<!--QuoteBegin-marcelo+Oct 15 2004, 01:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (marcelo @ Oct 15 2004, 01:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Faut arrêter avec ces pseudos polémiques sur les résultats et la manière
depuis 94 c'est pareil... Les éliminatoires de l'Euro 96 ont été poussifs (la multitude de 0-0 contre israel, en slovaquie, contre la roumanie etc) : on est allé en demi.
Ceux de l'Euro 2000 pareil avec le 1-1 en Islande, les deux 0-0 contre l'Ukraine, la défaite 3-2 contre la Russie au SDF, le petit 1-0 sur penalty en Andorre, le 3-2 en Arménie, le 3-2 au SDF contre l'Islande... etc bref, et on l'a gagné ce foutu Euro !
On a rarement vu une équipe de France qui déchirait tout en éliminatoires, donc je vois pas pourquoi (aujourd'hui qu'il faut tout reconstruire) on aurait un jeu flamboyant, super technique, physiquement impressionnant et prolifique en buts.
On prend les points, on fera le calcul à la fin.
Certains ont la mémoire courte, n'est-ce pas messieurs les journaleux ! :fuck2:
Mais c'est vrai que concernant certains joueurs, ça pourrait tourner un peu plus en injectant du sang neuf... Micoud au milieu, Anelka à la place de Peguy qu'est à la rue... ce serait peut-être pas mieux, mais ça aurait le mérite d'éviter cet immobilisme au niveu de l'effectif.

[/quote]
Oui et y a aussi le contre-exemple avec "on déchire tout pendant les éliminatoires et on se vautre en phase finale", cf l'Euro 92 et la Coupe du Monde 2002, où la France avait gagné tous ses matchs éliminatoires et s'est à chaque fois vautré au premier tour de la phase finale !
Moi perso je pense pas qu'on puisse blâmer Domenech pour le moment (même si on peut lui reprocher certains choix), pourtant Dieu sait l'estime que je porte pour le bonhomme. Mais récupérer une équipe où tout est à reconstruire après le départ de 5/6 cadres qui étaient là depuis presque 10 ans (voire plus pour certains), c'est une mission pour le moins délicate, et ce pour n'importe quel sélectionneur, même le plus réputé. Jacquet avait été énormément critiqué quand il avait procédé à sa petite révolution interne peu avant l'Euro 96 (retraite internationale de Papin, mises à l'écart de Ginola et Cantona...) on a vu où ça l'a mené ensuite. Donc wait & see !