On est le 5 octobre, je descends le 21 et je veux savoir quand se joue OM/Monaco, le samedi 31, j'ai mariage :cry2:Dans un courrier adressé en début de semaine aux responsables de la Ligue, de Canal + et TPS, le président de l'Olympique de Marseille demande à ce que les matches décalés pour cause de retransmissions télévisées soient programmés un mois à l'avance.
De fait le match OM/St Etienne (17/10) et Lens/OM (24/10) n'ont été définitivement fixés que le 2 octobre. "Comme vous le savez, de nombreux supporters effectuent les déplacements pour voir l'OM et personne ne s'en plaint , puisque les stades sont ce jour là, tous à guichets fermés. Mais deux à trois semaines est un délai trop court afin que les supporters puissent poser leur(s) jour(s) de congé et organiser leur voyage à moindre coût.
Ainsi, je vous demande de pouvoir vous organiser pour progammer les rencontres au moins un mois à l'avance"
Dates Des Matches
- pascom
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
OM/Monaco est le match phare de la 12ème journée de L1. Donc C+ le choisira en priorité
. Etant donné que la semaine suivante, il y a une journée de ligue des champions(olympiakos/Monaco le mercredi), il sera certainement avancé au vendredi 29 octobre à 21h
.

"Quand des mouettes suivent un chalutier, c'est parce qu'elles pensent que des sardines vont être jetées à la mer"
-
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
<!--QuoteBegin-Raoul+Oct 5 2004, 11:12 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Raoul @ Oct 5 2004, 11:12 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> OM/Monaco est le match phare de la 12ème journée de L1. Donc C+ le choisira en priorité
. Etant donné que la semaine suivante, il y a une journée de ligue des champions(olympiakos/Monaco le mercredi), il sera certainement avancé au vendredi 29 octobre à 21h
. [/quote]
Comment t'es intelligenttttttttttt !

Comment t'es intelligenttttttttttt !

Forza Massilia !
- pascom
<!--QuoteBegin-Raoul+Oct 5 2004, 12:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Raoul @ Oct 5 2004, 12:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> OM/Monaco est le match phare de la 12ème journée de L1. Donc C+ le choisira en priorité
. [/quote]
Si c'est ça, il faut que je demande à Jester s'il peut me préter un abo
sinon, 45€, glurp...à ganay

- Nyrod
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Je vais voir l' OM chez les pinguins
par contre fait chier de retatder la journée
Dimanche soir je serai à Lens (21h00, début du match ?)
et Lundi je dois être debout à 5h00 pour aller bosser
, en sachant que je dois d' abord descendre à Vendôme puis à blois, de là, je part à Lens en car.... ça va être juste de chez juste, avec un peu de chance j' arriverai a dormir 1 Heure :anonyme:

par contre fait chier de retatder la journée

Dimanche soir je serai à Lens (21h00, début du match ?)
et Lundi je dois être debout à 5h00 pour aller bosser

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
-
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
<!--QuoteBegin-pascom+Oct 5 2004, 02:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pascom @ Oct 5 2004, 02:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Raoul+Oct 5 2004, 12:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Raoul @ Oct 5 2004, 12:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> OM/Monaco est le match phare de la 12ème journée de L1. Donc C+ le choisira en priorité
. [/quote]
[/quote]
pour Bordeaux c'était 50... à cause de ça j'ai pas pu aller voir Lille...

- Champoul
<a href='http://www.footpro.fr/infosLFP/infos1.asp?id=1587' target='_blank'>http://www.footpro.fr/infosLFP/infos1.asp?id=1587</a>
Dans le genre casse couille des matchs le vendredi
heureusement que c'est à 21h
Le pire restant Paris-Marseille un dimanche à 21H
je crois que je peux faire une croix dessus 

AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
<!--QuoteBegin-Champoul+Oct 6 2004, 06:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Champoul @ Oct 6 2004, 06:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <a href='http://www.footpro.fr/infosLFP/infos1.asp?id=1587' target='_blank'>http://www.footpro.fr/infosLFP/infos1.asp?id=1587</a>
[/quote]
C'est fait pour ça...

C'est fait pour ça...
L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois.
- Evil
<!--QuoteBegin-baptom53+Oct 6 2004, 07:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (baptom53 @ Oct 6 2004, 07:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-evil13+Oct 6 2004, 06:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (evil13 @ Oct 6 2004, 06:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
[/quote]
T'as quelque chose de prévu le vendredi soir ?
[/quote]
je finis de travailler a 18h30...c'est timing si je veux repasser chez moi me changer...

