<!--QuoteBegin-Jules+Sep 25 2004, 09:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Jules @ Sep 25 2004, 09:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-max04300+Sep 25 2004, 09:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (max04300 @ Sep 25 2004, 09:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ce soir on joue bien, c'est construit, solide en défense et au milieu
mais il manque toujours un vrai attaquant !
[/quote]
:cry2:
Remarque, Drogba a marqué autant de but avec Chelsea que Peguy avec L'OM en ce début de saison
Les 2 matchs à venir sont primordiaux : on se déplace à Istres et on reçoit Sainté. Les 6 points sont plus qu'abordables et surtout indispensables pour la confiance. Engranger 3 victoires d'affilé, faire enfin une série, voilà ce dont on a besoin. D'autant plus qu'on a 3 matchs très difficiles après : déplacements à Lens et à Paris, réception de Moco. Faudra être gonflé à bloc avant d'aborder ces 3 rencontres au sommet

[/quote]
attention je ne parlais pas de Drogba !!!
OK, il manque et je ne peux m'enpêcher de penser qu'avec lui comme attaquant dans cette équipe ça ferait mal ! très mal !!
mais je ne pensais pas à lui, je me suis fais une raison
ce qui n'empêche cette lacune offensive qui nous fait cruellement défaut : on n'a pas de vrai numéro 9 !
et pas mal de joueurs pourraient faire l'affaire, seulement maintenant pour trouver un Joler ça sera plus chaud, mais pour moi, c'est INDISPENSABLE !
cette équipe à de la gueule bordel, c'est un vrai handicap de joueur sans véritable attaquant !