Supporters ?
- Jester
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
<!--QuoteBegin-Niko+Sep 23 2004, 08:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Sep 23 2004, 08:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> tu peux éviter de mettre ta signature dans chq post au fait car c'est le bordel niveau ralentissement de l'affichage de la page
[/quote]
même po vré
quand elle est dans tes Temp internet elle ralenti que dalle

même po vré

quand elle est dans tes Temp internet elle ralenti que dalle

- yanomval
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Ouais je vais la virer tinquiet, ya pas de soucy pour ce qui est des desplacements mais vous me faites marrer mais moi l'année derniére j'ai pris 2 abos pour en faire profiter pas mal de monde je me suis foutu sur la paille pour ce club j'en paye encore les pots cassés , les deplacements j'en ai fait aussi surtout quand c'est pour aller voir des matchs de daube au vel, 2400 km aller retour quand même et ça depuis plusieurs années et alors je remet pas ça tout le temps sur le tapis, moi auusi je suis degouté de voir tout ce dawa, ces dirigeants etcccc mais je le redis encore une fois je parle d'un cas bien precis du match d'hier et non pas de la façon que les dirigeants nous mènent en bateau, mais bon ya que ça maintenant comme sujet

- Niko
attention réflexion avec des mots compliqués ; baptom tu sors
Dans la vie y'a des tenants et des aboutissants ... et malheureusement la réaction d'hier n'est que l'aboutissement de ces derniers mois. Y'avais moins de pression quand Perrin faisait des matchs de merde avec son équipe de chèvre ; tout simplement car on savait ce que l'on avait ; tout le monde croyait à mister boubou.
la il se fout de la gueule des supp ; dit blanc devant et noir dans les journaux ; fais la police au niveau des virages ; fait du chantage à la con et à l'arrivée faudrait encore présenter son cul pour se le faire élargir
"tain ça partait bien et il a fallut que je ressorte des grossièretés

Dans la vie y'a des tenants et des aboutissants ... et malheureusement la réaction d'hier n'est que l'aboutissement de ces derniers mois. Y'avais moins de pression quand Perrin faisait des matchs de merde avec son équipe de chèvre ; tout simplement car on savait ce que l'on avait ; tout le monde croyait à mister boubou.
la il se fout de la gueule des supp ; dit blanc devant et noir dans les journaux ; fais la police au niveau des virages ; fait du chantage à la con et à l'arrivée faudrait encore présenter son cul pour se le faire élargir

