Au Plaisir Des Forumistes: Soyez Sincères !

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Oazar
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Oazar »

A voté 'psg, equipe de chevres'

Bah oui ... objectivement, DD a fait son taf, pas le P... :oops:
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-malachi+Sep 16 2004, 04:38 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (malachi @ Sep 16 2004, 04:38 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mais pourquoi est il donc parti... :blaz: [/quote]
on l'a un peu poussé à le faire ... "on" étant dans ce cas précis un pronom défini... le nom du coupable est connu :evil:
Winnie

Message par Winnie »

Perso, je répondrais un peu des deux... Je suis bien évidemment ravi pour Didier, parce que je pense que ce gars mérite une très grande carrière à la hauteur de son immense talent, et qu'aujourd'hui les succès de Chelsea (qui est pourtant loin d'être une équipe que je porte dans mon coeur en temps ordinaire !) sont aussi les siens (même si ça me fout vraiment les boules qu'il n'ait pas eu l'occasion de continuer l'aventure marseillaise au moins une ou deux saisons supplémentaires... :cry2: ). Mais je le suis aussi pour la défaite, que dis-je, l'humiliation du "P" ! lol2

Bah oui c'est peut-être con, mais étant supporter de l'OM domicilié en Région Parisienne, forcément, cette rivalité OM-PSG je suis poussé à la vivre presque tous les jours. Et le fait que le principal instigateur de cette branlée soit le meilleur ambassadeur actuel de l'OM à l'étranger, moi perso, je trouve ça extraordinairement jouissif ! :fier: :grinj: :langue: Alors rien que pour ça, Merci Didier ! :beer: lol2
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
mercililian

Message par mercililian »

Le ALLEZ L'OHÈME! ALLEZ L'OHÈME! dans de telles conditions!!?? :eek: Avec un autre maillot!!?? :eek:

Pfffffff :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :cry2: :love:

J'ai vu Giresse et Trésor marquer contre Schumacher en 1982.

J'ai vu France-Portugal en 1984

J'ai vu France-Brésil en 1986

J'ai entendu à la radio le Sauzée...SAUZÉE!!...Tir!...ET MAAAAAAARQUE!! L'OHAIME EST CHAMPION DE FRAAAANCE!!

J'ai vu OM-Benfica en 1990

J'ai vu Waddle s'évanouir après son but contre Milan AC en 1991.

J'ai vu JPP annoncer son départ, au-milieu de la pelouse et sans être sifflé.

J'ai vu Basilou se hisser plus haut que tous!

J'ai vu Zinédine radieux consoler Dugarry

J'ai vu Wiltord réaliser l'exploit du siècle.

Et j'aurais vu Didier Drogba s'adresser à nous (plus à nous qu'aux animaux de Boulogne à mon avis), à l'Olympique de Marseille, nous consoler, nous redonner espoir, ferveur et foi, il y a trois jours.

ImageImage
Image
Image
ImageImage

Image

Alors rêvons qu'un jour il revienne, mais commencons par nous réveiller sérieusement contre Toulouse bordel de dieu!!! Pour lui! Il nous regarde!
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>ARRRRAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH!!!</span>
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par attila2001 »

drogba :fier:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Totor
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Totor »

<!--QuoteBegin-MerciLilian+Sep 16 2004, 07:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (MerciLilian @ Sep 16 2004, 07:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Et j'aurais vu Didier Drogba s'adresser à nous (plus à nous qu'aux animaux de Boulogne à mon avis), à l'Olympique de Marseille, nous consoler, nous redonner espoir, ferveur et foi, il y a trois jours.

[/quote]
C'était pas Boulogne c'était Auteuil :blaz: Mais c'est des animaux quand même :grinj:
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
ladeche

Message par ladeche »

<!--QuoteBegin-totor10+Sep 16 2004, 06:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (totor10 @ Sep 16 2004, 06:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-MerciLilian+Sep 16 2004, 07:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (MerciLilian @ Sep 16 2004, 07:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

[/quote]
C'était pas Boulogne c'était Auteuil :blaz: Mais c'est des animaux quand même :grinj: [/quote]
et auteuil c'est des paydays :fuck2: :fuck2: :fuck2:
19 WITHOUT
marcelo

Message par marcelo »

Drogba qui marque ça m'étonne pas... :roll:

Les seuls intérêts de ce match étaient :
- le retour de DD en France...
- DD va t-il marquer lors de son retour en France ?
- DD va t-il enfin gagner contre le P. au P. des P. lors de son retour en France ?
- DD va t-il tenir compte de son statu d'ex-marseillais, meilleur ennemi du P. ?
- DD va t-il tenir compte des sifflets et des insultes du public du P. ?
- DD va-il se venger comme il le faut lors de son retour en France contre le P. avec des sifflets et des insultes du public du P. ?
- DD va t-il chambrer après avoir marqué contre le P. lors de son retour en France ?
- DD va t-il mentionner le nom de son ancien club en chambrant le public du P. lors de son retour en France ?
- DD va t-il démentir avoir chambré le public du P. en mentionnant le nom de son ancien club lors de son retour en France ?
- DD leur aura t-il mis la misère à ces :anonyme: doublés d' :censure: de leur :censure: :fuck2: :mad:

mdr3
Franck Drebin

Message par Franck Drebin »

Pourquoi il n'y avait pas "les 2" dans le sondage? :grinj:
Zemmour et Naulleau addict
loubires

Message par loubires »

<!--QuoteBegin-Franck Drebin+Sep 17 2004, 02:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Franck Drebin @ Sep 17 2004, 02:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pourquoi il n'y avait pas "les 2" dans le sondage? :grinj: [/quote]
Ya pas les 2 parceque le but est de dire ce qui te parait le plus important entre les 2 propositions.

