<!--QuoteBegin-vinceglz+Oct 1 2004, 04:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (vinceglz @ Oct 1 2004, 04:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Oui.
Seul les defenseurs des deux matchs du samedi et du mercredi (amical) progressent.
Donc si tu joue en 5-3-2 les deux jours avec des joueurs tous differents en defense... tu as entrainé 10 joueurs.
Mais.. attention... la semaine HT commencant le samedi matin, cela veut dire que le match du mercredi est le dernier de la semaine et cela est important pour la remarque suivante :
- Un joueur sera entrainé en fonction de son DERNIER poste occupé pendant la semaine.
Exemple :
- LE SAMEDI : Jean Philippe Ervitemonslip joue defenseur et Jean Raoul Ducable joue milieu.
Apres tu veux les faire permuter pour les entrainer tous les deux... ca donne
- LE MERCREDI : Jean Raoul Ducable joue defenseur et Jean Philippe Ervitemonslip joue milieu...
Que se passe-t-il ?
Et bien... seul Jean Raoul Ducable sera entrainé defenseur. Jean Philiippe Ervitemonslip ira juste se gratter les testicules... :cry2:
---
Donc conclusion si tu veux entrainer de nouveaux joueurs le mercredi et bien ce qui ont joué au poste entrainé le samedi ne DOIVENT PAS JOUER le mercredi...
--
C'est pas clair hein...

[/quote]
je me permet d'ajouter quelques remarques à ce post hautement informatif
Un joueur qui joue milieu le samedi sera perturbé dans l'entraînement du mercredi en défense ... me demande pas pourquoi, je l'ai lu, la position de milieu c'est particulier et donc, sauf si tu fais entraînement milieu, il ne faut pas faire jouer au milieu les juoeurs que tu entraîne à d'autres poste
et puis autre particularité à capté dans le jeu, que j'ai mis du temps à comprendre
quand tu sélectionn l'entrainement le jeudi, il est pris en compte vendredi mais pour la semaine jouée AVANT et non pas celle qui commence
c'est un détail, mais il est bon de la savoir