<!--QuoteBegin-evil13+Sep 28 2004, 06:22 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (evil13 @ Sep 28 2004, 06:22 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-antiforom+Sep 28 2004, 04:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (antiforom @ Sep 28 2004, 04:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pas d'accord avec toi evil13 (je peux ?

) C'est en se frottant aux meilleurs que l'on fait des progrès, dans tous les domaines de la vie.
Pour ce match, qui restera j'espère amical, nos joueurs auront beaucoup de leçons à tirer. Il ne s'agit pas de "gagner" mais de "gagner en expérience". [/quote]
bien sur que tu peux etre en desaccord avec moi !!
la ou je pense que ca sert a rien, en fait c'etait assez egoiste, c'est de le faire en semaine, et a perpignan...qui pourra y aller ??
la ou ca sert a rien aussi, c'est qu'il n'y aura pas les internationaux, ni d'un cote, ni de l'autre...tu vois si y a un qui peut etre satisfait par exemple c'est gavanon
plus serieusement, tu fais le meme match avec tous les joueurs, et a marseille, et c'est la fete... [/quote]
AB-SO-LU-TE-LY, DEAR EVIL. I agree.