"tain ça partait bien et il a fallut que je ressorte des grossièretés

Show must go on ...
- arlo
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
(C'est que mon avis)
Anigo c'est un gros con qui après le match a préféré se défouler sur les supporters au lieu de remettre en question son immense connerie.
Il titularise Marlet (contre qui j'ai rien de particulier, il est juste mauvais) seul en pointe , qu'il rate le péno ça a pas surpris grand monde je pense , à la place de Bamogo ou même Luyindula enfin bref c'est qu'une facette de son incompétence , les joueurs y a pas grand chose à leur repprocher on a jouer avec de l'envie pour une fois, le principal adversaire de l'OM c'était , plus que Garibian, Anigo.
Après le départ de Perrin je lisais de partout "ouais il faut un vrai marseillais pour entrainer, quelqu'un qui a du charisme" etc, mais là c'est bien beau d'avoir un entraineur marseillais, mais pour qu'il y connaisse rien au foot, autant faire revenir le troyen ...
Et avant qu'il sorte ces conneries à la tv qu'il se dise aussi que les 4/5 des supporters du parcage venaient pas de Marseille, et après il fermera sa gueule .
Anigo c'est un gros con qui après le match a préféré se défouler sur les supporters au lieu de remettre en question son immense connerie.
Il titularise Marlet (contre qui j'ai rien de particulier, il est juste mauvais) seul en pointe , qu'il rate le péno ça a pas surpris grand monde je pense , à la place de Bamogo ou même Luyindula enfin bref c'est qu'une facette de son incompétence , les joueurs y a pas grand chose à leur repprocher on a jouer avec de l'envie pour une fois, le principal adversaire de l'OM c'était , plus que Garibian, Anigo.
Après le départ de Perrin je lisais de partout "ouais il faut un vrai marseillais pour entrainer, quelqu'un qui a du charisme" etc, mais là c'est bien beau d'avoir un entraineur marseillais, mais pour qu'il y connaisse rien au foot, autant faire revenir le troyen ...
Et avant qu'il sorte ces conneries à la tv qu'il se dise aussi que les 4/5 des supporters du parcage venaient pas de Marseille, et après il fermera sa gueule .
-
Et si l'on se projettait vers la série de victoires et cessions de rabacher des ondes négatives, maintenant qu'il y a eu le tournant?
Si vous vous n'aimez pas l'Ohème, Anigo et l'équipe, eux ils vous aiment. Dormez là-dessus.
Je vous donne ensuite tous rendez-vous pour le samedi soir où Pedretti, trouva enfin Bamogo et que les buts de Pegguy s'enchaînèrent.
Et que vous soyez Bretons ou Occitans, Marseille a mal et a besoin de vous.
C'est vous et votre conscience.
Si vous vous n'aimez pas l'Ohème, Anigo et l'équipe, eux ils vous aiment. Dormez là-dessus.
Je vous donne ensuite tous rendez-vous pour le samedi soir où Pedretti, trouva enfin Bamogo et que les buts de Pegguy s'enchaînèrent.
C'est vous et votre conscience.
- Winnie
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
<!--QuoteBegin-MerciLilian+Sep 23 2004, 08:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (MerciLilian @ Sep 23 2004, 08:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et si l'on se projettait vers la série de victoires et cessions de rabacher des ondes négatives, maintenant qu'il y a eu le tournant?
C'est vous et votre conscience. [/quote]
Sans rire, je pense que je vais faire comme toi, ne plus regarder les matchs, suivre les live sur foot365 et écouter France Bleu Provence les soirs de match, p't'être bien que j'arriverais à positiver de la même façon que toi...
Bon, je te taquine un peu mais blague à part, quand tu vois les derniers matchs, que tu te rends compte que le nouveau schéma tactique mis en place ne correspond à rien, que le recrutement effectué dans ce sens est une vraie mascarade, et que par dessus-ça les dirigeants, incapables d'assumer leurs conneries, n'ont rien trouvé de mieux que de fustiger le public qui a toujours été là, même dans les pires moments, là ça me dépasse !
Merde, on est pas des girouettes, cette crise chez les supporters y a bien quelquechose qui l'a déclenchée !
Marseille a certes besoin de ses supporters (et ils répondront toujours présent, comme d'habitude), mais il a surtout besoin d'un beau coup de balai dans les rangs de ses dirigeants ! 
Sans rire, je pense que je vais faire comme toi, ne plus regarder les matchs, suivre les live sur foot365 et écouter France Bleu Provence les soirs de match, p't'être bien que j'arriverais à positiver de la même façon que toi...

Merde, on est pas des girouettes, cette crise chez les supporters y a bien quelquechose qui l'a déclenchée !

"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
- Nyrod
Je tiens à ajouté, que c' était bien les dirigeants qui était visé "Bouchet démission" (et me dite pas que c' est pas vrai, j' ai la vidéo en direct du parcage
)

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- yanomval
- attila2001
sont cons ces supporters, savent même pas reconnaitre la chance qu'ils ont d'avoir un tel président 

