<!--QuoteBegin-attila2001+Oct 2 2004, 07:50 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (attila2001 @ Oct 2 2004, 07:50 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-antiforom+Sep 28 2004, 12:23 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (antiforom @ Sep 28 2004, 12:23 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Cher Magnus, tu poses là le type de questions qui n'intéresseraient qu'un minimum de forumistes et qui devraient faire l'objet de topics autrement sérieux que les pronostics sur le prochain match ou la sodomisation collective des dirigeants de notre club.
Mais il y a tant de sujets intéressants que j'ai abordés dans d'autres forums… et qui m'ont amené à changer d'air, que je préfère observer la prudence… que m'a d'ailleurs conseillée par mp l'un des piliers de notre sympathique communauté !

[/quote]
antiforom, ta réponse aurait déjà intéressée magnus

et probablement d'autres forumistes
il ne tient qu'à toi d'ouvrir des sujets pour nous faire partager ton savoir, je suis sûr que tu serais agréablement surpris de notre curiosité
j'ai bien saisi ton malaise à plusieurs reprises sur des sujets ou tu n'appréciais pas les termes un peu trop chatiés mais ça veut pas dire qu'on ne sait pas apprécie les belles plumes, bien au contraire
et qui m'ont amené à changer d'air, que je préfère observer la prudence… que m'a d'ailleurs conseillée par mp l'un des piliers de notre sympathique communauté !

la prudence par rapport à quoi

quelqu'un t'a demandé de ne plus venir

tu peux en dire plus

[/quote]
attila2001 tu aurais dû t'appeler antiattila, car partout où tu passes rien ne trépasse. Si je n'en ai pas dit davantage c'est parce que je ne voulais plus revenir sur des épisodes passés que je ne veux plus revivre.
Cela dit il ne faut voir dans mon post aucune défiance à l'égard de personne, aucune critique à l'égard de qui que ce soit, et surtout pas me prêter des pensées qui ne sont pas les miennes. Il y a de fort belles plumes dans ce forum…… et d'autres qui en sont parti juste avant mon arrivée si j'en crois ce que l'on m'a dit par mp. Et c'est bien dommage.
Quant à la "prudence" en question, elle ne concernait en rien une menace pour moi… mais l'ouverture éventuelle d'un topic très connu de tous les forums de l'OM et concernant le football étranger… qui amène toujours des affrontements "sanglants"

.
En revanche il y a un passage de ton post, mon cher Chef des Huns, que je ne saisis pas très bien. Celui-ci:
"j'ai bien saisi ton malaise à plusieurs reprises sur des sujets ou tu n'appréciais pas les termes un peu trop chatiés mais ça veut pas dire qu'on ne sait pas apprécie les belles plumes, bien au contraire"
Est-ce que tu ne voulais pas plutôt dire "les termes fort peu châtiés", c'est-à-dire le style un peu trop relâché ?