin-Jester+Oct 23 2004, 08:43 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Oct 23 2004, 08:43 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Anigo risque de partir... Perrin est libre....
<_< :o
[/quote]
bah tiens !
Ca éviterait à Bouchet de verser des indemnités !
Comme on sait tous qu'il est capable de tout pour faire de l'argent (ou ne pas en perdre), ça pourrait bien arriver

bah tiens !
Comme on sait tous qu'il est capable de tout pour faire de l'argent (ou ne pas en perdre), ça pourrait bien arriver
-
ANTO1664
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
<!--QuoteBegin-nicom93+Oct 23 2004, 10:06 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Oct 23 2004, 10:06 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-malachi+Oct 23 2004, 09:54 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (malachi @ Oct 23 2004, 09:54 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ça prouve rien du tout ! C'est quoi ce championnat ? [/quote]
Ben s'il est pas foutu de faure gagner ce club dans un championnat tout pourri, je vois pas comment il pouvait faire gagner l'OM dans un championnat plus fort. CQFD. [/quote]
Désolé, j'ai du mal à suivre ta logique...
On ne connaît rien de ce championnat, de la valeur de son équipe ni de cele des autres.
Extrapoler le mauvais résultat obtenu dans ce championnat vers celui obtenu dans le championnat français me semble être un raccourci douteux.
Je me permets quand même de rappeler qu'il a réussi à mener une équipe de chèvres en Champions League.
Et qu'il y a un an, on était mieux classés (plus de points, de buts marqués) qu'aujourd'hui avec Anigo. Le jeu était plus animé et on se faisait moins ch...er en regardant l'équipe essayer de jouer.
Mais bon, il aura joué son rôle de bouc émissaire...
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>RESPECT A PERRIN!!!</span>
Ben s'il est pas foutu de faure gagner ce club dans un championnat tout pourri, je vois pas comment il pouvait faire gagner l'OM dans un championnat plus fort. CQFD. [/quote]
Désolé, j'ai du mal à suivre ta logique...
On ne connaît rien de ce championnat, de la valeur de son équipe ni de cele des autres.
Extrapoler le mauvais résultat obtenu dans ce championnat vers celui obtenu dans le championnat français me semble être un raccourci douteux.
Je me permets quand même de rappeler qu'il a réussi à mener une équipe de chèvres en Champions League.
Et qu'il y a un an, on était mieux classés (plus de points, de buts marqués) qu'aujourd'hui avec Anigo. Le jeu était plus animé et on se faisait moins ch...er en regardant l'équipe essayer de jouer.
Mais bon, il aura joué son rôle de bouc émissaire...
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>RESPECT A PERRIN!!!</span>
FIER D'ETRE MARSEILLAIS
- max04300
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
salut Anto
ça j'en suis pas convaincu, l'année où on termine 3ème on s'est fait ch...er grave mais les résultats étaient là, on prennait des valises contres les bonnes équipes mais on gagnait tout les autres, jamais de match nul
mais on ne peut pas dire que les spectacle était beau
bon sinon les comparaisons entre les deux championnats sont douteuses, non fondées ça c'est clair
tout est relatif
ça j'en suis pas convaincu, l'année où on termine 3ème on s'est fait ch...er grave mais les résultats étaient là, on prennait des valises contres les bonnes équipes mais on gagnait tout les autres, jamais de match nul
bon sinon les comparaisons entre les deux championnats sont douteuses, non fondées ça c'est clair
- Jester
-
ANTO1664
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
<!--QuoteBegin-max04300+Oct 24 2004, 10:46 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Oct 24 2004, 10:46 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> salut Anto
tout est relatif [/quote]
Salut Max!!
Quand je parlais de joli jeu, je parlais du début de l'ère Perrin II.
Je me souviens de certains matchs au Vel (OM-Sochaux avec le premier but de Drogba au Vel ou de OM-Le Mans 5-0) où le spectacle accompagnait les beaux résultats!!
Et avec une équipe dont le niveau n'était pas forcément exceptionnel...
Et puis après tout, si on pleure Drogba aujourd'hui, c'est qu'il y a un certain Alain PERRIN qui a réussi à le convaincre de venir.
D'autres, l'ont laissé filer...
Salut Max!!
Quand je parlais de joli jeu, je parlais du début de l'ère Perrin II.
Je me souviens de certains matchs au Vel (OM-Sochaux avec le premier but de Drogba au Vel ou de OM-Le Mans 5-0) où le spectacle accompagnait les beaux résultats!!
Et avec une équipe dont le niveau n'était pas forcément exceptionnel...
Et puis après tout, si on pleure Drogba aujourd'hui, c'est qu'il y a un certain Alain PERRIN qui a réussi à le convaincre de venir.
D'autres, l'ont laissé filer...
FIER D'ETRE MARSEILLAIS
- Boor
Euh, si Perrin a signé là bas ce n'est certainement pas pour le challenge sportif mais pour le portefeuille.
Ensuite, tout dépend de la façon dont le contrat a été redigé. Perrin, qui n'est pas né de la dernière pluie, y a sûrement inclu une clause concernant les indemnités en cas de licenciment... et ça devait pas être une petite somme.
Donc, résumons...
* Perrin a touché un très gros salaire pendant plusieurs mois à se dorer la pilule
* Il a va sans doute toucher des grosses indemnités pour son licenciment
* Il risque de toucher le pactole avec les indemnités que lui doit l'OM
* Il revient en France et on le verra probablement très bientôt comme consultant sur une chaînne de télé... donc gros sous de nouveau, en attendant tranquillement qu'un club lui fasse une proposition
Face à ce coup de maître, je ne suis pas sûr qu'on soit les mieux placés pour se foutre de sa gueule...
Ensuite, tout dépend de la façon dont le contrat a été redigé. Perrin, qui n'est pas né de la dernière pluie, y a sûrement inclu une clause concernant les indemnités en cas de licenciment... et ça devait pas être une petite somme.
Donc, résumons...
* Perrin a touché un très gros salaire pendant plusieurs mois à se dorer la pilule
* Il a va sans doute toucher des grosses indemnités pour son licenciment
* Il risque de toucher le pactole avec les indemnités que lui doit l'OM
* Il revient en France et on le verra probablement très bientôt comme consultant sur une chaînne de télé... donc gros sous de nouveau, en attendant tranquillement qu'un club lui fasse une proposition
Face à ce coup de maître, je ne suis pas sûr qu'on soit les mieux placés pour se foutre de sa gueule...

- Nyrod
Et faudrai pas qu' il recommence, faut préservé NASRI
Sychev à l' ananas en choux fleur

Sychev à l' ananas en choux fleur
OMForum.com
OMForum.com