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
-
<!--QuoteBegin-Winnie+Sep 23 2004, 09:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ Sep 23 2004, 09:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-MerciLilian+Sep 23 2004, 08:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (MerciLilian @ Sep 23 2004, 08:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et si l'on se projettait vers la série de victoires et cessions de rabacher des ondes négatives, maintenant qu'il y a eu le tournant?
Bon, je te taquine un peu mais blague à part, quand tu vois les derniers matchs, que tu te rends compte que le nouveau schéma tactique mis en place ne correspond à rien, que le recrutement effectué dans ce sens est une vraie mascarade, et que par dessus-ça les dirigeants, incapables d'assumer leurs conneries, n'ont rien trouvé de mieux que de fustiger le public qui a toujours été là, même dans les pires moments, là ça me dépasse !
Marseille a certes besoin de ses supporters (et ils répondront toujours présent, comme d'habitude), mais il a surtout besoin d'un beau coup de balai dans les rangs de ses dirigeants !
[/quote]
Je dois quand même dire que je regarde évidemment les matches en différé.
Winnie, je crois sincérement que ma différence est due à ma perspective génération Nanard.
Ce ne sera plus jamais pareil, la France n'est plus pareille, l'Europe n'est plus pareille, les joueurs de football ne sont plus pareils, alors pourquoi ne pas joyeusement tenter une nouvelle approche de notre amour de l'Ohaime en apprenant la patience et la puissance qu'elle amène.
Ca marchera pour l'Ohaime, comme ca a marché pour Manchester United.
Pfff et ce jour-là. Quand on sentira qu'il y a un fond de jeu, un club et que notre souci- saison apres saison- ne sera pas la qualif en LdC, mais de la remporter, je peux te dire que tu en seras digne, car tu auras au préalable appris à perdre.
Pardon d'être un 'ieuv.

Je dois quand même dire que je regarde évidemment les matches en différé.
Winnie, je crois sincérement que ma différence est due à ma perspective génération Nanard.
Ce ne sera plus jamais pareil, la France n'est plus pareille, l'Europe n'est plus pareille, les joueurs de football ne sont plus pareils, alors pourquoi ne pas joyeusement tenter une nouvelle approche de notre amour de l'Ohaime en apprenant la patience et la puissance qu'elle amène.
Ca marchera pour l'Ohaime, comme ca a marché pour Manchester United.
Pfff et ce jour-là. Quand on sentira qu'il y a un fond de jeu, un club et que notre souci- saison apres saison- ne sera pas la qualif en LdC, mais de la remporter, je peux te dire que tu en seras digne, car tu auras au préalable appris à perdre.
Pardon d'être un 'ieuv.

- attila2001
11 ans qu'on attend... on n'est pas immortel mercililian 

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
-
Lol Attila
Non. Avant on restait dans la logique de l'impulsivité, du coup de poing facile, de la flambe, des découverts et des conséquences extra-sportives.
Cela fait seulement 2 ans que l'on a commencé autre chose et on apprend a bien le vivre.
Il n'y a écrit nulle part que Marseille et son club seraient condamné à l'échec.
On a droit au triomphe nous aussi. Mais cette fois-ci, il ne durera pas seulement cinq ans et les futurs présidents ou coach ne seront pas obligés d'hériter d'un champ de ruine et perdre une saison à se requalifier.
Il ne s'agit pas d'aimer ou ne pas aimer untel, mais avoir des raisons réalistes d'espérer des jours meilleurs.
ET ce jour-là... Il y aura eu ces 2-3 saisons de frustrations que l'on aura vécu ensemble qui renforceront la ferveur d'un Vélodrome à nouveau in-vul-né-rable.
C'est aussi ca l'histoire de l'Ohaime.
Bon. Fais chier. Je vais dormir. Samedi on casse vraiment tout

Non. Avant on restait dans la logique de l'impulsivité, du coup de poing facile, de la flambe, des découverts et des conséquences extra-sportives.
Cela fait seulement 2 ans que l'on a commencé autre chose et on apprend a bien le vivre.
Il n'y a écrit nulle part que Marseille et son club seraient condamné à l'échec.
On a droit au triomphe nous aussi. Mais cette fois-ci, il ne durera pas seulement cinq ans et les futurs présidents ou coach ne seront pas obligés d'hériter d'un champ de ruine et perdre une saison à se requalifier.
Il ne s'agit pas d'aimer ou ne pas aimer untel, mais avoir des raisons réalistes d'espérer des jours meilleurs.
ET ce jour-là... Il y aura eu ces 2-3 saisons de frustrations que l'on aura vécu ensemble qui renforceront la ferveur d'un Vélodrome à nouveau in-vul-né-rable.
C'est aussi ca l'histoire de l'Ohaime.
Bon. Fais chier. Je vais dormir. Samedi on casse vraiment tout

