On ne saurait trop vous recommander de mettre une adresse mail valide (que vous montrez ou non sur le forum) dans votre profil, parce que si y'a un problème ou si vous changez un gros truc, genre votre mot de passe, le mail qui vous sera envoyé automatiquement (pour pouvoir vous reconnecter par exemple ) va nous (enfin, à l'Ardé) revenir en erreur et vous ne l'aurez jamais (et le cas échéant, vous ne pourrez plus vous reconnecter)...
Je dis ça parce qu'aujourd'hui, c'est la 2ème fois que cela arrive
Cela ne concerne que les "anciens" puisque depuis la nouvelle version (celle qui a crashé pour le nouvel an...) les gens sont obligés de mettre une bonne adresse quand ils s'inscrivent...
Je rappelle qu'il faut une adresse mail VALIDE pour s'inscrire ! Les 2 nouveaux : Shadow et Roger, le mail de validation où vous êtes sensés cliquer pour accéder au forum nous est revenu en erreur : User unknown...
Hoplà, petit remontage, je rererererererappelle que quand on fait des changements importants dans son profil, genre changer le mdp (ou l'adresse mail...) il faut que l'adresse soit valide car on est sensé cliquer sur un lien qui arrive par mail pour activer tout ça...
Je rappelle qu'il faut une adresse mail VALIDE pour s'inscrire ! Les 2 nouveaux : Shadow et Roger, le mail de validation où vous êtes sensés cliquer pour accéder au forum nous est revenu en erreur : User unknown...
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
UP !
-Rappel : pour s'incrire il faut un mail VALIDE.
- Si vous cochez les options M'avertir lorsqu'une réponse est postée ou M'avertir des nouveaux messages privés, vérifiez que votre adresse mail marche bien, sinon, c'est nous qui recevons ces mails-là... Je pense en ce moment à Deep, par ex.
A Pigato, qui essaye désespéremment de recevoir son mail de validation : ton adresse mail ne marche pas, t'as mis @vanadoo.fr, du coup, tu risques pas de recevoir le fameux mail. Réinscris toi, un modo bienveillant supprimera ton ancien pseudo.
Tant que j'y suis, en ce moment y'a aussi un problème avec les mails de Messieurs Abitbol, nicom et parisgo, soit votre adresse n'est pas valide, soit plus mais en tout cas les mails pour vous prévenir de vos PV nous reviennent en erreur.
L'adresse non valide de la semaine : Magnus.
Comme pour les autres, change ton adresse mail dans ton profil ou décoches l'option Me prévenir pour les mp, stp.
Ah bon, ben, merci, effectivement, c'est plus efficace !
En ce moment, je reçois aussi ceux de Nicom, je sais pas si c'est temporaire ou si l'adresse n'est plus valable ?
Maintenant que j'y pense... Aussi bien depuis tout ce temps là, y'a des gens qui voulaient s'inscrire et qui recevaient jamais le mail de confirmation à cliquer...