<!--QuoteBegin-Big-Foot+Sep 25 2004, 12:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Big-Foot @ Sep 25 2004, 12:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Désolé même si les joueurs n'ont pas le rendement espéré en ce début de saison, j'adhère pas du tout aux comportement de certains supporters.
Franchement chanter la chanson de "Drogba" c'est plus que mesquin.
Perso si c'était dans le but de viser Bouchet, ils ont tout faux, c'est surement Peguy, Bamogo et Cie qui ont du recevoir ça à pleine tronche.
Je le répète cette défaite 1-0 est amer car on ne méritait pas de perdre, c'est pourquoi je ne n'aurais jamais siffler les joueurs.
Maintenant on me parle des roustes à St-Etienne, Lyon, Paris de ces dernières années allez je peux comprendre mais là contre Rennes.
J'ai bien compris que bcp d'entre vous en ont marre de BOUCHET et de ses mensonges et des 10 années de disette. Moi même je suis dégouté.
Toutefois faut pas se tromper d'adversaire. Les joueurs n'y sont pour rien sur les résultats de ces dernières années. Et c'est pas avec l'ambiance pourrie qui règne en ce moment au stade que l'équipe va pouvoir montrer tout son potentiel.
Et pour moi c'est ça le plus navrant !!! on a 80% de très bons joueurs !!! Il manque juste 2 joueurs (milieu offensif et attaquant) pour que l'équipe soit PERFORMANTE.
Certains reprochent à Bouchet d'avoir changer la moitié de l'équipe entrainant les mauvais résultats de ce début de saison.
Une question à ces gens là, "vous auriez préféré jouer avec Celestini, Perez, et Cie et pensez que Drogba allait encore faire des miracles tout seul?"
Désolé mais perso j'en doute fort !!! Personne ne peut le savoir mais je pense que Drogba n'aurait jamais renouvelé ses perfs de la saison dernière.
Je ne défend surtout pas Bouchet mais je pense que L'OM ayant déjà sa défense cherche à batir cette année son milieu de terrain et espère compter sur 2 des meilleurs buteurs de L1 pour inscrire autant de buts que Drogba.
Perso, je suis plutot d'accord avec cette idée.
Maintenant sur les rapports entre Bouchet et les groupes de supporters perso je m'en bat les couilles mais vraiment !!! Je trouve juste dommage que les joueurs et Anigo soient visés du même coup.
J'ai écouté Anigo sur OMTV et si les supporters en ont marre d'être pris pour des cons (encore faudrait il m'expliquer quels droits ont les supporters sur L'OM?), je peux vous dire que José en avait vraiment sur le coeur sur le comportement des supporters sur son équipe car comme moi il pense que les supporters ne jouent plus vraiment leur rôle de 12è homme.
Il n'a pas totalement tort, actuellement les supporters veulent avant tout la tête des dirigeants !!!
J'adore ce club, il est vraiment tout pour moi mais de plus en plus j'ai du mal à m'identifier car je partage de moins en moins l'avis des groupes de supporters.
Et cette année il risque d'y avoir pas mal d'évênements négatifs (à mon sens certainement l'inverse pour les groupes). Je vois venir gros comme une montagne une saison 99/00 bis.
Je conclurai sur une question :
Que c'était il passé après les incidents de la Commanderie, avec le départ de plusieurs joueurs, dirigeants ? L'OM avait il remporté tous les titres inimaginables ?
J'ai ma réponse, je vous laisse trouver la votre. [/quote]
Je suis d'accord sur un certain nombre de points mais pas du tout sur celui concernant le changement d'effectif. Je ne me rappelle pas que Celestini, Perez ou d'autres bitouzes étaient titulaires l'an dernier, alors l'excuse comme quoi il fallait changer massivement l'équipe pour pas qu'on se retrouve avec ces joueurs-là ne tient pas debout. Au lieu de changer 80 % de l'effectif, on pouvait au contraire en garder 80% et rajouter un joueur par ligne, ce qui était largement suffisant. En fin de saison, on avait une équipe qui, à défaut d'être très brillante, pouvait faire déjouer n'importe qui, on en a eu la preuve en coupe d'Europe.
Pedretti allait amener cette petite touche technique manquante au milieu, on faisait l'effort pour un milieu off de qualité et on gardait Drogba et Mido. La défense, on l'avait déjà.
Voilà, mais cette politique là n'aurait pas permis à nos dirigeants de s'en mettre plein les fouilles, donc c'était mieux de tout changer...c'était mieux pour eux. L'OM, ils s'en branlent.