Utopie D'un Soir

Souvent, c'est mieux...
Répondre
beyonder
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par beyonder »

<!--QuoteBegin-nicom93+Sep 17 2004, 07:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Sep 17 2004, 07:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Président : :respect: Bernard Tapie
Manager sportif : Laurent Blanc
Entraineur : Laurent Blanc ( avec Tapie qui chaperonne, cela va sans dire :grinj: )

c'est une équipe que les dirigeants auraient pu ( et donc du ) batir pour cette saison.
Ils ne l'ont pas fait. Mal leur en a pris. [/quote]
C'est beau le rêve. Sache que Blanc avait refusé de signer à l'OM à l'époque où Tapie présidait. Le libéro des bleux qui est super pote avec Canto, ne tient pas le nanard en très haute estime.

Sinon pour répondre à antiforum, je ne crois pas qu'un joueur explose au plus haut niveau à 29 ans. Il n'y a guère que bouchasse et Mouss diouf pour ne pas être au courant.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
antiforom
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par antiforom »

<!--QuoteBegin-magnus+Sep 17 2004, 03:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (magnus @ Sep 17 2004, 03:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Cher anti-faux-rhum compterais-tu pour rien l'ensemble de son oeuvre guingampo-parisienne ? mdr3  Meme si l'On peut toujours penser qu'il trouvera l'inspiration pour son chef d'oeuvre sous le beau soleil marseillais [/quote]
Dis, j'aime le vrai rhum ! Avec des raisins… dans une glace. :grinj:
Mais je reconnais que ton jeu de phonèmes sur mon pseudo "anti-faux-rhum"="pour vrai rhum" est une trouvaille pas piquée des vers ! Magnus, ai-je déjà eu l'occasion de te saluer ? Non ? Alors voilà :beer:
D'accord avec toi pour le passé homérique de notre nouveau milieu offensif de génie ! mdr
Et je formule le même espoir que toi. Mais ne sommes-nous pas en pleine utopie ?

Sinon, pour le cow-boy nommé Beyonder, je me demande s'il a bien lu mon post ? Ou alors je me suis mal exprimationné lol2
Pour ce qui est d'exploser, dans le cas de Fiorèse c'est d'ailleurs "imploser" qui conviendrait mieux. Enfin, bon, en fin de journée tout le monde est excusable ! :winkv:
magnus
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par magnus »

Homérique, Homérique vous avez du abuser du vrai rhum mon ami je le vois plutot anonyme au sein du coeur de la tragédie grecque , se lamentant, se lamentant mais n'ayant jamis part à l'action ou plutot dans une des comédies d'Aristophane en compagnie de son " ami" Fred
Jo la Fiotte retourne au P
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Beyonder+Sep 17 2004, 06:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder @ Sep 17 2004, 06:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est beau le rêve. Sache que Blanc avait refusé de signer à l'OM à l'époque où Tapie présidait. Le libéro des bleux qui est super pote avec Canto, ne tient pas le nanard en très haute estime.
[/quote]
Si je rêve plus pour mon OM je vais supporter Lyon.
Image
MooM

Message par MooM »

Grand argentier : Abraham Ovic
Entraineur : Mourinho ou Capello

11 de départ en vrac : Cech ou Casillas - cannavaro - Puyol - Roberto Carlos - Heinze - Bernardi - Helguera - Nedved - Ronaldinho - Ruuuuud ! - Shevchenko
Image
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-nicom93+Sep 17 2004, 07:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Sep 17 2004, 07:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ---------------Barthez--------
--Sagnol--Déhu--- Méité----Sorin
-----Dhorasoo--Pedretti---Flamini--
-----------------Nasri----------------
-----------Drogba---Luyindula------

