<!--QuoteBegin-Jester+Sep 15 2004, 06:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Jester @ Sep 15 2004, 06:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-marcelo+Sep 15 2004, 07:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (marcelo @ Sep 15 2004, 07:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> disons que si Gavanon et Barthez se blessent, on peut faire confiance à M'Bohli, mais on mettra qui sur le banc comme gardien remplaçant ? le gardien des minimes ?
Donc Arphexad est là pour ça... maintenant à savoir qui jouera en CFA : Arphexad ou M'Bolhi...

[/quote]
Ce sera M'Bolhi sans aucun doute, pusique Anigo l'avait dit dans un ancien communiqué... Arphexad ne fera pas d'ombre au jeunes de la CFA. Donc en gros il va signer pour être sur les feuilles de matchs et voir les matchs depuis le banc marseillais...
En gros on le paie pour être abonné "pelouse"

[/quote]
tu veux que je te ressorte des anciens communiqués qui disent exactement l'inverse de ce qui a été fait depuis ??