ba je veux tout simplement dire qu'on a connu pire que bouchet...et de loin !
les années marchand ou non seulement on était ringard sur le terrain, on changeait d'entraineur tous les 6 mois, on avait une equipe de cfa et y'avait des crises internes dans le club
ah j'oubliais on avait pu un rond a force d acheter des charlo qui branlaient rien sur le terrain pour toucher a la fin du mois un salaire de ministre
sans oublier la rétrogradation (heureusement que RLD etait la) en D2 par la DNCG avec des comptes catastrophiques
bouchet j'étais vraiment content de lui au début (c est vrai, moins maintenant)
Car il a quand meme question finance, faut l'avouer, mis l'OM sur de bons rails on est pu controlé pour le recrutement par ces cons de la DNCG, on va avoir une commanderie toute neuve.
Bon c'est vrai que là il a merdé et en beauté pour l'affaire Drogba puis après Fiorèse...
Tout ca pour dire que je vois bien que depuis hier y'en a pas un qui peut blairer Bouchet mais je me demande dans quel etat d'humeur vous étiez à l'époque du suisse moustachu
La pire connerie de Bouchet c'est qu'il est pas Marseillais, tout comme ne l'était pas Tapie, mais lui Nanard a vite compris qu'il fallait pas jouer au con avec nous
(Il a quand meme fait le couillon quand il est revenu puis reparti sans éclat l'année suivante, en 2000 il me semble...

)
Point de vue donné, j'attends vos réactions...