Alors, nous disons donc

:
<!--QuoteBegin-Bud Wazaa+Oct 29 2004, 11:15 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Bud Wazaa @ Oct 29 2004, 11:15 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je déteste viscéralement Luis Atac...

[/quote]
<!--QuoteBegin-Loubires+Oct 29 2004, 11:22 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Loubires @ Oct 29 2004, 11:22 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je maudis louisa Tac, [/quote]
<!--QuoteBegin-Kieros+Oct 29 2004, 11:48 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Kieros @ Oct 29 2004, 11:48 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-Le_vieux_Buk+Oct 28 2004, 12:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Le_vieux_Buk @ Oct 28 2004, 12:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je déteste les mélodies, en carton, les arrangements, nazes, je déteste la voix de Gaetan. je déteste le type lui-même, et sa façon de parler de ses textes, et sa tête qui ne passait plus les portes au moment de leur succès.[/quote]
Mouais... mais le pire dans tout ça reste les paroles, quand même.[/quote]

!!!!!!
Ca m'a l'air bien tout ça !!
Gaetan, si tu nous lis...

:fuck2:
Sinon, je reviens sur c'que disait le Grec <span style='font-size:6pt;line-height:100%'>(ça fait surnom dans un Audiard, ça)</span>
Niveau banalités racontées, ça frise le Vincent Delerm.
<span style='font-size:6pt;line-height:100%'>Non, ça n'est pas un compliment.</span>

Absolument !!
Farpaitement !!!
Mais pour Delerm... Disons... Qu'il est bien le fils à son papa...
Son père étant un des écrivains "in" les plus nazes du vingtième siècle (mais si, souvenez-vous de sa "première gorgée de bière"...

)... 'fallait pas s'attendre à autre chose que de la poudre aux yeux soi-disant hype pour trentenaires...