T'as quelque chose de prévu le vendredi soir ?

je finis de travailler a 18h30...c'est timing si je veux repasser chez moi me changer...
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
- pascom
<!--QuoteBegin-Alex677+Oct 6 2004, 07:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Alex677 @ Oct 6 2004, 07:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-pascom+Oct 5 2004, 02:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pascom @ Oct 5 2004, 02:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Raoul+Oct 5 2004, 12:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Raoul @ Oct 5 2004, 12:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> OM/Monaco est le match phare de la 12ème journée de L1. Donc C+ le choisira en priorité
. [/quote]
[/quote]
[/quote]
Ca y est, j'ai pris Ganay A pour 40€ :anonyme:

Ca y est, j'ai pris Ganay A pour 40€ :anonyme:
- pascom
<!--QuoteBegin-L'homme_de_la_Pampa+Oct 7 2004, 09:19 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (L'homme_de_la_Pampa @ Oct 7 2004, 09:19 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Champoul+Oct 6 2004, 06:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Champoul @ Oct 6 2004, 06:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <a href='http://www.footpro.fr/infosLFP/infos1.asp?id=1587' target='_blank'>http://www.footpro.fr/infosLFP/infos1.asp?id=1587</a>
[/quote]
C'est fait pour ça... [/quote]
Impressionnant...

Impressionnant...

-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
<!--QuoteBegin-pascom+Oct 7 2004, 02:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pascom @ Oct 7 2004, 02:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-L'homme_de_la_Pampa+Oct 7 2004, 09:19 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (L'homme_de_la_Pampa @ Oct 7 2004, 09:19 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Champoul+Oct 6 2004, 06:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Champoul @ Oct 6 2004, 06:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <a href='http://www.footpro.fr/infosLFP/infos1.asp?id=1587' target='_blank'>http://www.footpro.fr/infosLFP/infos1.asp?id=1587</a>
[/quote]
Impressionnant...
[/quote]
Le préfet de police de Paris est une truffe intégrale. Après avoir mis un PSG-OM un samedi après midi, ce qui a mis le bordel dans tout le quartier avec des gens qui faisaient leurs courses, des flics qui coursaient les nazillons pour qui c'était la sortie de l'année, c'était le Bronx total. Là il a mis dimanche soir à 21 heures en espérant limiter la venue des supporters marseillais, en tout cas ceux qui viennent de Mars.

Impressionnant...

Le préfet de police de Paris est une truffe intégrale. Après avoir mis un PSG-OM un samedi après midi, ce qui a mis le bordel dans tout le quartier avec des gens qui faisaient leurs courses, des flics qui coursaient les nazillons pour qui c'était la sortie de l'année, c'était le Bronx total. Là il a mis dimanche soir à 21 heures en espérant limiter la venue des supporters marseillais, en tout cas ceux qui viennent de Mars.
L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois.
- Nyrod
<!--QuoteBegin-Champoul+Oct 6 2004, 06:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Champoul @ Oct 6 2004, 06:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <a href='http://www.footpro.fr/infosLFP/infos1.asp?id=1587' target='_blank'>http://www.footpro.fr/infosLFP/infos1.asp?id=1587</a>
[/quote]
QUOI PARIS/ OM un dimanche soir
puteing deg
je dois déjà 26H a mon patron + 8H (lundi 25 du au RCL/OM) et faut que je rajoute +8H (P/OM) =
42 HEURES
arffff... ça commence à faire

QUOI PARIS/ OM un dimanche soir

puteing deg

42 HEURES

arffff... ça commence à faire

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Nyrod
pour paris, je crois c' est ce que je vais faire, par contre pour lens c' est impossible.
je rentre au Mans a 7h00 alors que je commence le taf à 6H00
tiens pendant que je suis là
Nicom tu est inscrit dans une section??? toi qui est du 41 

OMForum.com
OMForum.com
- nicom93
<!--QuoteBegin-nyrod+Oct 7 2004, 03:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod @ Oct 7 2004, 03:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> pour paris, je crois c' est ce que je vais faire, par contre pour lens c' est impossible.
Nicom tu est inscrit dans une section??? toi qui est du 41
[/quote]
euh...non....
Pourquoi cette question?

euh...non....

Pourquoi cette question?

- nicom93
- Nyrod
<!--QuoteBegin-nicom93+Oct 7 2004, 04:48 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Oct 7 2004, 04:48 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Merci de l'info, je sais qu'il y a une section à Tours et même une à Blois si je ne me trompe,mais pas du CU je crois ( et elles, sont actives ) ...Le problème de tout ça c'est le temps que j'ai pas trop ( et un peu l'argent aussi
)...Faudrait que je me renseigne un peu plus précisemment
[/quote]
Section Yankee à blois
tu veux des renseignement, n' hésite pas

Section Yankee à blois

OMForum.com
OMForum.com
- nicom93
<!--QuoteBegin-nyrod+Oct 7 2004, 06:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod @ Oct 7 2004, 06:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nicom93+Oct 7 2004, 04:48 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Oct 7 2004, 04:48 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Merci de l'info, je sais qu'il y a une section à Tours et même une à Blois si je ne me trompe,mais pas du CU je crois ( et elles, sont actives ) ...Le problème de tout ça c'est le temps que j'ai pas trop ( et un peu l'argent aussi
)...Faudrait que je me renseigne un peu plus précisemment
[/quote]
Section Yankee à blois
[/quote]
Par MP, fais tourner

Section Yankee à blois

Par MP, fais tourner