- Winnie
<!--QuoteBegin-MerciLilian+Sep 23 2004, 10:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (MerciLilian @ Sep 23 2004, 10:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pfff et ce jour-là. Quand on sentira qu'il y a un fond de jeu, un club et que notre souci- saison apres saison- ne sera pas la qualif en LdC, mais de la remporter, je peux te dire que tu en seras digne, car tu auras au préalable appris à perdre. [/quote]
Au rythme où avancent les choses, je serais sans doute mort avant ce moment-là...
Au rythme où avancent les choses, je serais sans doute mort avant ce moment-là...

"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
- Jules
<!--QuoteBegin-yanomval+Sep 23 2004, 08:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (yanomval @ Sep 23 2004, 08:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Attends winnie ya sifflets et sifflets contre toulouse à la fin du match ok c'etait normal,le fait de s'exprimer par des sifflet peut être c'est le bon droit de chacun mais ya des limites de là à sifflet ses propres joueurs dés qu'ils touchent le balllon
et chanter ce didier drogba ,c'est sûr ça va mettre en confiance les attaquants[/quote]
Ben là chuis pas trop d'accord avec toi. Je trouve ça plus "logique" de siffler des joueurs après une défaite qu'après une victoire. Les chants pour Drogba, faut être borné pour pas comprendre qu'ils n'ont pas pour but de faire revenir Drogba, je pense que tout le monde a compris qu'il était à Chelsea et qu'il ne reviendrait pas à l'OM,
que ce n'est pas un mauvais rêve, c'est juste un moyen de marquer sa désapprobation à l'encontre de la politique de recrutement des dirigeants. Je ne pense pas que les joueurs soient directement visés, ces sifflets s'adressent à la direction, basta. Ils ne sont pas la résultante de 6 matchs moyens, mais de mois et de mois de foutage de gueule. Et puis de ce que j'ai entendu à la télé, pas forcément fidèle à la réalité, les supp' n'ont jamais sifflé les joueurs dès le début du match juste comme ça pour le plaisir, mais seulement en fonction de la tournure du match. Y'a eu des sifflets face à bodo ? face à Lille ? Face à Nice ?

Ben là chuis pas trop d'accord avec toi. Je trouve ça plus "logique" de siffler des joueurs après une défaite qu'après une victoire. Les chants pour Drogba, faut être borné pour pas comprendre qu'ils n'ont pas pour but de faire revenir Drogba, je pense que tout le monde a compris qu'il était à Chelsea et qu'il ne reviendrait pas à l'OM,

même contre metz il n'y en a pas eu proportionnellement à l'humiliation subie (l'habitude peut être
)
Pour en revenir au sujet, j'en ai franchement raz le bol de cette habitude qu'on certains de "juger" les gens qui ne font pas comme ils le pensent !! Sans déconner, est ce que je repproche aux footix bénis oui-oui d'approuver toutes les conneries de nos dirigeants
non. Je ne suis pas d'accord, mais je ne les juge pas. Pour qui vous vous prenez pour donner des leçons
on est plus en démocratie
on n'a plus de liberté d'expression
Et bien tant pis, moi je continue à la prende cette liberté, et donc à dire, crier, écrire ce que je pense. Et samedi, je participerai à la bronca parce que j'en ai marre qu'on me prenne pour un con d'année en année...voire même qu'ils accentuent cette situation.
Vous voulez continuer à vous faire mettre par bu$h€t
pas de problème, ces votre cul
Moi je choisi la politique de la terre brulée ... chacun son truc... et ses méthodes ! Ca fait 10 ans que vous avez la votre sans résultat.... on va en changer...

