<!--QuoteBegin-waff+Sep 24 2004, 01:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (waff @ Sep 24 2004, 01:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Big-Foot+Sep 23 2004, 03:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Big-Foot @ Sep 23 2004, 03:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Allez je m'y colle cette fois ci mais j'ai voulu y mettre une petite touche d'humour, j'espère que cela ne vous déplaira pas c'est juste pour rire
<span style='color:blue'>- Pour encourager son équipe coute que coute :</span>
BIG FOOT
<span style='color:purple'>- Pour sortir des banderoles de mécontentement envers les dirigeants du club :</span>
<span style='color:red'>- Pour sortir des banderoles de mécontentement envers notre entraineur :</span>
<span style='color:orange'>- Pour sortir des banderoles de mécontentement envers FIORESE :</span>
<span style='color:green'>- Pour sortir des banderoles de mécontentement envers les joueurs :</span>
<span style='color:gray'>- Pour siffler et insulter nos joueurs :</span>
- Pour encourager l'équipe au départ mais qui pourrait très vite les siffler en cas de contre performance : [/quote]

je vais à bolleart/ [/quote]
Euh Waff, je veux pas te casser le moral mais Lens joue à Nantes Dimanche, donc demain tu risques de te retrouver seul à Bollaert

.
Sinon, je peux pas venir

"Quand des mouettes suivent un chalutier, c'est parce qu'elles pensent que des sardines vont être jetées à la mer"