JE VEUX SON NOM ET SON ADRESSE ET JE VAIS LE BUTER CE FILS DE ****</span></span>

Bon redevenons sérieux,j'ai un problème,et je ne sais point comment le résoudre.
Disons qu'avant je considérais ce truc réservé aux fillettes et aux faibles mais voilà,il y a 5 ans je tombe euh.............comment dire?..............fada :wub: d'une fille,belle brune :wub: (oui bon les détails on s'en fout!!!),avant je la connaissais mais je lui parlait simplement sans + jusqu'au jour où je la regarde,puis je la fixe,5 puis 10 puis 20 puis 30 etc... minutes et là que se passe t'il,que m'arrive t'il?
:wub: :wub: :wub: :wub: :wub:
En plein dans le mille,moi qui était tranquille,moi qui ne demandait rien si ce n'est du sexe avec certaines filles sans lendemain et des victoires pour l'OM(ouais ben j'ai pas été gaté je sais

Seulement voilà,je ne voulais pas l'avouer,trop fier,trop sur de moi,sur que cela ne serait que passager,elle ne sachant rien ne pouvait rien se douter...
Et puis quelques tentatives....ratés car je l'ai........perdu de vue(rendez nous aussi Jacques Pradel ),et puis il y a peu de temps je l'ai revu,mais avec un gars(ça se gate

Mais bon,il est temps de passer à l'action,tout lui avouer,et j'ai retrouvé sa nouvelle adresse,alors je décide de me lancer,sur de mon coup,et puis je vois une de ses copines,je me renseigne et j'apprend que la fille que j' :wub: (l'écrire en entier me rend malade)aime son copain,voire meme cramée,et ce depuis 5 mois!!!

Je me pose des questions,je me dis que j'aurai du m'y prendre + tot,que j'aurai pas du jouer le fier,que je suis dans la merde!!!
Je me dis aussi que ben si elle est heureuse avec ce gars tant mieux pour elle et tant pis pour moi...
Je me suis meme demandé que je suis fada,que je devrais me faire interner mais on me dit que non c'est normal et meme logique(j t'en foutrait bien des logiques pendant que je galère

Alors,j'attend vos avis,mais surtout vos conseils pour sauver mon plan car toute cette histoire me rend malade depuis 5 ans,soyez efficaces et pitié pas de rires moqueurs ça peut vous arriver!!!