PS : ce n'est pas l'équipe dont je rêve.
c'est une équipe que les dirigeants auraient pu ( et donc du ) batir pour cette saison.
Mouais alors là j'émets quand même des réserves... C'est clair que cette équipe a de la classe, mais si on reprend au cas par cas, tu verras que c'était loin d'être une équipe aussi évidente à former que tu ne le penses... :peur:

D'abord Sagnol, titulaire indiscutable avec le Bayern, sa venue aurait été une belle utopie, à moins d'une (très) grasse indemnité de transfert et d'un salaire inimaginable, reste à savoir si lui aurait été tenté par le challenge marseillais avec cette année sans Europe, et là, rien n'est moins sur ! Pour Sorin, ça avait été l'un des premiers choix des dirigeants mais l'argentin s'est montré gourmand... Toujours est-il que là je suis d'accord avec toi, il aurait été plus judicieux de le faire signer lui plutôt qu'un Liza en fin de carrière, même pour des conditions salariales similaires. Pour Dhorasoo, ça faisait un bout de temps que le Milan le suivait. Y a eu cette proposition des milanais et forcément, c'est impossible à refuser pour un joueur qui n'a jamais eu sa chance à l'étranger, en tout cas notre proposition ne pouvait que faire pâle figure à côté de ça, c'est une certitude... Le cas Flamini, je pense que sur ce coup les dirigeants se sont fait doubler par ce petit con sans trop pouvoir rien y faire... Remarque, au moins ils ont vu à leur tour ce que ça pouvait donner des promesses non tenues ! :roll: Enfin pour Luyindula, je pense que Aulas l'a laissé partir à Marseille sachant que Drogba était officiellement transféré à Chelsea... Ca signifie que si Drogba serait resté à Marseille, jamais Aulas n'aurait lâché Pegguy pour qu'il soit associé à Didier, c'est une certitude, ou alors il nous l'aurait fait payer le double du prix auquel on l'a acheté cet été, je pense pas que nos dirigeants seraient tombé dans le panneau pour un Pegguy à 20 ou 25M€ ! :winkv:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Alex677
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Alex677 »

et tu oublies Nasri, 17 ans, titulaire pour mener le jeu tout seul de l'OM :peur:
totone

Message par totone »

<!--QuoteBegin-Franck Drebin+Sep 17 2004, 04:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Franck Drebin @ Sep 17 2004, 04:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-totone13+Sep 16 2004, 11:19 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (totone13 @ Sep 16 2004, 11:19 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je dis pas qu'il est meilleur mais Arsène Wenger c est pas dégueu quand meme ?

C'est vrai que Mourinho est pas mal mais je sais pas pk j ai l impression qui réussira moins à Chelsea qu'à Porto (difficile de faire mieux remarquez...) [/quote]
Et Benitez?
Et Ferguson?
Faut pas les oublier.
Je pourais dire aussi Capello,Sacchi etc... [/quote]
ferguson est en fin de cycle
et benitez a fait la pire des conneries en allant à liverpool
Invité

Message par Invité »

Je sais pas s'il a fait une connerie mais cette année Liverpool dégage un tout autre jeu que celui proposé par notre ami Gégé L'aspi.
totone

Message par totone »

j'ai regardé le résumé de liverpool-asm j ai trouvé qui jouaient comme des anglais liverpool a savoir comme des grosses merdes
je vois pas trop les espagnols reussirent ds le championnat anglais
vachement différent.... :oops:
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Winnie+Sep 17 2004, 08:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ Sep 17 2004, 08:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nicom93+Sep 17 2004, 07:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Sep 17 2004, 07:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ---------------Barthez--------
--Sagnol--Déhu--- Méité----Sorin
-----Dhorasoo--Pedretti---Flamini--
-----------------Nasri----------------
-----------Drogba---Luyindula------

PS : ce n'est pas l'équipe dont je rêve.
Mouais alors là j'émets quand même des réserves... C'est clair que cette équipe a de la classe, mais si on reprend au cas par cas, tu verras que c'était loin d'être une équipe aussi évidente à former que tu ne le penses... :peur:

