Trop feignant pour aller chercher le sujet qui avait été injustement fermé et à la suite duquel j'avais injustement été AALCisé comme vous dites
Alors voilà ma trombine, la photo est un peu pourrie, prise avec un portable au boulot et redimensionnée avec painter shop, loigiciel que j'utilise pour la 1ère fois ( assez pratique d'ailleurs ).
Je précise, parcequ'on les voit pas derrière mes carreaux, que j'ai les yeux verts et marrons
Allez, esclaffez-vous
PS : j'attends que vous remplissiez abondemment ce topic, même ceux qu'on connait déjà
JairOMe >
Winnie > ce que tu me dis me rassure, hier au taf y a une gamine de 4ème que je connais depuis son entrée en 6ème qui me dit que parfois je fais peur, mais que c'es bien pour les 6èmes qui me respectent comme ça...Le coup de massue que j'ai pris :cry2:
Et moi non plus je te voyais pas comme ça
c'était lors d'un repas entre forumistes
pour ceux qui étaient là, c'est le soir où on a croiser seb Perez en train de boire et de fumer jusqu'a 2heures du mat .. la veille d'un match (qu'il ne jouera pas )
<!--QuoteBegin-max04300+Oct 23 2004, 11:58 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Oct 23 2004, 11:58 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c'était lors d'un repas entre forumistes
pour ceux qui étaient là, c'est le soir où on a croiser seb Perez en train de boire et de fumer jusqu'a 2heures du mat .. la veille d'un match (qu'il ne jouera pas ) [/quote]
Serveur : Chèvre chaud ?
Buddy : C'est à côté !
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
et voilà , on veut te faire plaisir en partageant avec toi, nos trombine et c' est comme ça que tu le prend .., j'suis déçu,...j' suis déçu
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
<!--QuoteBegin-Winnie+Oct 23 2004, 11:14 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ Oct 23 2004, 11:14 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-max04300+Oct 23 2004, 11:58 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Oct 23 2004, 11:58 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c'était lors d'un repas entre forumistes
pour ceux qui étaient là, c'est le soir où on a croiser seb Perez en train de boire et de fumer jusqu'a 2heures du mat .. la veille d'un match (qu'il ne jouera pas ) [/quote]
Serveur : Chèvre chaud ?
Buddy : C'est à côté !
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
<!--QuoteBegin-Le_vieux_Buk+Oct 23 2004, 08:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le_vieux_Buk @ Oct 23 2004, 08:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'aime pas du tout le visage de Tyra Banks... [/quote]
Ben regarde ses miches