Moi j en ai une bonne a vous raconter que je viens d apprendre ajd et qui m a laisse sur le cul!!comme quoi on ne connait jamais assez bien les personnes!!
certains d entre vous connaissent ma petite amie aurelie infirmiere de son etat!je sors avec elle depuis un mois et demi!!avant cela elle etait avec un mec depuis 7 ans!!!et a mon retour du luxembourg j ai mis en tt en pour tout deux semaines pour qu elle sorte avec moi...trompant par la meme occasion son mec!!depuis elle l a quitté pour moi et tout se passe super bien entre nous!!
Ou est ce que c est drole me direz vous? J y viens j en salive j'en bande tellement c est bon!!!J etais etonné qu elle soit deja allé plusieurs fois au parc desprinces!je savais que son attardé d ex etait sup du psg!!je savais aussi qu il avait fait pas mal de conneries!!
ce que je savais pas c est qu il etait inscrit au boulogne boys cet autiste!!!!
J ai appris ca ce midi!!j etais un peu choqué!!!
Et qd ma cops me dit ca, naivement je lui dis: 'tu sais cette tribune est generalement reservée aux fachos' 'il ne le savait pas avant d y aller'?Et l impensable se produit: elle me repond si il le savait!!!Du temps ou il y a allait dans sa jeunesse (17/18ans) il etait lui meme tres proche des idées d hitler!!!!!

L'amour rend aveugle me dit elle!!putain c etait meme de la cessite totale a ce niveau la!!!
bref ajd il l appelle de temps en temps et il pleure!!au debut j avais peur qu elle me quitte pour lui mais on est tres bien ensemble et ce mec lui a vraiment fait les pires coups c est ce que l on appelle vulgairement entre nous un looser un raté!
Depuis il va a auteuil et apparemment ces idées etaient dues a son age (c est ce que me dit ma copine) moi je pardonne pas!Avant je culpabilisait car je pensais a un mec malheureux a qui j ai pris sa copine de 7 ans en 15 jours!
Mais je l aime et elle est vraiment!!Ajd de savoir qu il souffre et qu il pleure et qu elle me dit "il me soulemais il me fait pitié alors je reponds au telephone quand il appelle" ca me fait bander (pratique pour faire l amour)!!
Pour l instant elle veut pas lui dire qu elle l aquitté pour un autre mec mais le jour oou elle lui dira je m arrangerai pour lui faire savoir qu elle l a quitté pour le modé admin du site officiel de l om!!Et ce jour la j en fouttrais partout dans mon calecon!!! :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: