wesh cousine, bien ou koi ? ca c cob, elle est tro lol é elle pose tjs des kestions chelous. j'la kiffe grave.

Salut à tous. Je kif le rap à 100% surtout Eminem et son groupe D-12 je lui resemble. J 'aime beaucoup étre avec mes potes jouer a la console,étre sur le net comme t'chatcher et graver des CD par éxemple
. Mo n style de meuf est genre la meufs
qui s'habille sexy et qui est O-P. Je traine beaucoup avec des noirs et des arabes. ( En général on dit que je suis quelqu'un<span style='color:red'>e</span> 2 bien et non 1 vieux gouaire
à 2 balles. Je recherche : Une meuf bonne genre sexy
![]()
et des gars de 15-17 ans et qui aime le rap.
mdrDescription du Skyblog :
Salut à tous. Je kif le rap à 100%. Enfin Eminem et D12, sinon je connais rien d'autres. De toute façon le reste, c'est à chié.
J'aime bien également: être avec mes potes les pokémon, me la pêter, tchatcher tout seul et gravé des Cd's de rap d'eminem par exemple. Mon style de meuf, c'est des bitchs, genre les meufs qu'on voit dans les clips de rap... des grosses putes quoi. Je traine beaucoup avec des niggas et des rabzouz, ça fait plus crédible en sein de la nation hip hop. En plus, j'aime bien quand ils me tappent et qu'ils me font tourner. (En général, on dit que je suis un mec bien et sympa, qui fait que de se la pêter et qui n'a pas de personnalité ). Je recherche:
- une meuf de 15-17 qui aime le rap.
- des gars genre sexy et bien foutu qui porte de la marque et qui aient de grosses bit*%
--------------------------------------------------------------------------------
On est trés attentif quand on nous parle de quelque chose dintéréssant
EMINEM c mon pote
Mon fuck a moi Il en faut un peti pe partout !!!
Salut à tous. Je kif le rap à 100% surtout Eminem et son groupe D-12 je lui resemble. J 'aime beaucoup étre avec mes potes jouer a la console,étre sur le net comme t'chatcher et graver des CD par éxemple
. Mo n style de meuf est genre la meufs
qui s'habille sexy et qui est O-P. Je traine beaucoup avec des noirs et des arabes. ( En général on dit que je suis quelqu'un<span style='color:red'>e</span> 2 bien et non 1 vieux gouaire
à 2 balles. Je recherche : Une meuf bonne genre sexy
![]()
et des gars de 15-17 ans et qui aime le rap.