Mercato : Rumeurs Diverses (Hors OM)

Transferts et grandes transhumances caprines.
Répondre
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

Selon Chris Coleman, le manager de Fulham, les discussions avec Youri Djorkaeff sont au point mort. Le joueur et le club anglais ne parviennent pas à s’entendre pour l’heure.

Libre de tout contrat depuis son départ de Bolton en juin dernier, Youri Djorkaeff (36 ans) négocie toujours avec les dirigeants de Fulham.  « On ne s'est pas encore mis d'accord. J'espérais que cela aurait été fait avant la fin de la semaine, mais à l'heure actuelle c'est loin d'être fait. Plus tôt dans la semaine, j'étais confiant. Mais ces choses prennent parfois du temps et parfois quelque chose arrive quand vous ne vous y attendez pas. » a déclaré Chris Coleman à l’AFP.
Eh... Vous savez quoi ? :grinj: Si, si, j'suis sur que vous pensez la même chose que moi ! :oops:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
yanomval
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par yanomval »

chamak!
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par nicom93 »

Il est fou yanom mdr3 il remonte le topic, tu t'attends à voir un truc super important et tu lis " Chamakh " mdr3 mdr3 mdr3
A moi :

Simone Garnier :oops:
Image
Winnie

Message par Winnie »

Auxerre : Sébastien Perez à l’essai
05 octobre 2004 - 09 h 33 -

Libre depuis la résiliation de son contrat avec Marseille en août dernier, Sébastien Perez a effectué lundi un essai avec la réserve auxerroise en match amical contre Besançon. Selon nos confrères de L’Yonne Républicaine, il s’entraînera toute cette semaine avec le groupe bourguignon.

Sébastien Perez (31 ans) pourrait venir renforcer une équipe auxerroise diminuée par les blessures dans le secteur défensif (Radet, Mignot, Jaures, …). A l’essai en amical avec la réserve de l’AJA lundi contre Besançon, il restera toute la semaine sous l’œil de Guy Roux et participera samedi au match amical face à Troyes.

D.M.
Il va être content le père Roux le jour où il va le retrouver fait comme un coing dans un troquet de la ville, comme il semblait en avoir l'habitude à Marseille ! :coup:
Winnie

Message par Winnie »

Encore mieux ! :eek:
Barcelone : Desailly dans le collimateur
06 octobre 2004 - 11 h 51 -

Après les blessures de Motta, Gabri et Edmilson, absents pour de longs mois, le FC Barcelone devrait recruter rapidement. A la recherche de joueurs n’ayant pas joué en Coupe d’Europe, le grand Barça pense à Marcel Desailly.

Marcel Desailly au Barça ? Ce n’est pas utopiste. Le club catalan veut recruter de nouveaux joueurs pour compléter un effectif limité après les blessures de Gabri, Motta et Edmilson. Le statut de joueur libre de l’ex joueur de Chelsea intéresse Rijkaard.

ODLB
Ca fait un peu tâche comme nouvelle, non ? :french:
attila2001

Message par attila2001 »

voilà une new de l'équipe du jour qui concerne l'OM mais j'ai pas envie d'ouvrir un post :oops:

skoblar est parti à zagreb (croatie- bulgarie) superviser dimitar Berbatov qui appartient au bayer leverkusen
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-attila2001+Oct 7 2004, 09:39 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Oct 7 2004, 09:39 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> voilà une new qui concerne l'OM mais j'ai pas envie d'ouvrir un post :oops:

skoblar est parti à zagreb (croatie- bulgarie) superviser dimitar Berbatov qui appartient au bayer leverkusen [/quote]
C'est une bonne nouvelle ça.
Image
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

Ouais, bien sûr, l'OM va acheter à Leverkusen un type qui vient de claquer 5 buts en sept matches...

Ben voyons... :roll:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
attila2001

Message par attila2001 »

voilà comment tuer une rumeur dans l'oeuf :oops:

pas merci, monsieur buk :hmph:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
frenchchris

Message par frenchchris »

<!--QuoteBegin-Winnie+Oct 5 2004, 07:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ Oct 5 2004, 07:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Auxerre : Sébastien Perez à l’essai
05 octobre 2004 - 09 h 33 -

Libre depuis la résiliation de son contrat avec Marseille en août dernier, Sébastien Perez a effectué lundi un essai avec la réserve auxerroise en match amical contre Besançon. Selon nos confrères de L’Yonne Républicaine, il s’entraînera toute cette semaine avec le groupe bourguignon.

Sébastien Perez (31 ans) pourrait venir renforcer une équipe auxerroise diminuée par les blessures dans le secteur défensif (Radet, Mignot, Jaures, …). A l’essai en amical avec la réserve de l’AJA lundi contre Besançon, il restera toute la semaine sous l’œil de Guy Roux et participera samedi au match amical face à Troyes.

D.M.
Il va être content le père Roux le jour où il va le retrouver fait comme un coing dans un troquet de la ville, comme il semblait en avoir l'habitude à Marseille ! :coup: [/quote]
Je ne sais pas pourquoi mais ca me rapelle un grand diner forumiste ca??:coup:
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
raoul
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par raoul »

<!--QuoteBegin-Le_vieux_Buk+Oct 7 2004, 10:48 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le_vieux_Buk @ Oct 7 2004, 10:48 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ouais, bien sûr, l'OM va acheter à Leverkusen un type qui vient de claquer 5 buts en sept matches...

Ben voyons... :roll: [/quote]
Et qui est titulaire dans un club qui participe à la C1. Il a de plus marqué le 3ème but face au Réal :winkv: .

Z'ont qu'à aller superviser Van Nilstelroy ou Ronaldo, celà a, à quelque chose près, le même intérêt. Et puis, le recrutement n'est-il pas terminé soit disant :coup: .
"Quand des mouettes suivent un chalutier, c'est parce qu'elles pensent que des sardines vont être jetées à la mer"
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

Exactement ce que je me suis dit... Quel foutage de gueule, quand même... :blaz:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
malachi

Message par malachi »

<!--QuoteBegin-Raoul+Oct 7 2004, 10:11 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Raoul @ Oct 7 2004, 10:11 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> le recrutement n'est-il pas terminé soit disant :coup: . [/quote]
Tu oublies qu'on construit un grand club sur le long terme, et ça passe d'abord par la construction d'une bonne équipe ! Et oui... :roll: A l'OM on prevoit !
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
OhMarseille
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par OhMarseille »

il faut se faire preter kapo ,qui ne joue pas avec la juve, au mercato d'hiver et on remet pegguy dans l'axe.

solution moins chere.
« Il faut être toujours ivre. Tout est là : c'est l'unique question. Pour ne
<br>pas sentir l'horrible fardeau du Temps qui brise vos épaules et vous penche
<br>vers la terre, il faut vous enivrer sans trêve.Mais de quoi ? De vin, de
<br>poésie ou de vertu, à votre guise. Mais enivrez-vous. »
Nyrod

Message par Nyrod »

<!--QuoteBegin-OhMarseille+Oct 8 2004, 03:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (OhMarseille @ Oct 8 2004, 03:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> il faut se faire preter kapo ,qui ne joue pas avec la juve, au mercato d'hiver et on remet pegguy dans l'axe.

solution moins chere. [/quote]
pourquoi pas :beer:

mais on a oublié qu' on a boubou et tonton diouf en tête pensente :deg:
on va se taper des mec au chômages, pour limiter les dépenses :oops: à l' OM, "un sous est un sous"

:hmm:

:capo: <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>ON VEUT GUY ROUX, ON VEUT GUY ROUX</span> :clap: :clap:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
nicom93

Message par nicom93 »

Kapo c'est une bouse ce mec. J'te fait une esquisse de dribble à la vitesse d'un escargot au galop et si j'ai le malheur de perdre la balle, compte pas sur moi pour bouger mon gros cul de feignasse pour aller le récupérer.
Image
baptom

Message par baptom »

Skysports nous apprend cette semaine qu'une délégation de l'OM s'est rendue en Hollande le week-end dernier pour superviser la starlette offensive ivoirienne Arouna Kone. Recruté par Roda JC Kerkarde (D1 hollandaise) en provenance de Lierse (D1 belge) pour un million d'euros, Kone n'a pas trouvé le cadre à l'occasion de la victoire de son équipe à Twente Enschede (2-3) sous les yeux de ses admirateurs français. Agé de 20 ans, il aurait du signer en faveur de l'Ajax d'Amsterdam cet été mais un soit-disant problème au coeur aurait refroidi le club de la capitale. Kone, déclaré apte à jouer par les médecins de son club, a repris du service pour Roda cette saison et continue d'impressionner, au point que l'OM mais aussi Schalke 04 le fassent surveiller. Affaire à suivre en juin 2005 ? (Par Sam Couratin).
:clap:
Forza Massilia !
Alex677

Message par Alex677 »

on va prend un mec avec un problème cardiaque, pas mal non plus :roll:
Nyrod

Message par Nyrod »

