Drebin Et L'amour

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par attila2001 »

<!--QuoteBegin-moumoun+Oct 12 2004, 02:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Oct 12 2004, 02:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> elle a appeler les flics pour harcèlement, et ils l'on embarquer en psychiatrie :peur: [/quote]
sympa ton ami d'enfance :grinj:

aaaaah on en fait des conneries par amour :smilej:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Franck Drebin
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Franck Drebin »

elle a appeler les flics pour harcèlement, et ils l'on embarquer en psychiatrie :peur:
Et beh :eek:
Ca fait peur :peur:
Permets moi de te dire que cette fille est une salope :oops:
d'ailleurs ,c'est pour ca que je n'ai pas donné mon avis ,je voulai pas te faire peur  :grinj:
Ben tu me crois,je craignais quand meme qu'elle s'imagines ce genre de truc,c'est pour ça qu'au début j'étais pas chaud pour y aller,mais ça c'était il y a 1 an que je pensais à ça,alors en allant chez elle inconsciemment j'ai pris un risque :peur:
Mais bon au début c'est sa mère qui a ouvert et ça était car j'ai dit au début:"ça fait longtemps que j'ai pas vu votre fille,je voulait avoir des nouvelles et savoir ce qu'elle devenait etc..." :french:
Tu penses vraiment que la solution serait de la violer façon carpet burning, devant son copain préalablement bailloné, avec éjac' faciale à la clé ? :???: Ca demande réflexion :hmm: :grinj:
Si j' avais été chez elle avec une telle idée dans la tete,je serai dans une cellule lol2 mdr3
Zemmour et Naulleau addict
urba

Message par urba »

Si ça se trouve, il l'appelait toutes les nuits pendant 6 mois :peur:
Sinon, Francky ça valait un Manchester-Bayern :grinj: :beer:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Franck Drebin

Message par Franck Drebin »

<!--QuoteBegin-Urba+Oct 12 2004, 01:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Oct 12 2004, 01:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Sinon, Francky ça valait un Manchester-Bayern  :grinj:  :beer: [/quote]
:beer: France/Angleterre :f@@tix:
Zemmour et Naulleau addict
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-Franck Drebin+Oct 12 2004, 02:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Franck Drebin @ Oct 12 2004, 02:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Mais bon au début c'est sa mère qui a ouvert et ça était car j'ai dit au début:"ça fait longtemps que j'ai pas vu votre fille,je voulait avoir des nouvelles et savoir ce qu'elle devenait etc..." :french:[/quote]
"And here's to you, Mrs. Robinson
Jesus loves you more than you will know
God bless you please, Mrs. Robinson
Heaven holds a place for those who pray"

:dance:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-magnus+Oct 12 2004, 01:38 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (magnus @ Oct 12 2004, 01:38 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :clap: :clap: :clap:
Le plus dur reste à venir. :beer: [/quote]
C'est le cas de le dire :grinj:
Image
Kieros

Message par Kieros »

<!--QuoteBegin-Jules+Oct 12 2004, 02:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Oct 12 2004, 02:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Franck Drebin+Oct 12 2004, 02:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Franck Drebin @ Oct 12 2004, 02:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Mais bon au début c'est sa mère qui a ouvert et ça était car j'ai dit au début:"ça fait longtemps que j'ai pas vu votre fille,je voulait avoir des nouvelles et savoir ce qu'elle devenait etc..." :french:[/quote]
"And here's to you, Mrs. Robinson
Jesus loves you more than you will know
God bless you please, Mrs. Robinson
Heaven holds a place for those who pray"

:dance: [/quote]
Euh Jules.. c'est quoi le rapport là :???: :hmm: :grinj:

<span style='font-size:6pt;line-height:100%'>Nan sans déconner y'a un truc que j'ai pas du suivre là mdr3 </span>
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

Ben Kieros t'as forcément vu "le lauréat" quand même ??? :peur:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Jules

Message par Jules »

T'as pas vu le film ? :oops:
Kieros

Message par Kieros »

Ah ok j'me disais aussi :oops:

C'est bon j'ai rien dit ! :hmph:

<span style='font-size:6pt;line-height:100%'>'Font chier avec leurs private jokes ces cons de cinéphiles quand même</span>
max04300

