Au Plaisir Des Forumistes: Soyez Sincères !

Souvent, c'est mieux...
Répondre
antiforom
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par antiforom »

Avant PSG-Chelsea on a assisté dans notre forum à une suite de prières de la part des uns et des autres, avec deux vœux très explicites:
- Que le PSG perde
- Que Drogba marque
Le match fait partie d'un proche passé et nos deux vœux ont été exaucés.

Compte tenu de l'anti-parisianisme (de rigueur chez nous) et de "l'amour Drogba", qui fait même l'objet d'un topic ici, je voudrais vous poser une question insidieuse, pleine de méchanceté, une question de journaliste vicieux, de façon à vous mettre dans la position la plus inconfortable possible. Et pour me montrer digne de mon pseudo ! lol2

Après le match PSG-Chelsea, qu'est-ce qui vous a fait le plus de plaisir: la défaite de PSG ou la performance de Drogba ?

(Une précision: par "performance" j'entends TOUT ce que DD a fait entre son entrée et sa sortie).

Vous pouvez expliquer vos votes en les justifiant, mais vous n'avez qu'une seule alternative: Drogba ou PSG ! Pas question de répondre "les deux", "aucune", "je ne réponds pas", etc… ou de faire de l'humour gratuit (attention Max ! :winkv: )

Ma question est simple. Le match a eu lieu. PSG a été ridicule, Drogba a eu l'influence que vous savez.

Lequel de ces deux événements vous a fait le plus bander ? Une réponse, c'est tout !

Allez, je commence. Ma réponse: Drogba ! :clap:

Et, soyez gentils, ne m'en veuillez pas trop ! :beer:
Daikat
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Daikat »

Didier Drogba :clap:

Je m'en fous du P (enfin autant que de Lyon) :blaz:
Nawfel
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Nawfel »

Drogba pour l'ensemble de son oeuvre au parc :clap:
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Image
raoul

Message par raoul »

Je me réjouis de chaque défaite du P, mais j'avoue que sur ce match-là, j'étais encore plus heureux par rapport à la performance(dans le jeu et en dehors du jeu :grinj: ) de DD :beer:
"Quand des mouettes suivent un chalutier, c'est parce qu'elles pensent que des sardines vont être jetées à la mer"
Totor

Message par Totor »

Drogba sans hésitation. Je ne me permettrais pas de vanner le P en ce moment. Qaund on joue comme des tapettes, on fait profil bas.
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
boboss13

Message par boboss13 »

Pareil :mad:
beyonder

Message par beyonder »

Je suis content pour Drogba. A présent, on pourra plus accuser les marseillais de chauvinisme quand ils affirment que Didier est l'un des meilleurs attaquants du monde. J'ai toujours pensé qu'il n'avait rien envié à Nistelrooy ou Henry. Maintenant, tout le monde en a la confirmation.
Bon, ceci dit, je cache pas qu'une défaite du p, ça fait toujours plaisir.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Nawfel

Message par Nawfel »

Disons que c'est.....la cerise sur le gateau lol2 mdr3

j'rigole mais c'est nerveux hein :peur: "la cerise" mdr3
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Image
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Le Vieux Buk »

<!--QuoteBegin-totor10+Sep 16 2004, 12:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (totor10 @ Sep 16 2004, 12:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Drogba sans hésitation. Je ne me permettrais pas de vanner le P en ce moment. Qaund on joue comme des tapettes, on fait profil bas. [/quote]
:beer: :beer:

:cry2:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-antiforom+Sep 16 2004, 11:33 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (antiforom @ Sep 16 2004, 11:33 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> … ou de faire de l'humour gratuit (attention Max ! :winkv: )

[/quote]
:peur:
c'est quoi cette allusion ? :???:

DD sans hésitation possible :fier:

mon humour n'est jamais gratuit, d'ailleurs à partir de maintenant va falloir payer un forfait pour en profiter :french:
Le Vieux Buk

<!--QuoteBegin-max04300+Sep 16 2004, 01:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Sep 16 2004, 01:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->mon humour n'est jamais gratuit, d'ailleurs à partir de maintenant va falloir payer un forfait pour en profiter  :french:[/quote]
:hmm:

je paie pas :oops:

:langue: :winkv:
max04300

Message par max04300 »

radin ! :oops:

:coup:

offre de lancement : une bouteille de Kapom à chaque adhésion ! :french:
Le Vieux Buk

lol2

ah le renard !!! mdr3
Evil

Message par Evil »

T'as plus le choix bukky !! lol2
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
saiimon

Message par saiimon »

:peur:

Ben euh.....

moi ce qu im'a fait "bander", c'est <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>victoire de chelsea</span>......

mais ca y est pas .... :blaz: :deg:
Ben oui, je suis fan de chelsea et je me fous de dd ou psg ce qui compte c'est

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>chelsea chelsea chelsea</span> !</span>
Et la victoire, caresse l'espoir, de, nous appartenir ! NOUS APPARTIENT !!! Enfin ! Image
saiimon

Message par saiimon »

voila les consequence direct de la nouvelle constitution europeene... la libre concurence existe dans tout les domaines !!!