D'abord Sagnol, titulaire indiscutable avec le Bayern, sa venue aurait été une belle utopie, à moins d'une (très) grasse indemnité de transfert et d'un salaire inimaginable, reste à savoir si lui aurait été tenté par le challenge marseillais avec cette année sans Europe, et là, rien n'est moins sur ! Pour Sorin, ça avait été l'un des premiers choix des dirigeants mais l'argentin s'est montré gourmand... Toujours est-il que là je suis d'accord avec toi, il aurait été plus judicieux de le faire signer lui plutôt qu'un Liza en fin de carrière, même pour des conditions salariales similaires. Pour Dhorasoo, ça faisait un bout de temps que le Milan le suivait. Y a eu cette proposition des milanais et forcément, c'est impossible à refuser pour un joueur qui n'a jamais eu sa chance à l'étranger, en tout cas notre proposition ne pouvait que faire pâle figure à côté de ça, c'est une certitude... Le cas Flamini, je pense que sur ce coup les dirigeants se sont fait doubler par ce petit con sans trop pouvoir rien y faire... Remarque, au moins ils ont vu à leur tour ce que ça pouvait donner des promesses non tenues ! :roll: Enfin pour Luyindula, je pense que Aulas l'a laissé partir à Marseille sachant que Drogba était officiellement transféré à Chelsea... Ca signifie que si Drogba serait resté à Marseille, jamais Aulas n'aurait lâché Pegguy pour qu'il soit associé à Didier, c'est une certitude, ou alors il nous l'aurait fait payer le double du prix auquel on l'a acheté cet été, je pense pas que nos dirigeants seraient tombé dans le panneau pour un Pegguy à 20 ou 25M€ ! :winkv: [/quote]
Pour Sagnol c'est parceque je trouvais pas d'arrière droit :grinj: mais je sais aussi qu'il a un temps été en froid avec son club ( en fin de saison dernière notamment au sujet du départ de Liza ) et qu'il aurait pu eventuellement être tenté par un retour au pays qu'on aurait pu lui proposer dans le dos du Bayern...C'est ça aussi être dirigeant d'un soi disant grand club : faut être une hyène, n'avoir aucun sentiment ( en a t'on eu pour le cas Fiorèse? Malheureusement NON :nawak: ).
Pour Sorin ben...rien à ajouter, mais quand tu veux une grande équipe ( la meilleure depuis 10 ans :nawak: :nawak: ) ben tu mets les thunes, on n'attrape pas les mouches avec du vinaigre ( et surtout on évite de donner des salaires mirobolants à des joueurs moins bons Image ).
Dhorasso je veux bien que le Milan le suive depuis longtemps et qu'il ait été ( fort logiquement tu as raison ) d'y signer mais...on pouvait jouer sur le fait que justement il ne jouerait pas beaucoup dans un club bourré de talents à tous les postes et où tu perds plus d'énergie à l'entrainement pour trouver une place dans le groupe qu'en match officiel...chez nous, il était titulaire garanti...
Flamini ben...Flamini quoi...et Bouchet ben Bouchet...il le laisse partir...pour recruter Costa au même poste pour 7 millions d'Euros 3 semaines plus tard :blaz: Si on avait gardé le minot, on aurait économisé le prix du transfert et peut-être pu acheter Koller par exemple ( ou fait construire une boutique de l'OM en plus si l'on suit la politique de Pinocchio Image ).
Et pour Peggy effectivement il ne serait pas à l'OM sans le départ de DD, ben tant pis tu changes le nom tu mets Bamogo puisque ça a été un des 1ers à venir, sachant qu'il a trait pour trait le même style de jeu que Peggy :roll: ( et pourtant je n'aime pas ce Bakayoko 2 vous le savez, mais à côté de DD, il aurait déjà été plus reluisant ).
Image
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Stade Vèl. couvert - toit rétractable

