Des Questions, Toujours Des Questions !
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
<!--QuoteBegin-Frenchchris+Sep 24 2004, 01:49 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Frenchchris @ Sep 24 2004, 01:49 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Car Barthez dehu ou Liza sont certes bons, mais pour qq qui dit vouloir miser sur le futur je ne comprends pas [/quote]
Salut French, c'est la 2° fois que je me trouve sur ta route, je crois, et comme je prends le train en marche, je ferai une simple remarque sur la partie de ton post que je garde en quote.
Je ne crois pas que ces trois joueurs aient été recrutés dans le cadre d'un projet à long terme. Cela dit Barthez - il le montre à tous les matches - reste un très grand gardien de buts. Déhu avait très bien commencé: dommage pour sa blessure car, avec lui, je pense que les choses auraient pu se passer autrement.
Quant à Liza, compte tenu de l'atmosphère actuelle, et sans doute des décisions d'Anigo, il ne joue pas son jeu habituel et pèse donc beaucoup moins sur le jeu de l'équipe.
Tout cela pour dire que, dans le cadre d'une équipe en reconstruction, et pour les deux ans qui viennent, le recrutement de ces trois joueurs s'explique parfaitement. J'irai même beaucoup plus loin: des défenseurs ayant largement dépassé la trentaine et conservé un très bon niveau jusqu'à leur retraite il y en a eu suffisamment dans tous les pays pour constituer une longue liste.
Un mot spécial pour Fabien: à son poste des gens comme Lev Yachine ou Dino Zoff faisaient encore partie de leurs sélections nationales après avoir fêté leurs 40 balais !
Salut French, c'est la 2° fois que je me trouve sur ta route, je crois, et comme je prends le train en marche, je ferai une simple remarque sur la partie de ton post que je garde en quote.
Je ne crois pas que ces trois joueurs aient été recrutés dans le cadre d'un projet à long terme. Cela dit Barthez - il le montre à tous les matches - reste un très grand gardien de buts. Déhu avait très bien commencé: dommage pour sa blessure car, avec lui, je pense que les choses auraient pu se passer autrement.
Quant à Liza, compte tenu de l'atmosphère actuelle, et sans doute des décisions d'Anigo, il ne joue pas son jeu habituel et pèse donc beaucoup moins sur le jeu de l'équipe.
Tout cela pour dire que, dans le cadre d'une équipe en reconstruction, et pour les deux ans qui viennent, le recrutement de ces trois joueurs s'explique parfaitement. J'irai même beaucoup plus loin: des défenseurs ayant largement dépassé la trentaine et conservé un très bon niveau jusqu'à leur retraite il y en a eu suffisamment dans tous les pays pour constituer une longue liste.
Un mot spécial pour Fabien: à son poste des gens comme Lev Yachine ou Dino Zoff faisaient encore partie de leurs sélections nationales après avoir fêté leurs 40 balais !
- ladeche
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
<!--QuoteBegin-Frenchchris+Sep 23 2004, 10:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Frenchchris @ Sep 23 2004, 10:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Y a qu'a demander au pere waff qui en a plein les oreilles!
[/quote]
tu m'as oublié
:fuck2:
[/quote]
tu m'as oublié

19 WITHOUT
-
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
<!--QuoteBegin-antiforom+Sep 24 2004, 04:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (antiforom @ Sep 24 2004, 04:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Frenchchris+Sep 24 2004, 01:49 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Frenchchris @ Sep 24 2004, 01:49 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Car Barthez dehu ou Liza sont certes bons, mais pour qq qui dit vouloir miser sur le futur je ne comprends pas [/quote]
Un mot spécial pour Fabien: à son poste des gens comme Lev Yachine ou Dino Zoff faisaient encore partie de leurs sélections nationales après avoir fêté leurs 40 balais ! [/quote]
Il est peut etre normal que tu ne comprennes pas toute la portée de cette phrase si importante que tu quotes et je ne t'en veux pas tu n'etais pas sur le forum a une certaine epoque!
J 'avais il y a une saison de cela critiqué tres vertement la venue de marlet ou de mido etant alors a fond pour la venue de pauleta!Beaucoup ici m'avaient repondu que Bouchet misait sur l'avenir en recrutant plus jeune, propos qui avaient été confirmés tout au long de l'année par Bouchet!Pourtant Pauleta n'etait (et n'est toujours pas) a son poste plus mauvais que liza dehu ou Barthez au leur; et l'an dernier si on l'avait eu en lieu et place de mido et marlet je n'ose imaginer notre attaque avec dd!
Tout ca pour dire que Monsieur Bouchet nous sort des arguments pour se justifier sur le moment, mais que lorsque tu rapproches ces arguments d'un discours passé , ou lorsque tu pretes attention a ses propos futurs, tu t'apercois que le discours change!Soit il ne sait pas ou il va, soit il le sait mais nous raconte n'importe quoi de peur que les sups comprennent que son but ultime n'est pas l'interet de l'OM mais autre chose bien plus financiere je dirais!
Quand a Liza Barthez ou Dehu, il est evident que ce sont de tres bons joueurs qu'il ne me viendrait pas une seconde à l'idée de critiquer.