Y compris celui de l'humour (desolé max)...

Je propose donc un humour a haut debit pour un prix imbattable, le rire a la seconde des la premiere seconde ! :clap:
Et la victoire, caresse l'espoir, de, nous appartenir ! NOUS APPARTIENT !!! Enfin ! Image
Nyrod

Message par Nyrod »

<!--QuoteBegin-antiforom+Sep 16 2004, 11:33 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (antiforom @ Sep 16 2004, 11:33 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Compte tenu de l'anti-parisianisme [/quote]
Alors là...je me sent pas du tout concerner :oops:

à voté la performances de Didyeah :beer: même si la défaite du P. ma bien fait rire et plaisir.
Si drogba n' aurai pas joué, j' aurai même pas regarder le match.... Didier forever :love:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Squal

Message par Squal »

Pour moi c'est forcément un tout...vu que c'est sa performance contre le PSG...
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
malachi

Message par malachi »

La perf de Drogba même si je pense qu'elle est due à la perf du PSG :roll:
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
Chourm'OM

Message par Chourm'OM »

<!--QuoteBegin-Raoul+Sep 16 2004, 11:50 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Raoul @ Sep 16 2004, 11:50 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je me réjouis de chaque défaite du P, mais j'avoue que sur ce match-là, j'étais encore plus heureux par rapport à la performance(dans le jeu et en dehors du jeu :grinj: ) de DD :beer: [/quote]
Tout pareil :beer:
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Perf de Drogba parce qu'il a chambré comme un malade ! :clap:

Juste pour ça :grinj: , parce que même s'il en avait mis 4 ou 5 sans rien dire j'aurais voté défaite du P. :beer:
Jester

Message par Jester »

pareil je choisirais pas, le fait que DiD marque (et par 2 fois) et que ce soit en plus contre le Psg... c'est le pied, les 2 réponses donc pour moi, impossible de faire un choix

désolé :french:

Vive DiD ! :clap:

et :fuck2: le PSg
Waff

Message par Waff »

c'est clair que de revoir DD jouer m'a obliger de modifier mon planing de me presser de rentrer à la maison simplement par plaisir la défaite du PSG je m'en tapais comme de l'an 40 sauf que je reste Francais et que je n'aime pas voir nos équipes ridiculisées. :grinj: :clap:
Nyrod

Message par Nyrod »

Moi c' est L' OM...le reste je m' en bat les ....... :oops: :fuck2:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Waff

Message par Waff »

<!--QuoteBegin-nyrod+Sep 16 2004, 04:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod @ Sep 16 2004, 04:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-antiforom+Sep 16 2004, 11:33 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (antiforom @ Sep 16 2004, 11:33 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Compte tenu de l'anti-parisianisme [/quote]
Alors là...je me sent pas du tout concerner :oops:

à voté la performances de Didyeah :beer: même si la défaite du P. ma bien fait rire et plaisir.
Si drogba n' aurai pas joué, j' aurai même pas regarder le match.... Didier forever :love: [/quote]
Nyrod tu as lu la guerre des boutons :grinj:
Jules

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-Beyonder+Sep 16 2004, 01:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder @ Sep 16 2004, 01:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je suis content pour Drogba. A présent, on pourra plus accuser les marseillais de chauvinisme quand ils affirment que Didier est l'un des meilleurs attaquants du monde. J'ai toujours pensé qu'il n'avait rien envié à Nistelrooy ou Henry. Maintenant, tout le monde en a la confirmation.
Bon, ceci dit, je cache pas qu'une défaite du p, ça fait toujours plaisir.[/quote]
Tout pareil que Miguel :beer: Le résultat du sondage est pour l'instant sans équivoque.

Arf, Didier :deg: Fallait voir sa motivation et ses réactions après ses 2 buts, je reste persuadé qu'il a joué ce match pour L'OM et non pas pour Chelsea :cry2:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
malachi

Message par malachi »

<!--QuoteBegin-Jules+Sep 16 2004, 04:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Sep 16 2004, 04:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je reste persuadé qu'il a joué ce match pour L'OM et non pas pour Chelsea :cry2: [/quote]
Ba voyons mdr3
Jules

Message par Jules »

:fuck2: T'en connais beaucoup des joueurs qui scandent le nom de leur ancien club après avoir marqué ? :roll:
malachi

Message par malachi »

Mais pourquoi est il donc parti... :blaz:
Jules

Message par Jules »

Il y trouve son compte, aussi bien sportivement que financièrement, et d'ailleurs il ne s'en est jamais caché, mais il n'aurait pas entamé une grève de la faim si Bouchasse and co avaient refusé l'offre de Chelsea :roll: Bien que parti il a toujours L'OM dans son coeur, et en effet, à lire ses déclarations d'avant et d'après match et à voir son comportement sur le terrain, on a senti qu'il jouait également pour nous :smilej:
Répondre