<!--QuoteBegin-Winnie+Oct 7 2004, 11:31 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Winnie @ Oct 7 2004, 11:31 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-scalpette+Oct 7 2004, 12:29 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (scalpette @ Oct 7 2004, 12:29 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ça marche bien la propagande sur les secondaires à c'que j'vois
Euh, winnie, concretement, pour un joueur hono, à quoi sert un niveau de passe supplementaire ? voir même 2 ?
Pour la specialité, prends plus de l'imprevisible qu'un joueur de tête

[/quote]
Ah, toi tu veux revendre tes bouses, hein !

[/quote]
en l'occurence nan, parce que :
1°/ je sais qu'il partira, vu que si j'le fous aux encheres, ça sera à 50K
2°/ en balancant ici qu'il a 2 semaines minimum de plus d'entrainement que le hono qu'il affiche, vous avez toutes les chances de faire une bonne affaire, comparé à tous les gens susceptibles d'acheter un joueur de ce calibre.
3°/ je suis fort heureusement pas à 30K prêt, c'est de la pacotille ce genre de vente
4°/ il n'est pas en vente
par contre, j'veux bien que tu m'exposes ta theorie sur les secondaires, car cette folie me parait fondée sur des idées fausses, surtout concernant les attaquants

göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina