Explications

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Kieros »

<!--QuoteBegin-malachi+Sep 12 2004, 03:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (malachi @ Sep 12 2004, 03:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Qu'est ce que tu peux me conseiller :???:
Je le revend ? J'attends ? [/quote]
Bah, si t'entraines milieu tu peux le garder, sinon vaut mieux le vendre et prendre un équivalent mais avec plus d'XP :beer:
Kieros

Message par Kieros »

<!--QuoteBegin-max04300+Sep 12 2004, 03:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Sep 12 2004, 03:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Champoul+Sep 3 2004, 05:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Champoul @ Sep 3 2004, 05:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
"L'entraînement de cette semaine a été terni par un conflit à l'intérieur de l'équipe, en raison des actions incompréhensibles du dirigeant du club. On parle d'une "semaine d'entraînement gachée"."
Mais pourquoi j'ai ça :???: 8 adjoint 1 entraineur gardien..
J'ai joué en 3-4-3 ( d'habitude en 3-5-2 ) samedi est ce que ca a put jouer ou non :???:
En tout cas ca me casse les burnes :evil: [/quote]
:nawak: je me fais OUNED par un newbies depuis 3 saisons !! [/quote]
Parce que tu le veux bien :oops:
Champoul

Message par Champoul »

<!--QuoteBegin-max04300+Sep 12 2004, 02:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Sep 12 2004, 02:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Champoul+Sep 3 2004, 05:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Champoul @ Sep 3 2004, 05:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
"L'entraînement de cette semaine a été terni par un conflit à l'intérieur de l'équipe, en raison des actions incompréhensibles du dirigeant du club. On parle d'une "semaine d'entraînement gachée"."
Mais pourquoi j'ai ça :???: 8 adjoint 1 entraineur gardien..
J'ai joué en 3-4-3 ( d'habitude en 3-5-2 ) samedi est ce que ca a put jouer ou non :???:
En tout cas ca me casse les burnes :evil: [/quote]
:nawak: je me fais OUNED par un newbies depuis 3 saisons !! [/quote]
mdr3 Oh ca va hein, c'est une des rares regles que je connaissais pas :peur:
Comme quoi il faut toujours lire attentivement les posts de nyrod et surtout les réponses :grinj:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

lol2 ouais d'ailleurs j'ai bien aimé ta réponse sur la page précédente au sujet de son buteur qui flambe en amical :nawak:

si c'était pas un choix tactique de finir 2ème ... (comme le souligne très justement Kieros) ... je me sentirais un peu vexé de perdre mes matchs contre toi :grinj:
Champoul

Message par Champoul »

Mais j'avais raison pour son buteur :blaz: enfin je crois :grinj:
Connaissant tes qualités de fin tacticien je me doute que tes defaites contre moi etaient voulues, c'est une evidence :winkv:
Kieros

Message par Kieros »

Franchement, à ce stade là, finir deuxième 4 années de suite, c'est meme plus un concours de circonstances, c'est obligatoirement volontaire, ou tout du moins dicté par son inconscient :oops:
Champoul

Message par Champoul »

Bah t'as eu plus de chance que lui ! Toi ton inconscient te dicte de monter chaque année lui de finir deuxieme :eek: La vie est injuste :grinj:
max04300

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-Champoul+Sep 12 2004, 05:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Champoul @ Sep 12 2004, 05:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mais j'avais raison pour son buteur :blaz: enfin je crois :grinj:
Connaissant tes qualités de fin tacticien je me doute que tes defaites contre moi etaient voulues, c'est une evidence :winkv: [/quote]
les buts en match amical ne sont jamais comptabilisé .. :blaz:

pour les défaite contre toi ... la 1er n'est jamais voulue, la seconde ... un peu plus étant donné que j'ai plus grand chose à gagner sauf de te voir monter au plus vite pour me laisser la place :grinj:
Champoul

Message par Champoul »

<!--QuoteBegin-Champoul+Aug 27 2004, 11:21 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Champoul @ Aug 27 2004, 11:21 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Top buts équipe
(<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>amicaux</span>+coupe+championnat) :
Arnaud Deleu 22
Andrea Branca 11
Jean-Marc Ferrer 4
Anders Gröönhult 4
Florian Boulanger 3
Christian Dugoin 3
Max Daumont 2
Lucas Marty 2
Harmen Paraskevas 2
Eryk Stawski 2
Non mais t'as raison nyrod il y a un probleme !
Il devrait avoir au moins 16 buts là :peur: [/quote]
Si là ils sont comptés normalement :roll:
Kieros

Message par Kieros »

Oui, mais ça c'est le classement donné par HT-Arena, et il est franchement pas fiable lol2
max04300

Message par max04300 »

et c'est où que tu regardes ces stats ?? :???:
max04300

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-Kieros+Sep 12 2004, 06:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Sep 12 2004, 06:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Oui, mais ça c'est le classement donné par HT-Arena, et il est franchement pas fiable lol2 [/quote]
ha oki !
je vois :grinj:
max04300

Message par max04300 »

en fait je vois pas trop l'intérêt d'avoir le nombre de but en match amicaux, puisque ça ne rapporte rien, que les buts ne sont pas comptabilisé dans la carrière du joueur et qu'il n'y a pas de classement officiel qui tient compte de ces buts

c'est purement indicatif :beer:
Champoul

Message par Champoul »

Pour avoir le meilleur buteur d'une coupe amicale par exemple...
max04300

Message par max04300 »

dans ce cas, seuls les matchs de la coupe en quastion sont comptabilisés et c'est à l'organisateur de faire les comptes ...
car si on a le nombre exact de buts marqués en amical sur une saison, ça ne correspond pas du tout au nombre de buts marqué lors de la coupe :grinj:
à moins que la coupe se joue de la semaine 1 à la semaine 14 pour tout les participants :winkv:

et puis on ne peut pas s'y fier, vu que c'est modifiable sur Ht arena, il y a un générateur qui crée le classement mais tu peux le copier/coller en modifiant une info
raoul
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par raoul »

J'ai un jeune de 17 ans que j'entraîne qui s'est blessé pour 2 semaines lors du match amical de cet après-midi :peur: .

Est-ce qu'en prenant 9 médecins, ai-je des chances qu'il ne soit plus que blessé +1(blessé mais s'entraîne) vendredi 9h lors de l'entraînement? :???:
"Quand des mouettes suivent un chalutier, c'est parce qu'elles pensent que des sardines vont être jetées à la mer"
malachi

Message par malachi »

C'est plus que probable :winkv:
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
raoul

Message par raoul »

Merci :beer:

On verra bien :winkv:
"Quand des mouettes suivent un chalutier, c'est parce qu'elles pensent que des sardines vont être jetées à la mer"
max04300

Message par max04300 »

personnelement j'ai eu des 18 ans blessés 2 semaines, passé à une semaine le lendemain avec 5 médecins ... mais c'est pas tout le temps le cas ! :winkv:
Weslo

Message par Weslo »

Siouplé, est ce que quelqu'un aurait une evaluation precise de la difference sur les notes d'attaque et de defense entre un entraineur defensif et un equilibré ?
Invité

Message par Invité »

Desolé de rajouter une question derriere une question mais comme je n'ai pas de reponse a la question qui precede et que moi aussi j'ai une question ben... je me suis dit tant pis ca fait rien t'as qu'a... bon bref....

Alors, je suis 2nd de ma div et sur d'y rester quoiqu'il arrive. Le premier monte direct quoiqu'il arrive... Question : Pour esperer recuperer une equipe la plus mauvaise possible descendant de D4 il vaut mieux :

1- Que le premier me torche grave au dernier match afin d'etre un des meilleurs de D5 (il est actuellement 26eme)

2- Que je le torche grave pour qu'il ait moins de points et soit ainsi moins bien classé !

---

siouplait... :blush: enfin ceux qui ont compris quelque chose.. j'ai du mal a comprendre moi meme ce que j'ecris... :peur:
Kieros

Message par Kieros »

Bah c'est assez aléatoire, mais en gros, plus il te torche, plus t'as de chances de voir descendre une équipe de breles :grinj:

Pour Weslo, sorry j'ai pas la réponse non plus :hide:
max04300

Message par max04300 »

ce sopnt des questions excellente :grinj:

pour le niveau entraîneur, je vasi analyser ça

pour la question de Vince, je dois dir eque j'aimerais bien le savoir !
difficile de calculer son coup, hier j'ai regarder les équipes qui pourraient remplacer LaGarde, ça va se jouer à rien y'a des équipes avec des niveau assez diffrent classé pareil ou presque, juste à la différence de but !
Kieros

Message par Kieros »

Oui, en fait y'a meme pas de question à se poser, tu Motses ton match normalement et basta :oops:
Niko

Message par Niko »

Vince c'est hyper aléatoire la descente ou la montée :oops:

Puis si tu le torches je pourrais au moins grapiller une place car je susi 27e D5 :grinj:
Show must go on ...
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-Niko+Sep 21 2004, 04:23 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Sep 21 2004, 04:23 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Vince c'est hyper aléatoire la descente ou la montée :oops:

Puis si tu le torches je pourrais au moins grapiller une place car je susi 27e D5 :grinj: [/quote]
Merci pour vos reponses...

Bon rien que pour que Niko lui passe devant je vais faire ce que je peux :grinj: mais bon... comme j'ai motser le match d'avant vu que celui la il etait important pour eviter le retour du 3eme... ben c'est pas gagné... mais apparemment lui a envie de mettre sa B car il joue une coupe amicale. On verra. :grinj:
scalpette

Message par scalpette »

dis donc, c'est quelqu'un qui sait où sont les priorités à HT le mec qui a fini 1er de ta poule :grinj:

La meilleure justification au fait que vaut mieux que tu le battes : pendant 2 semaines tu toucheras le nb de supps determinés par ce dernier match, donc ça peut créer de sacrés ecarts niveau supporters entre une defaite et une victoire ...... en sachant qu'un mec qui monte directement, de toute façon, c'est aleatoire le niveau de l'equipe qui descendra, quoi que tu fasses.
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
Weslo

Message par Weslo »

Dites voir, à propos de mon probleme entre un entraineur defensif et un equilibré, j'ai pensé prendre un entraineur inadéquat avant mon match de demain et comparer, après le match, les notes obtenues avec mes notes habituelles pour ensuite choisir mon veritable entraineur, avant l'entrainement de vendredi. Sachant que la transition entraineur inadéquat de ne coutera que 10 000 € et qu'elle n'aura aucune incidence sur l'entrainement ça vous parrait utile ou pas de faire ça ? :???:
max04300

Message par max04300 »

en gardant la même compoo et les mêmes ordres individuelle ça serai tun bon indicateur en effet .. mais j'ai un doute
parce que je viens de regarder mes stats et la note n'a pas semblé augmenté dès le 1er match :peur: j'ai un doute !
faut dire qu'entre le changement d'entraîneur et les changements de joueurs opéré presque en même temps j'ai du mal à retrouver des compos identiques poru juger

sinon j'observe une montée de presqu'un niveau actuel (mediocre ++ à faible +) pour le même joueur "passable" en défense mais pas dès le 1er match et avec une hausse +1 en forme

pour l'attaque, j'étais passé de formidable à très bon (ancien) ou de très bono à honorable avec les mêmes joueurs
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-scalpette+Sep 21 2004, 05:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Sep 21 2004, 05:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> dis donc, c'est quelqu'un qui sait où sont les priorités à HT le mec qui a fini 1er de ta poule :grinj:

La meilleure justification au fait que vaut mieux que tu le battes : pendant 2 semaines tu toucheras le nb de supps determinés par ce dernier match, donc ça peut créer de sacrés ecarts niveau supporters entre une defaite et une victoire ...... en sachant qu'un mec qui monte directement, de toute façon, c'est aleatoire le niveau de l'equipe qui descendra, quoi que tu fasses. [/quote]
Effectivement, c'est pas pour rien qu'il fait le yo-yo entre la DIV et la DV. En tout cas il est arrivé avec une équipe au dessus du lot cette année et il n'a pas eu de blessé. Il a toujours garder la meme compo sans forcer et il a eclaté tout le monde, y compris moi au premier match... :cry2:

Ceci etant dit je n'ai noté aucune progression sensible de son equipe cette saison... et je pense qu'il va se faire bouger les fesses en DIV encore une fois... mais bon c'est sa vie. Je regrette d'avoir choisi le MOTS pour le match precedent mais bon j'espere qu'il va persister dans son choix de coupe amicale...

C'est vrai que finir sur une defaite c'est pas bon pour la treve et pour la reprise...

Au fait ca sert vraiment a quelque chose de motser quand on a un etat d'esprit furieux ? :???:
Répondre