<!--QuoteBegin-BreizhManu+Oct 6 2004, 10:25 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (BreizhManu @ Oct 6 2004, 10:25 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bloodhound Gang : The Bad Touch
You and me, babe, we ain't nothing but mammals
So let's do it like they do on the Discovery Channel.
[/quote]
Tiens toi qui a l'air de connaitre Bloodhound Gang, je recherche depuis des lustres la version chantée, j'ai bien dit chantée et pas "bruitée" de your pretty when I'm Drunk, mais je la trouve nulle part... tu l'aurais pas sous le coude par hasard ? si oui... MP
Nous rappèlerons pour les lecteurs non avertis que Pleasure Game est un des pseudos de l'inénarrable Boris (oui, oui, des soirées disco et Miss Camping. si. )
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
<!--QuoteBegin-Le_vieux_Buk+Oct 6 2004, 12:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le_vieux_Buk @ Oct 6 2004, 12:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Nous rappèlerons pour les lecteurs non avertis que Pleasure Game est un des pseudos de l'inénarrable Boris (oui, oui, des soirées disco et Miss Camping. si. ) [/quote]
si on m'avait dit
miss camping et la momie ne font qu'un
<!--QuoteBegin-omausommet+Oct 6 2004, 12:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (omausommet @ Oct 6 2004, 12:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> "le dormeur doit se reveiller" [/quote]
spéciale dédicasse à Xtenval
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
<!--QuoteBegin-Le_vieux_Buk+Oct 6 2004, 01:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le_vieux_Buk @ Oct 6 2004, 01:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Nous rappèlerons pour les lecteurs non avertis que Pleasure Game est un des pseudos de l'inénarrable Boris (oui, oui, des soirées disco et Miss Camping. si. ) [/quote]
Ca c'est dur à entendre !!!
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
il avait aussi un groupe d'indus-goth qui a progressivement viré à la dance ( ) qui s'appelait SA42, le bougre...
Il est donc passé du hit underground "Dead is calling you" (<span style='font-size:7pt;line-height:100%'>faute d'anglais incluse , mais jeu de mot avec "Daddy's calling you")</span> à "Miss Camping"...
Aaaaaaah joyeux monde de la musique
Si vous saviez parfois qui est derrière tel ou tel tube underground, vous auriez envie de mourir
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout