<!--QuoteBegin-nicom93+Oct 9 2004, 10:49 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (nicom93 @ Oct 9 2004, 10:49 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Zee+Oct 9 2004, 10:44 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Zee @ Oct 9 2004, 10:44 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nicom93+Oct 8 2004, 04:49 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (nicom93 @ Oct 8 2004, 04:49 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-attila2001+Oct 7 2004, 07:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (attila2001 @ Oct 7 2004, 07:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Gallas, Squillaci, Givet, Silvestre
[/quote]
Ca ça fait extrèmement peur.
Il vit sur quelle planète Domenech pour oublier Boumsong et lui préférer Squillaci qui est nul depuis le début de saison?
Et Zebina qui est titulaire à la Juve on en fait quoi?
Et Micoud?

[/quote]
C'est vrai ca!
Quelle merde ce Squillaci! il a raté 20 minutes contre Nice et fait une boulette sans conséquence sur un faux rebond contre le Deportivo! Ipso facto tout son debut de saison! Mais quelle daube! Allez zou! Au chiotte Toto t'es qu'une grosse merde!

[/quote]
Il jouerait à Marseille que je dirais la même chose, faut vraiment être un monégasque pour pas se rendre compte que depuis le début de saison il est à chier derrière et que lorsqu'il joue avec les Bleus il fait des relances...dans les bras du gardien adverse ( cf contre l'énorme équipe des Féroés )

[/quote]
Bah je sais pas... Tu regardes probablement TOUT les matchs de Monaco toi aussi..
Mais bon j'en ai pas râter un et euh... contre Sainté, Lens , Istres, Lyon, Paris il a été impeccable!
Contre Nantes il était pas là c'était la foire...
Il a manqué que 20 minutes contres Nice.. Où il était sur les rotules... Mais bon tu es surement mieux renseigné que moi...
En EDF il a assuré défensivement pour ses 3 premières séléctions...
Quand tu débutes en EDF avec autant de pression, et aucun taulier pour te guider... La pression est IMMENSE... C'est pas genre tu debutes avec des Desailly, Thuram et Liza (Cf Boumsong, Mexes, Sylvestre etc...)... Donc forcement tu vas pas tout dechirer dans la relance dans tes premiers matchs! T'as les chocottes , parce que bon Israel et les Iles féroés c'est niveau nationnal! Alors forcément ce facteur externe joue beaucoup dans l'approche de la rencontre! Il n'a plus a prouvé que c'est un bon relanceur! Et croit moi qu'au Top c'est pas un pressing Israelo-Feroiens qui le coulerait!
Alors bon un peu d'indugence sans conclusions hâtives footixales sont recommandées dans ces cas là...
Entre parenthése je suis en train de défendre trois long ballons sur le gardien adverse... je les ai comptés!