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-Franck Drebin+Oct 12 2004, 01:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Franck Drebin @ Oct 12 2004, 01:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ben j'ai réussi :fier:
Je lui ai parlé tranquillement,mais au début je parlais d'autres choses avec elle,je déconnais avec,et pris j'ai pris un air sérieux,je lui ai demandé de me suivre dans un coin discret(non Jules pas ce que tu crois :grinj: ),je lui ai dit de ne pas avoir peur,je lui ai tout dit tranquillement sans me la jouer Roméo avec sa guitare lol2 ,et puis quand elle a compris que ça faisait 5 ans que je l'aimait,elle a fondu en larmes et s'est jetée sur moi :clap: :fier:
Elle me dit:"laisse moi une journée de reflexion,viens me voir demain midi,je te dirai quoi",je dis ok mais au début j'étais contre car je ne suis pas du genre à prendre la place d'un autre gars mais elle m'a dit"personne ne m'aime comme toi" :fumi: :fier: :french: :f@@tix: et elle a rajouté"de toutes façons c'est moi qui décide si je le lache,c'est moi qui prend la décision".
Alors ce midi je suis allé chez elle,et elle a dit oui :fumi: :fier: :french: :f@@tix:
Mais bon,je dois quand meme faire gaffe parce que la façon dont elle a laché son gars alors qu'elle disait etre cramée,je ferai mieux de faire gaffe par la suite :hmm: :oops: [/quote]
quel tombeur ce Francky :fier:

bien joué minot :beer: maintenant que tu as ce que tu veux, faut t'en montrer digne et prouver que c'était pas du baratin :grinj:
Jules

Message par Jules »

C'était drôle quand même, nan ? :???: Et subtil par-dessus le marché... :smilej:

La bonne blague placée au bon endroit et au bon moment, avec référence cinématographique à la clé, c'est pas donné à tout le monde :fier:
attila2001

Message par attila2001 »

:eek: taclé par un vieux et par un poulet... pffiou :fuite:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
max04300

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-Le_vieux_Buk+Oct 12 2004, 01:29 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le_vieux_Buk @ Oct 12 2004, 01:29 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
C'aurait été mieux qu'elle te dise qu'elle n'aimait personne comme elle t'aime... :peur:

[/quote]
là je susi déçu Bukky ... vaut mieux aimer que être aimé

parce qu'au moins t'es vivant :fier:

tiens y'avait pa ue chanson qui parlait de ça :hmm:
Kieros

Message par Kieros »

<!--QuoteBegin-Jules+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'était drôle quand même, nan ? :???:  Et subtil par-dessus le marché... :smilej:
[/quote]
Tellement subtil que j'avais pas percuté sur le coup dis-donc :peur:

Bon faut dire qu'il m'a pas marqué aussi, pas sûr d'avoir vu la fin non plus :peur: :anonyme:

<!--QuoteBegin-Attila+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Attila)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :eek: taclé par un vieux et par un poulet... pffiou[/quote]
J'ai été surpris à froid :oops:

Edit : Et puis je proteste, "Mrs Robinson" elle est dans la BO d'au moins une douzaine de films :oops:
Le Vieux Buk

<!--QuoteBegin-max04300+Oct 12 2004, 03:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Oct 12 2004, 03:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Le_vieux_Buk+Oct 12 2004, 01:29 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le_vieux_Buk @ Oct 12 2004, 01:29 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
C'aurait été mieux qu'elle te dise qu'elle n'aimait personne comme elle t'aime... :peur:

[/quote]
là je susi déçu Bukky ... vaut mieux aimer que être aimé [/quote]
Dans l'absolu peut-être...

Mais qu'une fille emploie comme argument pour quitter un type pour un autre: "toi tu m'aimes plus", je trouve ça limite... "Toi je t'aime plus que lui", en l'occurence, ça m'aurait paru mieux... :peur:
magnus

Message par magnus »

effectivement mon cher Max, il y a de la malchance à ne pas etre aimé mais il y a du malheur à ne pas savoir aimer :winkv:
Jo la Fiotte retourne au P
max04300

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-Le_vieux_Buk+Oct 12 2004, 02:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le_vieux_Buk @ Oct 12 2004, 02:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-max04300+Oct 12 2004, 03:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Oct 12 2004, 03:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Le_vieux_Buk+Oct 12 2004, 01:29 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le_vieux_Buk @ Oct 12 2004, 01:29 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

[/quote]
là je susi déçu Bukky ... vaut mieux aimer que être aimé [/quote]
Dans l'absolu peut-être...

