Et Niko t'es sûr que t'as joué ?! Tu confonds pas avec un autre jeu / jour ?...
Parce que tu n'apparais pas dans les joueurs de cette journée... alors forcément, t'as pas de points... <a href='http://omforum.com/forum/index.php?act= ... &idmatch=2' target='_blank'>http://omforum.com/forum/index.php?act= ... match=2</a> [/quote]
Ben je sais que j'ai oublié de jouer pour cette journée là ... mais si je joue pas j'ai pas de bon résultat ; si j'ai pas de bon résultat je marque 10 pts
<!--QuoteBegin-Cob+Sep 22 2004, 12:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Sep 22 2004, 12:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mais on peut pas miser plusieurs points d'un coup ! :cry2:
Pour les multi-grilles, vu qu'on avait dit que c'était interdit, l'Ardé s'est pas penché plus que ça sur le moyen d'empêcher tout le monde de le faire... Je sais pas si c'est possible ou pas...
[/quote]
ha bon ok alors...
- Section Jocato Mochito - - Bienvenu au petit Lubo!
:cry2: pardon! c'est pas ma faute, y'avait une petit voix en moi qui me disait :diable: "Vas-y fait lui le coup du dans ton cul" et une autre qui répondait "non attention c'est la femme du boss tu jous avec ta vie".... :diable: "wé mais c'est encore plus drole justement"... "non non c'est une femme en plus ca se fait pas"..... :diable: "mais oui allez, elle t'a traité de brochette, tu peux pas laisser passer cette occasion...." :cry2: :diable: :cry2: :diable: :cry2:
mais ok tu veux flasher les Men In Black d'abord?
- Section Jocato Mochito - - Bienvenu au petit Lubo!
Comme je vous l'ai dit plus haut, seulement 13 joueurs pour ce coup-ci, ceux qui ont oublié n'ont pas pris trop de retard. Surtout, vu les résultats obtenus par ces qqes jours... A part Niko qui empoche 8 points d'un coup.
Les résultats :
je suis pas le champion du prono catégorie match aller 2002/2003 pour rien
et en plus me suis pas planté sur l'OM
enfin je note que certains se plaignent mais on malgré tout 3 grilles de validés alors qu'ils sont censés en avoir loupé une ... et du coup ils sont en tete ... alors qu'une journée difficile comme celle d'hier m'aurait permi de prendre les devants à l'aise bleze :fingueurinzenoz:
<!--QuoteBegin-Cob+Sep 24 2004, 05:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Sep 24 2004, 05:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Petit Up pour les retardataires : N'oubliez pas de faire vos pronos ! [/quote]
Ouais parceque moi ce de Mercredi j'ai oublié de les faire !
<!--QuoteBegin-baptom53+Sep 24 2004, 06:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (baptom53 @ Sep 24 2004, 06:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Cob+Sep 24 2004, 05:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Sep 24 2004, 05:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Petit Up pour les retardataires : N'oubliez pas de faire vos pronos ! [/quote]
Ouais parceque moi ce de Mercredi j'ai oublié de les faire ! [/quote] mdr
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
<!--QuoteBegin-ladeche+Sep 24 2004, 08:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ladeche @ Sep 24 2004, 08:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> MON PREMIER PRONOSTIC sur le site AVEC UNE VICTOIRE DE L OM je suis dingue [/quote]
Bon bah t'auras au moins une bonne réponse !
J'ai farfouillé les options, petite feinteuse... je peux virer les points en trop... :jaune:
et si ça se reproduit plusieurs fois, je vire tous les points de la journée ! :redcard:
Bon, les pronos sont à jour, je vous mets pas le résumé de la situation maintenant parce qu'on a 2 joueurs à plusieurs combinaisons... Qué fatigue...
Max et Saiimon, si je trouve pas comment savoir ce que vous avez gagné à votre 1er prono et ce que je dois enlever, désolée, mais il faudra que j'enlève tous vos points gagnés à cette journée.
<!--QuoteBegin-Cob+Sep 27 2004, 12:23 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Sep 27 2004, 12:23 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Max et Saiimon, si je trouve pas comment savoir ce que vous avez gagné à votre 1er prono et ce que je dois enlever, désolée, mais il faudra que j'enlève tous vos points gagnés à cette journée. [/quote]
euh j'ai pas compris le truc là ?