Je suis sur XP Pro, ma copine sur XP Home.
ON a monté un réseau local avec Cable croisé et carte ethernet et partage de connection...
Tout fonctionnait bien jusqu'à il y a quelques temps.
Sauf que depuis, au bout de quelqeus heures... 4 heures environ, ma connection se coupe... enfin je peux toujours discuter sur MSN, écouter des radios sur le net... mais pas surfer avec IE !
Ma copine elle par contre oui, elle peut surfer etc.
J'ai cru au départ que ça venait de mon Firewall, je l'ai désinstallé et je n'ai laissé que celui de XP (en attendant). Rien n'y a fait et le blem est toujours là.
J'arrive même plus à la voir sur le réseau.
Pour y remédier je dois me déconnecter et me reconnecter à internet. A partir de là tout refonctionne.
Comprends rien.

Si quelqu'un a déjà eu ce blem... et l'a résolu.

Attends, je comprends pas tout, la connexion Internet de base est sur le PC de ta copine, et c'est via sa station que tu as Internet, c'est ça (bien qu'en te lisant je suis plutôt convaincu du contraire

M'enfin, ton problème semble être simplement logiciel vu que t'as accès à d'autres fonctions sur Internet (MSN, streaming...) ce qui prouve que ta connexion n'est pas coupée et qu'il y a toujours du trafic, donc le soucis vient très probablement d'IE (qui je le dis et le répète est le navigateur le plus foireux qui existe sur notre belle planète