Mais qu'une fille emploie comme argument pour quitter un type pour un autre: "toi tu m'aimes plus", je trouve ça limite... "Toi je t'aime plus que lui", en l'occurence, ça m'aurait paru mieux... :peur: [/quote]
moi je comprend juste qu'elle ne se sent pas aimée par son mec ... :winkv:

on ne sait pas comment il lui parle mais une fille qui fond en larme quand tu lui parle de sentiment ça cache pas forcément du mal, c'est qu'elle en a besoin et notre ami Francky à semble t-il frappé à la bonne porte au bon moment ...

tout ceci n'étant, bien entendu, que des impressions :grinj:
max04300

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-magnus+Oct 12 2004, 02:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (magnus @ Oct 12 2004, 02:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> effectivement mon cher Max, il y a de la malchance à ne pas etre aimé mais il y a du malheur à ne pas savoir aimer :winkv: [/quote]
et pour oser le dire il faut déjà avoir aimé quelqu'un de toute ses forces, sinon c'est pas compréhensible :beer:
marcelo

Message par marcelo »

y'a quand même énormément de gens qui manquent d'amour... :peur: :cry2:
Bon, Francky, maintenant que tu t'es entrainé, tu peux enchainer avec d'autres filles, t'es chaud maintenant :???: lol2 Passes à autre chose, ça m'avait l'air un peu trop facile sur ce coup-ci... Piece of Cake ! :oops: :french:
Essaye le niveau au dessus avec une femme mariée ! lol2
Le Vieux Buk

<!--QuoteBegin-max04300+Oct 12 2004, 03:22 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Oct 12 2004, 03:22 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> on ne sait pas comment il lui parle mais une fille qui fond en larme quand tu lui parle de sentiment ça cache pas forcément du mal, c'est qu'elle en a besoin et notre ami Francky à semble t-il frappé à la bonne porte au bon moment ... [/quote]
Oui. C'est exactement ce que je veux dire.
Et il y a un gouffre entre combler un gouffre affectif en étant là au bon moment, et être "l'homme de sa vie"... Vois-tu...

Enfin bon.

quant à aimer ou être aimé... On en a fait des chansons, des poèmes, des romans et des essais depuis longtemps... alors on risque pas de trouver une réponse :grinj:
loubires

Message par loubires »

Ah ben t'as meilleure mine. :smilej:
Reposes toi un peu maintenant, c'est pas bon de rester trop longtemps à donf. :wacko: :angry: :cry2:
magnus

Message par magnus »

Et oui l'amour est une auberge espagnole, on y trouve que ce qu'on y apporte. :beer:
Le Vieux Buk

:beer:
urba

Message par urba »

L'amour est enfant de bohème, qui n'a jamais, jamais connu de loi :oops:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
magnus

Message par magnus »

je terminerai par une citation de ce poète mésestimé Toulet
L'amour est comme ces hôtels meublés dont tout le luxe est au vestibule :cry2:
Le Vieux Buk

Par contre je ne suis pas d'accord avec cette citation, dont on dirait qu'elle vient tout droit du bréviaire des cyniques... :oops:

On ne peut être cynique qu'avec l'amour. Pas avec l'Amour. :fier:
Kieros

Message par Kieros »

Non, je ne ressortirai pas les violons :oops:
max04300

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-Le_vieux_Buk+Oct 12 2004, 02:29 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le_vieux_Buk @ Oct 12 2004, 02:29 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-max04300+Oct 12 2004, 03:22 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Oct 12 2004, 03:22 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> on ne sait pas comment il lui parle mais une fille qui fond en larme quand tu lui parle de sentiment ça cache pas forcément du mal, c'est qu'elle en a besoin et notre ami Francky à semble t-il frappé à la bonne porte au bon moment ... [/quote]
Oui. C'est exactement ce que je veux dire.
Et il y a un gouffre entre combler un gouffre affectif en étant là au bon moment, et être "l'homme de sa vie"... Vois-tu...

Enfin bon.

quant à aimer ou être aimé... On en a fait des chansons, des poèmes, des romans et des essais depuis longtemps... alors on risque pas de trouver une réponse :grinj: [/quote]
pertinent :hmm:

mais s'il l'aime, comme il le dit et qu'elle à besoin d'amour, ne peut-on pas dire que la boucle est bouclée ? :grinj:
Le Vieux Buk

<!--QuoteBegin-Kieros+Oct 12 2004, 03:42 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Oct 12 2004, 03:42 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Non, je ne ressortirai pas les violons :oops: [/quote]
Surtout que t'as pas le temps, tu dois déjà aller réviser tes classiques de cinéma :oops:
Répondre