Un mot spécial pour Fabien: à son poste des gens comme Lev Yachine ou Dino Zoff faisaient encore partie de leurs sélections nationales après avoir fêté leurs 40 balais ! [/quote]
Il est peut etre normal que tu ne comprennes pas toute la portée de cette phrase si importante que tu quotes et je ne t'en veux pas tu n'etais pas sur le forum a une certaine epoque!
J 'avais il y a une saison de cela critiqué tres vertement la venue de marlet ou de mido etant alors a fond pour la venue de pauleta!Beaucoup ici m'avaient repondu que Bouchet misait sur l'avenir en recrutant plus jeune, propos qui avaient été confirmés tout au long de l'année par Bouchet!Pourtant Pauleta n'etait (et n'est toujours pas) a son poste plus mauvais que liza dehu ou Barthez au leur; et l'an dernier si on l'avait eu en lieu et place de mido et marlet je n'ose imaginer notre attaque avec dd!
Tout ca pour dire que Monsieur Bouchet nous sort des arguments pour se justifier sur le moment, mais que lorsque tu rapproches ces arguments d'un discours passé , ou lorsque tu pretes attention a ses propos futurs, tu t'apercois que le discours change!Soit il ne sait pas ou il va, soit il le sait mais nous raconte n'importe quoi de peur que les sups comprennent que son but ultime n'est pas l'interet de l'OM mais autre chose bien plus financiere je dirais!
Quand a Liza Barthez ou Dehu, il est evident que ce sont de tres bons joueurs qu'il ne me viendrait pas une seconde à l'idée de critiquer.

Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. 

-
<!--QuoteBegin-ladeche+Sep 24 2004, 06:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ladeche @ Sep 24 2004, 06:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Frenchchris+Sep 23 2004, 10:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Frenchchris @ Sep 23 2004, 10:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Y a qu'a demander au pere waff qui en a plein les oreilles!
[/quote]
tu m'as oublié
:fuck2: [/quote]
Mais non mon yan!Toi t'es passé au stade superieur; ca n'est plus plein les oreilles que t'en as: c'est plein le c:censure:
[/quote]
tu m'as oublié

Mais non mon yan!Toi t'es passé au stade superieur; ca n'est plus plein les oreilles que t'en as: c'est plein le c:censure:

Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. 

- ladeche
<!--QuoteBegin-Frenchchris+Sep 29 2004, 04:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Frenchchris @ Sep 29 2004, 04:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-ladeche+Sep 24 2004, 06:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ladeche @ Sep 24 2004, 06:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Frenchchris+Sep 23 2004, 10:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Frenchchris @ Sep 23 2004, 10:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Y a qu'a demander au pere waff qui en a plein les oreilles!
[/quote]
tu m'as oublié
[/quote]
j'ai rien senti petite :anonyme:
[/quote]
tu m'as oublié

j'ai rien senti petite :anonyme:
19 WITHOUT
-
<!--QuoteBegin-ladeche+Sep 30 2004, 07:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ladeche @ Sep 30 2004, 07:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Frenchchris+Sep 29 2004, 04:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Frenchchris @ Sep 29 2004, 04:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-ladeche+Sep 24 2004, 06:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ladeche @ Sep 24 2004, 06:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Frenchchris+Sep 23 2004, 10:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Frenchchris @ Sep 23 2004, 10:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Y a qu'a demander au pere waff qui en a plein les oreilles!
[/quote]
tu m'as oublié
[/quote]
j'ai rien senti petite :anonyme: [/quote]
Ne sois pas timide, les autres comprendront yan!
Ca se fait pas de cacher certains trucs au forum!
[/quote]
tu m'as oublié

j'ai rien senti petite :anonyme: [/quote]
Ne sois pas timide, les autres comprendront yan!
Ca se fait pas de cacher certains trucs au forum!

-
-
<!--QuoteBegin-scalpette+Oct 7 2004, 09:25 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Oct 7 2004, 09:25 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> oh l'mensonge de french, comment que c'est pas beau
En realité, il critiquait bouchet d'avoir recruté drogba et non pauleta
[/quote]
Negatif!Je critiquais bouchet de ne pas avoir recruté pauleta mais plutot un inconnu comme vachoumachinchose!
J'avoue neanmoins que je n'etais pas sur que drogba refasse a l om ce qu'il avait fait a guingamp!
et si on m'avait dit c'est drogba ou pauleta j'aurais surement pauleta (a tort ajd avec le recul)
Didier si tu me lis, pardon d'avoir douté de toi! :cry2:

En realité, il critiquait bouchet d'avoir recruté drogba et non pauleta

Negatif!Je critiquais bouchet de ne pas avoir recruté pauleta mais plutot un inconnu comme vachoumachinchose!

J'avoue neanmoins que je n'etais pas sur que drogba refasse a l om ce qu'il avait fait a guingamp!

Didier si tu me lis, pardon d'avoir douté de toi! :cry2:

-
<!--QuoteBegin-scalpette+Oct 7 2004, 09:53 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Oct 7 2004, 09:53 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> il te pardonnera jamais, tu l'as tellement decu qu'il a préféré s'tirer à chelsea
[/quote]
Tu crois que c'est a cause de moi?????
:cry2:
Bon ba adieu je m'en vais me pendre!

Bon ba adieu je m'en vais me pendre!