<!--QuoteBegin-Nawfel+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nawfel)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et les années lumieres tu savais Kieros que c'etait une unité d'eclairage [/quote]
De distance
Oui c'est connu ça, rien qu'en regardant Star Trek tu le sais
<span style='font-size:7pt;line-height:100%'>(mattez les références scientifiques quand meme)</span>
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
<!--QuoteBegin-Nawfel+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nawfel)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->fayot [/quote]
J'y peux rien si j'connais des trucs que tu ignores, j'vais pas me faire passer pour un con pour te faire plaisir
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Une année lumière c'est égal à 1895*365 jours dans un référentiel chretien dont l'origine des axes passe par Temps=0, Latitude, 35°13' N, Longitude, 31°47' E.
C'est donc une unité de temps très peu utilisée car elle n'est pas consistante avec les conventions USI.
Faut que je vire ma signature.. on va croire que fionrose est le frere caché des 2 autres freres... alors que lui c'est pas une lumière c'est pourtant clair !
<!--QuoteBegin-TGZ+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (TGZ)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Faut que je vire ma signature.. on va croire que fionrose est le frere caché des 2 autres freres... alors que lui c'est pas une lumière c'est pourtant clair ! [/quote]
Oui, mais par contre on va se le coltiner pendant des années, donc ça peut coller
<!--QuoteBegin-vinceglz+Sep 16 2004, 02:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vinceglz @ Sep 16 2004, 02:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Une année lumière c'est égal à 1895*365 jours dans un référentiel chretien dont l'origine des axes passe par Temps=0, Latitude, 35°13' N, Longitude, 31°47' E.
C'est donc une unité de temps très peu utilisée car elle n'est pas consistante avec les conventions USI.
[/quote]
Quel scélérat
Et en plus c'est le plus scientifique d'entre nous qui fait ça !!!!
<span style='font-size:6pt;line-height:100%'>alors qu'on l'a pas trop vu quand je balance un papelard immonde sur les supercordes dans le "t'as rien à dire", ce vilain</span>
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
ouais ça va pas la peine de quoter on avait compris que tu ne parlais pas de Kieros
<span style='font-size:6pt;line-height:100%'>alors qu'on l'a pas trop vu quand je balance un papelard immonde sur les supercordes dans le "t'as rien à dire", ce vilain</span> [/quote]
<!--QuoteBegin-Kieros+Sep 16 2004, 02:40 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Sep 16 2004, 02:40 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Moi j'ai vu 4 fois l'intégrale de l'oeuvre des frères Bogdanov, alors tu parles que le scientifisme ça me connait [/quote]
et tu as des explications, pour leur mutation morphologique bizarre ????
<!--QuoteBegin-Kieros+Sep 16 2004, 02:40 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Sep 16 2004, 02:40 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Moi j'ai vu 4 fois l'intégrale de l'oeuvre des frères Bogdanov, alors tu parles que le scientifisme ça me connait [/quote]
Arf... là on tape haut.
Temps X !!!! Quel moment de pur bonheur televisiuel !
Dire que l'autre jour j'ai dit a un djeunkinenveut : "Tiens ca me rappelle Igor et Grishka Bogdanoff..." et il me repond... " Qui ca ?"
:cry2: :cry2: :cry2:
Tout s'effrite, comme dirait Max.
Cela dit les Bogdies c'est des vrais bons en fait !
m'en parles pas :cry2: tout fous le camp :cry2: J'me demande meme si Temp X c'etait pas encore en N&B :cry2:
<!--QuoteBegin-vinceglz+Sep 16 2004, 02:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vinceglz @ Sep 16 2004, 02:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Cela dit les Bogdies c'est des vrais bons en fait ! [/quote]
Quand on parle de supercordes, justement...
C'est fou comme tout est lié quand même !!!
Fou !!!
Fou ma bonne dame !!!
<span style='font-size:6pt;line-height:100%'>ça doit être ça la non-séparabilité</span>
Qui a laissé Bukky s'échapper de son enclos ? On avait insisté sur la neccessité de bien vérouiller les portes du topic "T'as rien à dire..." v'là le résultat, il s'épanche à coeur joie dans toutes les rubriques, il en fout partout !
Moi aussi j'aime bien Drogba
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet
<!--QuoteBegin-Jules+Sep 16 2004, 03:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Sep 16 2004, 03:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Qui a laissé Bukky s'échapper de son enclos ? On avait insisté sur la neccessité de bien vérouiller les portes du topic "T'as rien à dire..." v'là le résultat, il s'épanche à coeur joie dans toutes les rubriques, il en fout partout !
[/quote]
en plus il me nique les yeux à toujours finir ses posts par un size-1