Pour en revenir au sujet, j'en ai franchement raz le bol de cette habitude qu'on certains de "juger" les gens qui ne font pas comme ils le pensent !! Sans déconner, est ce que je repproche aux footix bénis oui-oui d'approuver toutes les conneries de nos dirigeants

- Totor
Ces sifflets résultent de l'exaspération des supporters pour toutes les raisons qui ont été maintes fois expliquées ici et de toutes façons je ne crois pas qu'ils étaient destinés aux joueurs, ils accompagnaient les "bushet démission" dans un marasme de dégout. Pour les reste, le soutien a été formidable pendant 75 minutes, ça s'entendait grave à la téloche.
Je suis convaincu que les groupes continueront de supporter l'équipe, ça se vérifiera demain. Seulement, on devrait constater un certain nombre de mouvements d'humeur contre les dirigeants, et ce, qu'il y ait ou non volonté de censure de la bouchasse (comme à Sochaux et Rennes par exemple
)
Je suis convaincu que les groupes continueront de supporter l'équipe, ça se vérifiera demain. Seulement, on devrait constater un certain nombre de mouvements d'humeur contre les dirigeants, et ce, qu'il y ait ou non volonté de censure de la bouchasse (comme à Sochaux et Rennes par exemple

Le Totor's Club ne lache rien

Toujours baisé, jamais surpris.

Toujours baisé, jamais surpris.
- yanomval
<!--QuoteBegin-Jules+Sep 24 2004, 12:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Sep 24 2004, 12:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-yanomval+Sep 23 2004, 08:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (yanomval @ Sep 23 2004, 08:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Attends winnie ya sifflets et sifflets contre toulouse à la fin du match ok c'etait normal,le fait de s'exprimer par des sifflet peut être c'est le bon droit de chacun mais ya des limites de là à sifflet ses propres joueurs dés qu'ils touchent le balllon
et chanter ce didier drogba ,c'est sûr ça va mettre en confiance les attaquants[/quote]
que ce n'est pas un mauvais rêve, c'est juste un moyen de marquer sa désapprobation à l'encontre de la politique de recrutement des dirigeants. Je ne pense pas que les joueurs soient directement visés, ces sifflets s'adressent à la direction, basta. Ils ne sont pas la résultante de 6 matchs moyens, mais de mois et de mois de foutage de gueule. Et puis de ce que j'ai entendu à la télé, pas forcément fidèle à la réalité, les supp' n'ont jamais sifflé les joueurs dès le début du match juste comme ça pour le plaisir, mais seulement en fonction de la tournure du match. Y'a eu des sifflets face à bodo ? face à Lille ? Face à Nice ? [/quote]
Non mais là ya plus rien à faire, vous etes borné à tout détourner c'est incroyable
je crois que là t'es trop fort et tu me prend vraiment pour un con et ça commence à me péter les couilles serieux, sans déconner jules? ah bon c'est vrai c'est pas pour faire revenir didier que les supps le chanté ??????? :cry2: au putain quelle désilution pour moi qui etait persuadé qu'il allait sûrement revenir aprés ces super chants
pour les sifflets de debut de match je vois pas ou tu a vu que j'avais emis que les supps avaient sifflé dés le debut du match
contre bordo nice lille pourquoi ils devaient se faire siffler ???????
oui et puis c'est vrai quand on battu l'inter, liverpool, newcastel, ils se sont pas fait siffler alors c'est quand même sympa parce que il y avait de quoi le faire
Et sûrtout il faut rappeler que les sifflets c'est pour les dirigeants
mais putain allez bouger vos cul rue negresko ça fera sûrement plus son effet que de sifflet dans le parcage 

Non?????? sans blague, c'est vrai? putain mais faut remettre la victoire contre toulouse dans son contexte, les joueurs etaient a chier, on a fait un hold up chez nous, la match etait pitoyable, non? alors qu'ils se fassent siffler au coup de sifflet final je trouve ça normal vu la prestation de merde et le gros coup de chagatte que l'on a eu! Mais là putain il se sont battu, ils ont produit du jeu, des occases par rapport aux matchs précedents faut arreter, vous pouvez pas dire le contraire, et là ils se font siffler à 15mnts de la fin alors que l'on est mené que 1/0, pourquoi pas avoir attentu la fin du match? faut pas vous inquieter la presse et les médias auraien fait le relaisJe trouve ça plus "logique" de siffler des joueurs après une défaite qu'après une victoire.

