Il y a beaucoup de lassitude dans le ton de cet article. Dire qu'on n'est qu'à la cinquième journée, ça fait peur.

Faut dire que le recrutement de l'intersaison nous a tous lessivé.
Je te félicite parce que pondre un article après une défaite aussi vaseuse, c'est un réel exploit. En plus ton papier est très bon, assez explicite sur les errements tactiques de notre équipe, les grossières erreurs individuelles ainsi que le réveil du collectif doubiste. Y a rien à redire.
J'ai beaucoup aimé cette phrase
" Fiorèse manquera une bonne occasion de faire plier la banderole déployée à son intention en se retrouvant seul face aux buts. "
Je crois qu'il faut attirer l'attention sur la réaction d'Anigo au micro. Un mec qui ne parle que de gnac, de sueur et de couilles ne peut pas prétendre mener une équipe au plus haut niveau.
Par ailleurs, je tenais à m'excuser à propos de mon article précédent sur la présentation du match. J'avais écrit que Ferreira n'était plus que l'ombre de lui-même. J'ignorais que son père était entre la vie et la mort. Il vient de décéder. Je présente à Dimitrius mes excuses et mes condoléances.