Actionnaire majoritaire : RLD qui vire les oursins de ses poches :blaz:

Président : Bouchet qui arrête de dire/faire des conneries :roll:

Manager sportif : Diouf qui sert à autre chose que recruter ses Nesquiks..... enfin, poulains... c'es pareil ! :oops:

Entraîneur : Anigo qui montre ses couilles et qui ouvre sa grande gueule au lieu de suivre les directives des mastres d'en haut :mad:

----------------------Barthez---------------------

----------------Beye--Déhu--Méité-----------------

-Ferreira-------------------------------------Sorin-

-------------------Pédretti--Costa------------------

-------------------------Batlles----------------------

-----------------Drogba--------X------------------

Remplacer X par :

-Santos le Brésilo-Tunisio-Sochalo-futur Qataro-Tchétchène :smilej:
-Luyindula (mais Winnie va encore gueuler :peur: )
-Saviola (... si on avait promis au Barça de lui vendre Didier l'année prochaine ? :oops: )
-Robinho (gros pari, le jeune futur mega star Brésilien qui doit s'adapter à l'Europe ! :peur: )
-Marinette Pichon :fier:
-Claire Febvay :french:
-Aria Giovanni :anonyme:
-Fabrice Fiorèse lol2
-Laure Manaudou :french:
...

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>... bon, pour les trois derniers j'ai déconné hein ! :oops: </span>
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

Stade couvert-toit rétractable

Actionaire majoritaire : RLD sous coke.

Président : Campora mdr3 non, je déconne : Bouchet avec un baillon.

Entraîneur : Guy Lacombe !!! Si !!

Equipe type non-onirique : <span style='font-size:6pt;line-height:100%'>(j'ai pas dit "onanique" !!! :mad: )</span>

--------------------Barthez-------------------------

Trabelsi------Déhu--------Meïté---------Lizarazu-

------------Pedretti---------Costa-------------------

Poborsky-------------------------------------Olembe

----------------------Luyindula----------------------
------------Drogba-----------------------------------

Ben ouaip je joue le jeu je mets une équipe pas trop rude à monter avec Poborsky (32 ans mais sacré bosseur à droite) et mon pote Olembe. Si. Pire : je pense que ça, c'est des couloirs; Trabelsi-Poborsky et Lizarazu-Olembe :beer:

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>(comment ça Trabelsi est blessé ???? je m'en tape !!! :mad: :mad: :mad: )</span>
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Le_vieux_Buk+Sep 18 2004, 10:27 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le_vieux_Buk @ Sep 18 2004, 10:27 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <span style='font-size:8pt;line-height:100%'>(comment ça Trabelsi est blessé ???? je m'en tape !!! :mad: :mad: :mad: )</span> [/quote]
Comment ça Olembé est une merde? mdr3
Image
Le Vieux Buk

Faux. :oops:

Mais alors, archi-faux. :oops:

je n'argumenterai plus là-dessus. :fier: :langue: :grinj:
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Le_vieux_Buk+Sep 18 2004, 10:49 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le_vieux_Buk @ Sep 18 2004, 10:49 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Faux. :oops:

Mais alors, archi-faux. :oops:

je n'argumenterai plus là-dessus. :fier: :langue: :grinj: [/quote]
Moi non plus d'ailleurs :grinj:
Image
Kieros

Message par Kieros »

Olembe, c'est un des grands mystères de l'Univers, un sorte de mélange entre le monstre du Loch Ness et l'extinction des dinosaures.
Le Vieux Buk

Je suis déjà plus d'accord avec Kieros... :oops:
...même si ce qu'il a dit pourrait sembler péjoratif, je le prends plus comme "comment un type de ce potentiel et de ce talent peut-il avoir merdé à ce point, sans même être un gros branleur indiscipliné ???" <span style='font-size:6pt;line-height:100%'>(non, inutile de répondre-surtout par l'ironie )</span>
Jules

