<!--QuoteBegin-Winnie+Sep 17 2004, 08:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Winnie @ Sep 17 2004, 08:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nicom93+Sep 17 2004, 07:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (nicom93 @ Sep 17 2004, 07:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ---------------Barthez--------
--Sagnol--Déhu--- Méité----Sorin
-----Dhorasoo--Pedretti---Flamini--
-----------------Nasri----------------
-----------Drogba---Luyindula------
PS : ce n'est pas l'équipe dont je rêve.
c'est une équipe que les dirigeants auraient pu ( et donc du ) batir pour cette saison.
Ils ne l'ont pas fait. Mal leur en a pris. [/quote]
Mouais alors là j'émets quand même des réserves... C'est clair que cette équipe a de la classe, mais si on reprend au cas par cas, tu verras que c'était loin d'être une équipe aussi évidente à former que tu ne le penses...
D'abord Sagnol, titulaire indiscutable avec le Bayern, sa venue aurait été une belle utopie, à moins d'une (très) grasse indemnité de transfert et d'un salaire inimaginable, reste à savoir si lui aurait été tenté par le challenge marseillais avec cette année sans Europe, et là, rien n'est moins sur ! Pour Sorin, ça avait été l'un des premiers choix des dirigeants mais l'argentin s'est montré gourmand... Toujours est-il que là je suis d'accord avec toi, il aurait été plus judicieux de le faire signer lui plutôt qu'un Liza en fin de carrière, même pour des conditions salariales similaires. Pour Dhorasoo, ça faisait un bout de temps que le Milan le suivait. Y a eu cette proposition des milanais et forcément, c'est impossible à refuser pour un joueur qui n'a jamais eu sa chance à l'étranger, en tout cas notre proposition ne pouvait que faire pâle figure à côté de ça, c'est une certitude... Le cas Flamini, je pense que sur ce coup les dirigeants se sont fait doubler par ce petit con sans trop pouvoir rien y faire... Remarque, au moins ils ont vu à leur tour ce que ça pouvait donner des promesses non tenues !

Enfin pour Luyindula, je pense que Aulas l'a laissé partir à Marseille sachant que Drogba était officiellement transféré à Chelsea... Ca signifie que si Drogba serait resté à Marseille, jamais Aulas n'aurait lâché Pegguy pour qu'il soit associé à Didier, c'est une certitude, ou alors il nous l'aurait fait payer le double du prix auquel on l'a acheté cet été, je pense pas que nos dirigeants seraient tombé dans le panneau pour un Pegguy à 20 ou 25M€ !

[/quote]
Pour Sagnol c'est parceque je trouvais pas d'arrière droit

mais je sais aussi qu'il a un temps été en froid avec son club ( en fin de saison dernière notamment au sujet du départ de Liza ) et qu'il aurait pu eventuellement être tenté par un retour au pays qu'on aurait pu lui proposer dans le dos du Bayern...C'est ça aussi être dirigeant d'un soi disant grand club : faut être une hyène, n'avoir aucun sentiment ( en a t'on eu pour le cas Fiorèse? Malheureusement NON

).
Pour Sorin ben...rien à ajouter, mais quand tu veux une grande équipe ( la meilleure depuis 10 ans

) ben tu mets les thunes, on n'attrape pas les mouches avec du vinaigre ( et surtout on évite de donner des salaires mirobolants à des joueurs moins bons

).
Dhorasso je veux bien que le Milan le suive depuis longtemps et qu'il ait été ( fort logiquement tu as raison ) d'y signer mais...on pouvait jouer sur le fait que justement il ne jouerait pas beaucoup dans un club bourré de talents à tous les postes et où tu perds plus d'énergie à l'entrainement pour trouver une place dans le groupe qu'en match officiel...chez nous, il était titulaire garanti...
Flamini ben...Flamini quoi...et Bouchet ben Bouchet...il le laisse partir...pour recruter Costa au même poste pour 7 millions d'Euros 3 semaines plus tard

Si on avait gardé le minot, on aurait économisé le prix du transfert et peut-être pu acheter Koller par exemple ( ou fait construire une boutique de l'OM en plus si l'on suit la politique de Pinocchio

).
Et pour Peggy effectivement il ne serait pas à l'OM sans le départ de DD, ben tant pis tu changes le nom tu mets Bamogo puisque ça a été un des 1ers à venir, sachant qu'il a trait pour trait le même style de jeu que Peggy

( et pourtant je n'aime pas ce Bakayoko 2 vous le savez, mais à côté de DD, il aurait déjà été plus reluisant ).