<!--QuoteBegin-joleu+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joleu)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Les candidats et les personnes qui ont votées clairement pour elles :
Fada72:
--> 0/18 soit 0% des votes
Squal: Cob, Mars, UltraOM91, Kouka13, Nyrod,Joleu, fada72, evil13, max04300
--> 9/18 soit 50% des votes
Cob: Niko
--> 1/18 soit 5,55 % des votes
Mars: Winnie, Vik, Squal, Baptom53, Raoul, Saiimon, Daikat, Nawfel
--> 8/18 soit 44,44 % des votes
UltraOM91:
Vik:
Joleu :
Ce qui donne le classement suivant :
1. Squal
2. Mars
3. Cob
4. Fada72, UltraOM91, Vik, Joleu[/quote]
Sachant que la note finale de Marcelo fait office de différence de but, le classement a entièrement été boulversé en tête comme en bas du peloton :
----------------Votes---"Diff de buts"
1. Mars--------(9/19)-------15
2. Squal-------(9/19)-------14
3. Cob---------(1/19)-------9,5
4. Vik----------(0/19)-------11
5. Joleu--------(0/19)-------10.5
6. UltraOM91--(0/19)-------10
7. Fada72------(0/19)-------8
Félicitations à Mars donc (

Félicitations également à Fada72 qui arrache la cuillère en bois qui semblait promise à UltraOM91 ou moi-même. Mérite t'il autant d'honneur, je ne sais pas. En tout cas, désolé pour UltraOM qui y a cru dur comme fer.
Pour en revenir à ma gueule :
<!--QuoteBegin-Marcelo+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Marcelo)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->JOLEU
note technique : 3,5/10
Les + : Utilisation de transitions entre les séquences et de ralentis. Utilisation de fondus.
les - : Pas de recadrage de l'image (zoom ou bandes noires) pour effacer les défauts en bas et en haut de l'image. Les transitions en fondu sont parfois trop longues et la superposition des images ne rend donc pas terrible.
Quelques images "subliminales" sont visibles preuve d'un découpage des séquences pas toujours réussi (43e seconde par exemple). A 1m13s, le fondu au noir avec l'image qui revient ensuite, ça fait également pas terrible... Tu fais la même chose, une nouvelle fois à la fin...
note artistique : 7/10
Les + : Des paroles qui collent parfaitement à certaines images (25e seconde par exemple). Le "je crois à mon étoile" avec l'étoile de la LDC, c'est bien trouvé mais ça fait brouillon quand même...
Ralentis pour répéter quelques séquences (35e seconde par exemple). De bons effort et une certaine recherche. C'est bien.
les - : Les paroles "changer les couleurs du noir" en montrant Drogba... mouais... [/quote]
La note technique n'est vraiment pas cher payée, sachant que j'ai effectué ma "compilation" en une seule fois (vu le temps que ça mettait. Mais les explications sont là et c'est carrément vrai.
Par contre, si prochain concours il y a, ça serait cool que ça soit sur une petite vidéo (20 à 30 secondes max, du genre de ta pub sur Fiorèse) car ça permettrait aux plus démunis de revoir leur copie plus facilement en terme de temps.
Vu comme a commencé ton introduction (un copier/coller en règle de ta dernière introduction de concours :anonyme: ), je me suis dit que t'as du y aller vite fait mais à l'opposé, tes critiques sont appuyées jusqu'à la seconde près, ce qui montre à quel point t'as du te faire chier à décortiquer.
La note technique me fait envoler les derniers espoirs de cuillère en bois. C'est presque trop...
Pour l'étoile de la ligue des champions, c'est clair que ça fait porc mais j'avais pas grand chose d'autre que quelques furtifs passages et visiblement, ma découpe des images est à revoir.
Pour la remarque sur DD ("changer les couleurs du noir"),

Merci du temps passé sur les "corrigés" et d'avoir mis fin à l'intolérable suspens