<!--QuoteBegin-Alex677+Oct 8 2004, 07:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Alex677 @ Oct 8 2004, 07:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> on va prend un mec avec un problème cardiaque, pas mal non plus :roll: [/quote]
avec fadiga et lui ça en fera 2

:oops: 45 minute chacun :oops:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Jules

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-nyrod+Oct 8 2004, 08:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod @ Oct 8 2004, 08:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-Alex677+Oct 8 2004, 07:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Alex677 @ Oct 8 2004, 07:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> on va prend un mec avec un problème cardiaque, pas mal non plus  :roll: [/quote]
avec fadiga et lui ça en fera 2

:oops: 45 minute chacun :oops:[/quote]
mdr3 mdr3

Faut arrêter de nous prendre pour des Kone :tic: :blaz: :deg: Par contre y'en a un qui n'arrête pas de planter aux Pays-Bas, c'est Kalou :eek: (je ne sais pas si c'est le p'tit frère de l'autre ? :???: )
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Nyrod

Message par Nyrod »

Si c' est lui même :winkv: (ou son cousin, mais je pense plus pour son petit frère :winkv: )

OMForum.com
fada
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par fada »

c'est son petit frer , des amis hollandais habitant a roterdam m'en avait parler
Nyrod

Message par Nyrod »

<!--QuoteBegin-fada72+Oct 8 2004, 10:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (fada72 @ Oct 8 2004, 10:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c'est son petit frère , des amis hollandais qui habitent à rotterdam m'en avait parlé. [/quote]
non :eek: il s' appelerai pas Vincent par hazard

:grinj:

OMForum.com
Pachakuti

Message par Pachakuti »

kone si on le recrute ce sera comme pour sytchev, mido et bien d'autres avant. vendu au bout d'un an.
Winnie

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-nicom93+Oct 8 2004, 05:45 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Oct 8 2004, 05:45 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Kapo c'est une bouse ce mec. J'te fait une esquisse de dribble à la vitesse d'un escargot au galop et si j'ai le malheur de perdre la balle, compte pas sur moi pour bouger mon gros cul de feignasse pour aller le récupérer. [/quote]
Kapo est une bouse ? :???: Pour l'avoir vu jouer en vrai, je crois que c'est un de ceux qui m'a le plus impressionné parmis les joueurs que j'ai vu évoluer sur un terrain en étant dans les tribunes ! Physiquement il est très fort, techniquement c'est balèze. Ce gars est vraiment doué... Même si effectivement il est plutôt du genre à rechigner sur les tâches défensives. Mais quand je vois l'état pathétique de notre attaque, je pense qu'on ne lui tiendrait pas rigueur de ce dernier point compte tenu de ce qu'il pourrait apporter.
ladeche

Message par ladeche »

la dernière recrue c'est DELFIM :cry2:
19 WITHOUT
MooM

Message par MooM »

<!--QuoteBegin-nicom93+Oct 5 2004, 07:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Oct 5 2004, 07:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> A moi :

Simone Garnier :oops: [/quote]
salope Simone ! mdr3
Image
Jules

Message par Jules »

Desailly attendu au Qatar

Marcel Desailly est arrivé dimanche à Doha où il doit signer un contrat en faveur d'Al-Gharafa du Qatar. C'est l'annonce qu'a faite le directeur du club, Adel Khamis, après avoir accueilli l'ancien capitaine des Bleus à l'aéroport.

«Je suis prêt pour jouer au Qatar que j'ai apprécié lors d'une première visite il y a quelques mois, d'autant que plusieurs joueurs professionnels évoluent», a déclaré l'intéressé. Les détails du contrat devraient être révélés lors d'une conférence de presse prévue dans la soirée. Avant Desailly, Gabriel Batistuta, Frank Leboeuf et Joseph Guardiola ont choisi le Qatar pour terminer leur carrière.

Jeudi, le quotidien barcelonais "El Mundo Deportivo" avait obtenu de Marcel Desailly avait l'assurance qu'il avait été contacté par le FC Barcelone, lequel a indiqué que sa venue éventuelle était «une hypothèse» parmi d'autres. Desailly, 36 ans et détenteur du record du nombre de sélections en équipe de France (116), a pris sa retraite internationale au lendemain de l'Euro 2004. Il est sans club depuis qu'il a quitté les Anglais de Chelsea en juillet.
Bonne chance Marcel :beer: Une pré-retraite dorée bien méritée :smilej:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
yanomval

Message par yanomval »

heuuuuuuu chamak :blaz:
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
marcelo

Message par marcelo »

Image
moi j'veux Ed Warner ! mdr3
le seul gardien qui change de trajectoire en prenant appui sur les poteaux :eek:
Répondre