<!--QuoteBegin-hasta+Sep 28 2004, 05:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (hasta @ Sep 28 2004, 05:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Raoul+Sep 28 2004, 02:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Raoul @ Sep 28 2004, 02:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Niko+Sep 28 2004, 03:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Niko @ Sep 28 2004, 03:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> tu diras ce que tu en penses raoul par rapport à buddy
[/quote]
A première vue, il a l'air pas mal

. Mais, j'ai pas encore tout compris

. Notamment, j'ai les graphiques qui ne s'affichent pas

? Si quelqu'un sait pourquoi...
Ensuite, pour faire la compo, ça a l'air moins bien puisqu'à priori, il n'estime pas les futures performances des joueurs selon le poste.
Enfin, j'étudie celà cette semaine et je vous tiens au courant lorsque j'aurais le recul nécessaire

[/quote]
Si tes graphique n'affiche rien, c'est que pour le moment, tu n'as qu'un fichier HRF en base de donnée... donc si il te mettais un graphique, tu n'aurais qu'une ligne droite sans grand intérêt
Pour l'estimation de tes joueurs par poste, tu les as dans l'écran principal (juste après les caractéristiques des joueurs). Mais c'est une estimation propre à HattrickPoli et celà ne permet donc pas (comme avec Hattrick Buddy) d'estimer le nombre d'étoile de tes joueurs. Pour les estimations futures selon la forme et les possibles évolution des joueurs... c'est très simple, y'a pas :cry2:
Pas non plus de possibilité de voir une evaluation selon l'ordre individuel...
Le logiciel comporte en revanche un viewer de match, un analyseur de ligue, et un truc que, perso, j'adore : toutes les statistiques de l'équipe
J'utilisait aussi en parallèle Buddy pour les estimations de transfert (poli n'a pas ça

), les estimation de performances selon le poste et l'ordre individuel, et aussi pour les statistiques de la ligue. Dommage qu'il passe payant, je l'aimais bien ce petit logiciel...

[/quote]
Merci
Pour les graphiques
Moi, je me sers du logiciel presque exclusivement pour faire mes compos selon forme,... . Pour ça, Buddy est très bien

. Le reste m'intéresse guère

donc, je pense que ce logiciel va pas rester longtemps sur mon ordi.
"Quand des mouettes suivent un chalutier, c'est parce qu'elles pensent que des sardines vont être jetées à la mer"