Pour moi c'est DD, sans la moindre hésitation. Que le P gagne des matchs, tant que ça ne nuit pas à l'Ohaime, ne me dérange pas, c'est clair qu'il faudrait qu'il commence à jouer au foot pour ça :smilej:
Mais bon, comme l'ont si bien dit certains, tant que l'OM n'a pas démontré avoir un niveau largement supérieur, je préfère adopter le profil bas :deg:
baptom

Message par baptom »

DROGBA avant tout ! :clap:
Forza Massilia !
antiforom
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par antiforom »

Bon, faudrait quand même que j'en place une, sinon vous allez dire que je me défile après vous avoir placés dans une situation cornélienne avec ma question toute tordue.
Je savais que vous n'aimiez pas les footix de notre belle capitale, mais j'ai été effaré par les sentiments non déguisés que vous portez à DD. Au point que je me demande si certains… :???: Non, quand même :anonyme:
Bon, sans rigoler, je connaissais votre réponse d'avance car je n'ignore pas vos belles qualités de subjecto-objectivité ! :fier: C'est grâce à elles que notre forum est le plus cool de France :french: et de Monaco :mad:
Bien sûr, il y en a qui n'ont pas joué le jeu à 100 % (hein Winnie, Squal… et d'autres ?). Mais c'est que c'est dur - savez-vous bonnes gens ? - d'avoir à choisir entre une passion positive et une passion négative ! L'amour et la haine ne se mordent-ils pas la queue ? :eek:
En fait l'anti-parisianisme ohémiste, nourri (sens figuré) aux cagades psgtistes, nous fait vivre joyeusement à longueur d'année lol2 Les tortures qu'ils subissent depuis quelque temps ne font qu'augmenter les jouissances physico-intellectuelles de notre sadisme récurrent :huh: Il est donc normal que vous ayez mis en relief, pour une fois, les exploits du bourreau de service plutôt que l'affligeant spectacle offert par nos boucs émissaires et têtes de Turcs préférés :hihi: :hihi:
Surtout que ce bourreau est un type sympa comme il y en a trop peu sur les pelouses de la planète football ! Doublé d'un sacré joueur ! :papelitos:
Je ne voudrais pas faire de peine aux uns en soulignant les réponses de certains autres mais j'ai tout de même apprécié à sa juste valeur le lyrisme de MerciLilian (Merci Lilian !), l'attendue et sérieuse analyse de Maître Marcelo, l'émotion contenue de Jules, les facéties de l'incorrigible Max et… bon ça suffit comme ça, sinon je vais épuiser mon stock de pommade sur ce coup. :langue:
Et, puisque je parle de coups… je me demande encore ce que ce masochiste de nyrod est en train de se battre ! :sado: :hmm: lol2
Allez, merci à tous ! :beer:
Squal
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Squal »

<!--QuoteBegin-antiforom+Sep 18 2004, 04:38 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (antiforom @ Sep 18 2004, 04:38 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Bien sûr, il y en a qui n'ont pas joué le jeu à 100 % (hein Winnie, Squal… et d'autres ?). Mais c'est que c'est dur - savez-vous bonnes gens ? - d'avoir à choisir entre une passion positive et une passion négative ! L'amour et la haine ne se mordent-ils pas la queue ? :eek:
[/quote]
c'est pas question de jouer le jeu ou pas, c'est que je te dis que c'est forcement un ensemble...drogba aurait marqué contre lyon, j'aurais été content aussi, mais là, c'est le P...ca aurait été kezmann qui aurait marqué, ça maurait fait plaisir aussi, mais moins...

pourquoi faut-il forcément dissocier notre contentement? c'est un tout...c'est comme le pain et le fromage, un par un c'est bon, mais les deux ensemble c'est encore meilleur car ça prend toute sa saveur... :grinj: :peur: :oops:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
antiforom

Message par antiforom »

Je te comprends parfaitement Squal. Ton raisonnement est lumineux…… mais moi je voulais vous ennuyer un peu, mettre un peu plus d'épices dans des sondages qui se ressemblent trop souvent par les nombreuses possibilités de réponses. Là il fallait y aller !
C'est comme si tu te trouves en haut du Cap Canaille. Derrière toi des mecs qui vont te faire définitivement ta fête. Devant toi un plongeon dans la grande bleue. Y'a pas de moyen terme, l'un ou l'autre. C'est ça qui est "rigolo"…… enfin, si on veut !!! :beer:
Winnie

