Infos Infirmerie

Souvent, c'est mieux...
Répondre
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par nicom93 »

SIte off' :

Déhu a repris  23/09/2004

<span style='color:red'>Toujours forfait pour le match de samedi contre Bastia, le libéro olympien Frédéric Déhu</span>, blessé au mollet depuis la mi-août a repris l’entraînement ce jeudi. «Fred reprend aujourd’hui (jeudi) », souligne ainsi José Anigo. «Il faut qu’il améliore encore un peu son potentiel physique et ça ira» a-t-il ajouté. Son remplaçant habituel à son poste, <span style='color:red'>Brahim Hemdani toujours en délicatesse avec sa blessure à la cuisse sera lui aussi absent pour la rencontre de samedi. </span>
On en arrive donc à 1 mois et demi d'absence pour Déhu et déjà 3 semaines pour Hemdani. Je réedite : le staff médical, le préparateur physique sont en total adéquation avec l'équipe pro et le staff technique. Ils sont nuls.
Image
antiforom
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par antiforom »

Peut-être un peu lapidaire comme conclusion, non ? :winkv:
attila2001

Message par attila2001 »

dans l'équipe du jour j'ai lu que son retour était prévu dans 8 jours et pas dans un mois :oops:

bref on verra :grinj:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
antiforom
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par antiforom »

De toutes façons, son retour ne peut que contribuer à la stabilité derrière. Ah ! si on pouvait trouver le "Déhu de l'attaque" en la personne d'un grand costaud qui pourrait remiser pour Luyindula et Bamogo, ça pourrait changer bien des choses !
Je me souviens d'un certain Cascarino…
Squal

Message par Squal »

Squal :entorse de la cheville :blaz:

Ca m'apprendra à faire le con... :grinj:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Squal+Sep 26 2004, 01:54 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Sep 26 2004, 01:54 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Squal :entorse de la cheville :blaz:

Ca m'apprendra à faire le con... :grinj: [/quote]
Putain mais tu pourras pas jouer samedi alors???? A Istres en plus!!! :deg:
:grinj: :grinj:
Image
Squal

Message par Squal »

si le toubib y m'a dit, une semaine sans efforts, je serais donc apte pour istres! :french:
Sat
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Sat »

et à Nîmes je sens bien la cheville qui reclaque et là c'est le drame, 3 mois sans effort avec un platre :langue:
Tout ce qui est visible est visable, vies, cibles et mirages
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Squal+Sep 26 2004, 11:16 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Sep 26 2004, 11:16 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> si le toubib y m'a dit, une semaine sans efforts, je serais donc apte pour istres! :french: [/quote]
Fiorèse a du soucis à se faire alors :grinj:
Image
Evil
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Evil »

<!--QuoteBegin-Sat+Sep 26 2004, 12:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Sat @ Sep 26 2004, 12:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> et à Nîmes je sens bien la cheville qui reclaque et là c'est le drame, 3 mois sans effort avec un platre :langue: [/quote]
dur les pogos avec un platre :grinj:
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
Squal

Message par Squal »

rigolez, mais ça m'est quand meme arrivé en première mi-temps, j'ai rien laché aprés parceque ma cheville était chaude, je me suis fait agressé en taitre par specie sans broncher, j'suis allé pogoter gentillement evil, j'ai débaché, je me suis tapé tout le tour du stade à pied...mais aprés 2 heures de voiture assis là c'était plus pareil... :peur:

et justement, le toubib y m'a demandé si je voulais etre platré (c'est quand meme à lui de savoir non?), car comme j'étais à la limite, il a dit qu'avec un platre je pouvais etre guéri bien avant le déplatrage...en gros de me le taper 2 semaines dans le vent...j'ai dit y'a pas moyen, samedi prochain je suis de sortie :fier: :anonyme:
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Squal+Sep 26 2004, 01:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Sep 26 2004, 01:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> rigolez, mais ça m'est quand meme arrivé en première mi-temps, j'ai rien laché aprés parceque ma cheville était chaude, je me suis fait agressé en taitre par specie sans broncher, j'suis allé pogoter gentillement evil, j'ai débaché, je me suis tapé tout le tour du stade à pied...mais aprés 2 heures de voiture assis là c'était plus pareil... :peur:

et justement, le toubib y m'a demandé si je voulais etre platré (c'est quand meme à lui de savoir non?), car comme j'étais à la limite, il a dit qu'avec un platre je pouvais etre guéri bien avant le déplatrage...en gros de me le taper 2 semaines dans le vent...j'ai dit y'a pas moyen, samedi prochain je suis de sortie :fier: :anonyme: [/quote]
T'aurais du...Je sais ç'est chiant mais moi je me suis fait UNE entorse à la cheville ( ça m'était jamais arrivé alors que je jouais au foot en club et en bad' au lycée crac ) mais une vache de bonne entorse hein,j'étais qd même allé en cours l'après-midi, j'avais la cheville qui avait triplée de volume...Bon ben j'ai pas été platré, ils m'ont juste filé un espèce de chevillère que tu gonfles et dégonfles à volonté...ben crois moi aujourd'hui je peux jouer des castagnettes avec ma cheville tellement elle craque et parfois elle me fait pas du bien...Tout ça parcequ'elle n'a pas été bien soignée.
Image
Squal

Message par Squal »

:peur:

bin je me dis qu'a à partir du moment où il me laisse le choix, c'est que les deux solutions se valent nan? Je me suis dis qu'avec le platre, je verrais pas quand je serais guéri et que j'allais surement le porter pendant un moment pour rien.

le problème c'est que je me rend jamais compte si c'est grave ou pas, j'ai toujours peur de passer pour une chochotte....une fois je m'étais déja bien tordu la cheville (le toubib m'avait carrément dit que ça aurait été mieux qu'elle soit cassée tellement elle était tordue bizarement) et j'avais fait trainé pensant que ça allait passer...résultat ma mère m'a presque amené de force j'ai été platré...et hier soir, aprés m'etre douché je longuement hésité pour y aller (tout seul en voiture :anonyme: ) et finalement pas de platre....voila chuis une chochotte! :deg:

aprés c'est pas grand chose non plus, dans 3 jours je suis sur que je marche potablement! :winkv:

et puis y'a plus grave, notre grand stratége pedretti s'est niqué le genoux! :eek: :french:
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Squal+Sep 26 2004, 01:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Sep 26 2004, 01:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> et puis y'a plus grave, notre grand stratége pedretti s'est niqué le genoux! :eek:  :french: [/quote]
Ouias mais lui il va avoir une armée de medecins pour l'aider...toi t'auras que ta mère lol2
Image
Squal

Message par Squal »

mdr3 meme pas! :oops:
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

C'est clair que les entorses mal soignées... :peur: Et puis une fois que t'en as eu une, malheureusement après t'as beaucoup plus de chances d'en rechoper derrière... Moi j'avais réussi l'exploit de m'en faire deux en une semaine ! :french: Mais la première n'avait pas été soignée... :roll:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Répondre