Je ne connais pas vraiment les raisons qu'y m'ont poussées à venir m'inscrire ici, je me demande pourquoi je tape bêtement sur un clavier, d'ailleurs que fais-je dans cette ville capitale, pourquoi mes parents se sont foutus au pieu dans la nuit 5 au 6 Mars 1966 alors qu'ils auraient pu faire preuve d'une plus grande lucidité et participer à la nuit du Scrabble...?
Cela me revient, c'est Waff sur asse-online qui m'a montré le chemin jusqu'ici. Le sot a cru bon de vous venir nous chambrer à 3 jours d'une affiche de notre championnat qui fleure bon notre douce France, chantonnée par Charles quand il ne Trenet pas trop en route. Mais Waff a du être bien déçu, car nous, les stéphanois, les gagas, n'avons pas le coeur au chambrage depuis que l'ennemi héréditaire d'outre A47 est venu terrasser nos petits hommes verts dans notre chaudron magique. Ce n'est que depuis aujourd'hui que j'ai commencé à réduire ma consommation de Tranxène (2 pilules par jour au lieu de 3) et de Valium 500 (3 comprimés au lieu de 4). Il faut d'ailleurs que je pense à racheter du Whisky, il y en a plus.
En tout cas, cela me fait plaisir de m'être présenté même si tout cela peut paraître déconstruit, je remercie Waff pour m'avoir éclairé et Urba, qui a de très bons goûts musicaux, pour m'avoir guidé.
PS : Si vous êtes intéressés, je vends des poteaux carrés dans un superbe bois d'Ecosse!