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-antiforom+Sep 18 2004, 01:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (antiforom @ Sep 18 2004, 01:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je te comprends parfaitement Squal. Ton raisonnement est lumineux…… mais moi je voulais vous ennuyer un peu, mettre un peu plus d'épices dans des sondages qui se ressemblent trop souvent par les nombreuses possibilités de réponses. Là il fallait y aller !
C'est comme si tu te trouves en haut du Cap Canaille. Derrière toi des mecs qui vont te faire définitivement ta fête. Devant toi un plongeon dans la grande bleue. Y'a pas de moyen terme, l'un ou l'autre. C'est ça qui est "rigolo"…… enfin, si on veut !!! :beer: [/quote]
Bah comme Squal, je pense aussi avoir fait franc-jeu, même si effectivement ça ne correspond pas véritablement à une réponse proposée par ton sondage ! :winkv: De tous temps je me suis toujours satisfait d'une défaite du "P" (à part peut-être une seule fois ! :coup: :oops: :mad: :cry2: )... Alors là, non seulement c'est une défaite, mais en plus c'est une bonne grosse branlée à domicile qui fait vraiment plaisir ! lol2 Donc oui, je le répète mais je trouve cette défaite savoureuse (oui je sais, je suis sadique ! :coup: ) ! :grinj:

Mais en même temps, Drogba est à l'heure actuelle le joueur que je préfère, et de très loin... Et à vrai dire, je crois que ce que je ressens pour lui, ça fait des années, sans doute même plus d'une décennie, que je ne l'avais pas ressenti pour un joueur de foot (non, ce n'est pas de l'amour... :hmph: Mais plutôt un profond respect et une énorme admiration ! :smilej: ), ce qui fait que je me tiens au courant de toutes ses performances sous son nouveau maillot... Et assister à cette magnifique perf' en direct à la télé, face à Paris, pour moi c'est tout aussi énorme que le résultat à proprement parler du P ! :grinj: Non, franchement, même avec la meilleure des volontés, j'arriverais vraiment pas à trancher ! :beer:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
antiforom

Message par antiforom »

Alors, ne tranche pas ! :winkv: Et réjouis-toi de la nouvelle perf de psg contre Monaco lol2
Quand psg sera relégable il faudra ouvrir un topic sur ce sujet, type: "Comment pouvons-nous sauver le PSG ?" mdr3 mdr3 mdr3
C'est vrai que Drogba est un grand joueur, mais j'en ai tellement vu passer des grands joueurs à l'OM que je suis peut-être un peu blasé. En revanche j'aime beaucoup son attitude sur le terrain… et même sa façon de chambrer ! On est loin avec lui du traditionnel mais contestable bras d'honneur ! :beer:
frenchchris

Message par frenchchris »

<!--QuoteBegin-totor10+Sep 16 2004, 10:53 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (totor10 @ Sep 16 2004, 10:53 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Drogba sans hésitation. Je ne me permettrais pas de vanner le P en ce moment. Qaund on joue comme des tapettes, on fait profil bas. [/quote]
Tout pareil que Totor!

Hyper content pour DD par contre quand on joue comme nous on va pas aller chambrer le psg parcequ on risque fort de les voir nous depasser! :cry2:
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
antiforom

Message par antiforom »

<!--QuoteBegin-Frenchchris+Sep 23 2004, 11:13 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Frenchchris @ Sep 23 2004, 11:13 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-totor10+Sep 16 2004, 10:53 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (totor10 @ Sep 16 2004, 10:53 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Drogba sans hésitation. Je ne me permettrais pas de vanner le P en ce moment. Qaund on joue comme des tapettes, on fait profil bas. [/quote]
Tout pareil que Totor!

Hyper content pour DD par contre quand on joue comme nous on va pas aller chambrer le psg parcequ on risque fort de les voir nous depasser! :cry2: [/quote]
Je pensais que le débat était clos…… et ne voilà-t-il pas qu'il est relancé par Frenchchris himself ! Merci boss ! :beer:
Au fait, pourrais-tu m'expliquer pourquoi ton post est daté… du 16 septembre ? :winkv:
Mystères de la technique ou désir d'intriguer ? :eek:
Pour le reste, eh bien il faut quand même espèrer que tu te tromperas :???:
raoul

Message par raoul »

C'est le texte de Totor qu'il a cité qui est daté du 16/09 et non son post d'aujourd'hui :winkv:
"Quand des mouettes suivent un chalutier, c'est parce qu'elles pensent que des sardines vont être jetées à la mer"
Tot

Message par Tot »

Jai voté "Defaite du PSG"

Meme Guivarch aurait inscrit un doublé a cette bande de mastres digne de la promotion d'honneur ce soir là.
Sochalien en vadrouille.
antiforom

Message par antiforom »

<!--QuoteBegin-Raoul+Sep 23 2004, 01:49 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Raoul @ Sep 23 2004, 01:49 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est le texte de Totor qu'il a cité qui est daté du 16/09 et non son post d'aujourd'hui :winkv: [/quote]
Merci Raoul ! Malgré ta cagoule tu y vois bien mieux que mes pauvres yeux et mes lorgnons flambant neufs ! :beer:
Répondre