Ma Vidéo De Présentation!

Ta profession de foi et une photo de ta soeur.
Répondre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par urba »

Fa alors :oops:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-omausommet+Oct 18 2004, 11:03 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (omausommet @ Oct 18 2004, 11:03 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bienvenue,
et Barbie toujours vivante?

:beer:[/quote]
mdr3 mdr3

Elle a touchée l'assurance-vie et s'est tirée avec Action Man :nawak: La salopeuuuuuuuuuh :mad:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-Le_vieux_Buk+Oct 18 2004, 10:21 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le_vieux_Buk @ Oct 18 2004, 10:21 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-Jules+Oct 14 2004, 09:40 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Oct 14 2004, 09:40 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-Urba+Oct 14 2004, 06:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Oct 14 2004, 06:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->On a trouvé le vieux Bouc stéphanois  :eek:
[/quote]
:nono: There's only one Bukky :smilej: Bukky, toujours imité, jamais égalé :yeah: Un jour l'Europe parlera le Bukky. Ouaip Image[/quote] :fier: mais qu'il est mignonne !!!! :ange: :sunny: ...
...
...
...
<span style='font-size:6pt;line-height:100%'>Pour la petite enveloppe, on fait comme d'hab, je suppose ???? </span> :oops:[/quote]
Il n'y avait aucune motivation vénale :nono: C'était juste un cri d'amour envers le personnage unique, charismatique et surdoué que tu es :smilej:

<span style='font-size:6pt;line-height:100%'>C'était joli. Ca mérite un p'tit supplément, nan ? :oops: </span>
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Le Vieux Buk »

:hmm: Attention, Jules, quand je sens un parfum de fleurs je cherche toujours le cercueil...

Je suis sûr que tu endors ma méfiance pour mieux me poignarder au moment le plus inattendu :peur: :peur: :peur:
Tu veux être Bukky à la place du Bukky, avoue ! :mad:

<span style='font-size:6pt;line-height:100%'>Voire même entrer au conseil d'administration CIC...
je vois clair dans votre jeu mon p'tit vieux</span> :oops:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
le nain
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par le nain »

<!--QuoteBegin-deadken+Oct 14 2004, 06:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (deadken @ Oct 14 2004, 06:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Je ne connais pas vraiment les raisons qu'y m'ont poussées à venir m'inscrire ici, je me demande pourquoi je tape bêtement sur un clavier, d'ailleurs que fais-je dans cette ville capitale, pourquoi mes parents se sont foutus au pieu dans la nuit 5 au 6 Mars 1966 alors qu'ils auraient pu faire preuve d'une plus grande lucidité et participer à la nuit du Scrabble...?

[/quote]
Ce qu'il a de bien ce garçon, c'est qu'il donne la réponse dans sa question. Pour le Scrabble c'est une saine distraction, ils auraient pu jouer à l'enculette , le résultat aurait été le même. mdr3
Bienvenue à toi le martien.

NDLR : Enculette : fameux jeu de carte se pratiquant au coin d'un zinc
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
loubires
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par loubires »

Ouelcome :beer:
Si tu vends aussi des pieds carrés, gardes les, on a ce qu'il faut en magasin :hmph:
Répondre