Les chants pour Drogba, faut être borné pour pas comprendre qu'ils n'ont pas pour but de faire revenir Drogba, je pense que tout le monde a compris qu'il était à Chelsea et qu'il ne reviendrait pas à l'OM,que ce n'est pas un mauvais rêve, c'est juste un moyen de marquer sa désapprobation à l'encontre de la politique de recrutement des dirigeants. Je ne pense pas que les joueurs soient directement visés, ces sifflets s'adressent à la direction, basta. Ils ne sont pas la résultante de 6 matchs moyens, mais de mois et de mois de foutage de gueule. Et puis de ce que j'ai entendu à la télé, pas forcément fidèle à la réalité, les supp' n'ont jamais sifflé les joueurs dès le début du match juste comme ça pour le plaisir, mais seulement en fonction de la tournure du match. Y'a eu des sifflets face à bodo ? face à Lille ? Face à Nice ?

Et sûrtout il faut rappeler que les sifflets c'est pour les dirigeants

- yanomval
<!--QuoteBegin-Bad_Boy+Sep 24 2004, 02:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bad_Boy @ Sep 24 2004, 02:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> même contre metz il n'y en a pas eu proportionnellement à l'humiliation subie (l'habitude peut être
)
Pour en revenir au sujet, j'en ai franchement raz le bol de plucette habitude qu'on certains de "juger" les gens qui ne font pas comme ils le pensent !! Sans déconner, est ce que je repproche aux footix bénis oui-oui d'approuver toutes les conneries de nos dirigeants
non. Je ne suis pas d'accord, mais je ne les juge pas. Pour qui vous vous prenez pour donner des leçons
on est plus en démocratie
on n'a plus de liberté d'expression
Et bien tant pis, moi je continue à la prende cette liberté, et donc à dire, crier, écrire ce que je pense. Et samedi, je participerai à la bronca parce que j'en ai marre qu'on me prenne pour un con d'année en année...voire même qu'ils accentuent cette situation.
pas de problème, ces votre cul
Moi je choisi la politique de la terre brulée ... chacun son truc... et ses méthodes ! Ca fait 10 ans que vous avez la votre sans résultat.... on va en changer... [/quote]
pour les donneurs de leçon je me sent pas concerner, moi je donne aucune leçon je fais comme tu le dis plus bas, la liberté d'expression, je voulais juste je dis bien juste parler d'un cas bien precis je le redis une nouvelle fois les 15 dernière minutes ou à 1/0 j'aurai préferé entendre les supps encourager jusqu'à la fin leur equipe c'est tout mais bon apparement j'ai tort
sur ce fait que je signale vous avez raison il fallait siffler les dirigeants et du stade, maintenant il faut aller casser les voitures des joueurs pour montrer son mécontentement vis à vis des dirigeants.........logique je m'incline 

Pour en revenir au sujet, j'en ai franchement raz le bol de plucette habitude qu'on certains de "juger" les gens qui ne font pas comme ils le pensent !! Sans déconner, est ce que je repproche aux footix bénis oui-oui d'approuver toutes les conneries de nos dirigeants

- yanomval
<!--QuoteBegin-Jules+Sep 24 2004, 05:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Sep 24 2004, 05:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Bon bah on va dire que t'es aussi borné que moi, j'préfère arrêter là
[/quote]
Ouais t'as raison, tu me prend pour un con c'est bien

