Hier j'ai vu un match archi dominé par les marseillais,
moi hier, j'ai vu une première mi-temps ABSOLUMENT pas dominé par l'OM et une deuxième mi-temps brouillonne. J'ai vu un OM obligé de s'en remettre à Olembe (

) pour marquer (à quand des supporters qui vont crier "sahko ! sakho !" dans l'espoir de trouver une solution pour gagner un match

). Hier, j'ai vu des recrues (peggy, costa, pedretti...) être en dessous de tout. Hier, j'ai vu un match sans réelle organisation de jeu, sans fluidité. Ils ont eu des occases en 2e mi-temps avec de l'énergie et une énorme baisse physique des Bastiais. Ils n'ont, à aucun moment, donné l'impression de maitriser leur sujet et d'être sûrs de leur capacité à l'emporter. Ca s'est fait à l'arraché et dans la douleur...
on sait qu'on peut mieux faire, c'est que la 7ème journée mais ce que j'ai entrevu n'est pas "dramatique" et on s'est déjà contenté de moins bien
Désolé max, mais tu généralises encore ! je ne me suis jamais contenté de ce que propose l'OM depuis l'arrivée de RLD. L'année dernière, je me suis enfalmmé, comme tout le monde, en UEFA, mais j'ai toujours conservé un discours critique sur le manque d'ambition du club et son incapacité à dégager des moyens pour avoir une grande ambition. La 7e journée c'est prêt de 20% du championnat. A noël, ce sera que "
la moitié" et à 5 journées de la fin, on entendra encore "
il nous reste 5 journées pour nous reprendre". Ce discours, on nous le sert depuis des années.... avec toujours le même résultat : RIEN !
Code : Tout sélectionner
pour moi le problème réside en attaque, pour le reste je suis confiant en cette équipe
confiant pour quels objectifs
Le championnat ? la seule place envisageable, aux vues des effectifs et des capacités tactiques de Lyon et Monaco, c'est la 3e. Ca vous contente peut-être, moi pas !
Les coupes ? avec leur réaction suite à 10mn de sifflets en fin de match, je me demande bien par quel miracle ils sauront résister à la pression d'une élimlination directe sur un terrain de triffouillis-les-oies avec une température de -10°

Ils ont le culot d'expliquer que les mauvais résultats sont à cause des supporters, ils n'auront pas besoin de chercher bien loin une excuse après une élimination.
C'est une question D'ETAT D'ESPRIT ! tu en as entendu un seul dire "
j'ai été mauvais" après Sochaux ou Toulouse ??? moi non. J'ai entendu des "
c'est à cause de ci ..... c'est à cause de ça......faut qu'on ....... y qu'à ..... etc".
je dois dire que j'ai du mal à comprendre ce qui te met dans cet état là Bad Boy ...
je pense que j'ai répondu à ta question !