Message par Jules »

Actionnaire majoritaire : € ou $ ou £ :beer:

Président : Jean-Claude Darmon :oops:

Entraineur : Didier Deschamps :smilej:

_____________________________Barthez________________________________________
___________________________Christanval_______________________________________
______________________DVB___________Boumsong______________________________
___________Ferreira__________________________________Liza____________________
_____________________Pedretti__________Lamouchi______________________________
______________________________Nasri________________________________________
______________________Drogba____________Marlet_____________________________

Boumsong : 5M€
Pédretti : 5 Mm€
Liza : "gratuit"
Lamouchi : 2 ou 3M€

C'est une équipe "réaliste", qui ne coute pas trop cher, qui se connait et largement capable de disputer le titre, ou tout du moins d'accrocher la LDC.

:cry2: Didier :cry2:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Jules

Message par Jules »

Ah oui, avant qu'on ne fasse la remarque : je titularise Christanval et j'vous emmerde :fuck2: D'ailleurs par les temps qui courent, j'me demande encore pourquoi il est laissé au placard :blaz:
Kieros

Message par Kieros »

Liza dans une défense à 5 :nawak: Lamouchi et son salaire de ministre :nawak: Nasri titulaire :nawak: Christanval titulaire derrière la charnière centrale la plus lente du championnat :nawak:

Retourne jouer à Hattrick, j'ai rarement vu une compo aussi minable :blaz: :nawak: :grinj:
Jules

Message par Jules »

:fuck2: :grinj:

Boumsong est loin d'être lent ! Au pire tu mets Meriem à la place de Nasri et 2Santos ou Olembé à la place de Liza.
totone

Message par totone »

j'avoue que je la trouve un peu bizarre cette compo jules :peur:
beyonder

Message par beyonder »

<!--QuoteBegin-totone13+Sep 17 2004, 12:12 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (totone13 @ Sep 17 2004, 12:12 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> mourinho c LE mec qui sait gérer un groupe d'après vous? [/quote]
Il faut pas trop s'emballer avec Mourinho. Il a remporté un C1 mais ça ne signifie pas grand chose. Son groupe était exceptionnel.
Je rappelle que Van Gaal avait aussi bénéficié des mêmes circonstances avec l'ajax. Et puis, plus rien. Il s'est rammassé partout où il est allé.
Dans le même genre, on a Cuper. Intronisé meilleur entraineur du monde après ces finales répétitives (perdues mais bon) Il arrive à l'Inter, avec un effectif de folie. Bilan : il ne gagne rien et réussit à se faire haïr par tous ses joueurs.
Je jugerai Mourinho à sa capacité à remporter le titre. Pour le moment, comme coach ultime, Deschamps conserve ma préférence.
Le Vieux Buk

Il a prouvé quoi de plus que Mourinho et Van Gaal, Deschamps ???? :???: :???:

Parce que ces gars-là ont évidemment aussi tout raflé dans leur championnat à trois pattes, à l'époque... (enfin, l'année dernière pour Mister Mourinho )

En tous cas, les exemples Cuper et Van Gaal sont assez édifiants, parce que les équipes (celles qui ont gagné, pas les autres :grinj: ) jouaient des jeux magnifiques, collectifs, rapides...
... J'avoue que je comprends mal ce qui se passe, ensuite... (ce n'est pas une question d'effectif, le Barça et L'Inter n'avaient pas des effectifs inférieurs à l'Ajax et Valence :peur: )
beyonder

Message par beyonder »

<!--QuoteBegin-Le_vieux_Buk+Sep 19 2004, 11:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le_vieux_Buk @ Sep 19 2004, 11:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Il a prouvé quoi de plus que Mourinho et Van Gaal, Deschamps ???? :???: :???:

[/quote]
Rien, c'est purement subjectif. :smilej:
Le Vieux Buk

ok :beer: :winkv:
Répondre