Ouais t'as raison, tu me prend pour un con c'est bien

- Jules

- nicom93
<!--QuoteBegin-yanomval+Sep 23 2004, 06:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (yanomval @ Sep 23 2004, 06:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bah ouais tu fais parti des pseudos supporters qui savent que siffler quand tout va mal mais quand ça marche tu te segue dessus
et remarque tu ferais pas tâche avec les supportes du "p" [/quote]
Et voilà cette excuse complètement conne " tu siffles t'es un pseudo supporter " putain mais celle là elle m'hérisse les poils du cul
Et qu'est ce qu'ils faisaient les supporters avant de siffler? Et ils étaient où les supporters pour siffler? Et même ceux qui n'y étaient pas et qui étaient devant leur télé ou l'oreille collée à une radio ils faisaient quoi, ils bronzaient? 

Et voilà cette excuse complètement conne " tu siffles t'es un pseudo supporter " putain mais celle là elle m'hérisse les poils du cul

- yanomval
<!--QuoteBegin-Jules+Sep 24 2004, 06:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Sep 24 2004, 06:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
c'est plutôt toi qui me prend pour un con en me répondant de la sorte. Y'avait aucune attaque perso dans mes 2 posts, mais si tu le prend comme ça...
... j'ai préféré en rester là pour pas tomber dans des agressions inutiles entre nous, c'est peine perdue. [/quote]
Ah ouais parce que m'expliquer que les chants de didier drogba c'etait pas pour le refaire venir, c'est pas me prendre pour un con ça? le fait de toujours parler des dirigeants dans ce sujet alors que je fait que de parler d'un seul fait de ce match alors que j'ai déja donné mon avis sur ce sujet et je suis autant écoeuré que vous et que je suis du même avis, mais non tout ce qui va se passer maintenant ça sera toujours le même topo "les dirigeants"

Ah ouais parce que m'expliquer que les chants de didier drogba c'etait pas pour le refaire venir, c'est pas me prendre pour un con ça? le fait de toujours parler des dirigeants dans ce sujet alors que je fait que de parler d'un seul fait de ce match alors que j'ai déja donné mon avis sur ce sujet et je suis autant écoeuré que vous et que je suis du même avis, mais non tout ce qui va se passer maintenant ça sera toujours le même topo "les dirigeants"

- yanomval
<!--QuoteBegin-nicom93+Sep 24 2004, 06:03 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Sep 24 2004, 06:03 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-yanomval+Sep 23 2004, 06:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (yanomval @ Sep 23 2004, 06:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bah ouais tu fais parti des pseudos supporters qui savent que siffler quand tout va mal mais quand ça marche tu te segue dessus
et remarque tu ferais pas tâche avec les supportes du "p" [/quote]
Et qu'est ce qu'ils faisaient les supporters avant de siffler? Et ils étaient où les supporters pour siffler? Et même ceux qui n'y étaient pas et qui étaient devant leur télé ou l'oreille collée à une radio ils faisaient quoi, ils bronzaient?
[/quote]
C'est pas un excuse, moi même j'ai sifflet mes joueurs aprés des matchs de vier mais là il fallait peut être attendre la fin du match, c'est mon point de vu qu'est ce qui serait passé si on avait égalisé à 15 mnts de la fin ? et remporter le match ? il y aurait toujours eu des sifflets? non je crois pas les siffleurs auraient changé leurs fusils d'épaule oui

C'est pas un excuse, moi même j'ai sifflet mes joueurs aprés des matchs de vier mais là il fallait peut être attendre la fin du match, c'est mon point de vu qu'est ce qui serait passé si on avait égalisé à 15 mnts de la fin ? et remporter le match ? il y aurait toujours eu des sifflets? non je crois pas les siffleurs auraient changé leurs fusils d'épaule oui

- Jules
<!--QuoteBegin-yanomval+Sep 24 2004, 06:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (yanomval @ Sep 24 2004, 06:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ah ouais parce que m'expliquer que les chants de didier drogba c'etait pas pour le refaire venir, c'est pas me prendre pour un con ça? [/quote]
Bah non, j'ai pas écrit ça pour me foutre de ta gueule ! Me suis peut-être mal exprimé
<!--QuoteBegin-yanomval+Sep 24 2004, 06:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (yanomval @ Sep 24 2004, 06:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->le fait de toujours parler des dirigeants dans ce sujet alors que je fait que de parler d'un seul fait de ce match alors que j'ai déja donné mon avis sur ce sujet et je suis autant écoeuré que vous et que je suis du même avis, mais non tout ce qui va se passer maintenant ça sera toujours le même topo "les dirigeants" [/quote]
Toi tu veux parler d'un seul fait de match, mais nous on dit que tout est lié. Forcément le dialogue coince. Franchement quand Rennes a marqué, j'étais sur que le match était plié. OM mené = OM battu. On a eu qu'une malheureuse occasion en 2ème mi-temps, vu de la télé j'ai pas eu l'impression que les joueurs se battaient comme des morts de faim, contrairement à ce qu'ont pu montrer les Toulousains face à L'OL.
Alors ouais, c'était peut-être malvenu de siffler à 1/4H de la fin plutôt qu'au coup de sifflet , mais y'a rien de choquant comparé au jeu produit par l'équipe et aux nombreux mensonges de Boubou and co.
Bah non, j'ai pas écrit ça pour me foutre de ta gueule ! Me suis peut-être mal exprimé

<!--QuoteBegin-yanomval+Sep 24 2004, 06:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (yanomval @ Sep 24 2004, 06:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->le fait de toujours parler des dirigeants dans ce sujet alors que je fait que de parler d'un seul fait de ce match alors que j'ai déja donné mon avis sur ce sujet et je suis autant écoeuré que vous et que je suis du même avis, mais non tout ce qui va se passer maintenant ça sera toujours le même topo "les dirigeants" [/quote]
Toi tu veux parler d'un seul fait de match, mais nous on dit que tout est lié. Forcément le dialogue coince. Franchement quand Rennes a marqué, j'étais sur que le match était plié. OM mené = OM battu. On a eu qu'une malheureuse occasion en 2ème mi-temps, vu de la télé j'ai pas eu l'impression que les joueurs se battaient comme des morts de faim, contrairement à ce qu'ont pu montrer les Toulousains face à L'OL.
Alors ouais, c'était peut-être malvenu de siffler à 1/4H de la fin plutôt qu'au coup de sifflet , mais y'a rien de choquant comparé au jeu produit par l'équipe et aux nombreux mensonges de Boubou and co.

- yanomval
<!--QuoteBegin-Jules+Sep 24 2004, 06:48 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Sep 24 2004, 06:48 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-yanomval+Sep 24 2004, 06:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (yanomval @ Sep 24 2004, 06:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ah ouais parce que m'expliquer que les chants de didier drogba c'etait pas pour le refaire venir, c'est pas me prendre pour un con ça? [/quote]
Alors ouais, c'était peut-être malvenu de siffler à 1/4H de la fin plutôt qu'au coup de sifflet , mais y'a rien de choquant comparé au jeu produit par l'équipe et aux nombreux mensonges de Boubou and co. [/quote]
oui tu te foutais de ma gueule mais merci j'avais bien capté que les chants c'etait pas pour demander son retour, pour le reste je pense vraiment qu'on aurait pu revenir, voilà, pour ce qui est du point de vu des dirigeants je le répète je suis du même avis que vous mais bon

Alors ouais, c'était peut-être malvenu de siffler à 1/4H de la fin plutôt qu'au coup de sifflet , mais y'a rien de choquant comparé au jeu produit par l'équipe et aux nombreux mensonges de Boubou and co. [/quote]
oui tu te foutais de ma gueule mais merci j'avais bien capté que les chants c'etait pas pour demander son retour, pour le reste je pense vraiment qu'on aurait pu revenir, voilà, pour ce qui est du point de vu des dirigeants je le répète je suis du même avis que vous mais bon