Bonjour A Tous !
- Nawfel
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
<!--QuoteBegin-moumoun+Sep 15 2004, 12:04 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Sep 15 2004, 12:04 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Nawfel+Sep 15 2004, 10:37 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nawfel @ Sep 15 2004, 10:37 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-moumoun+Sep 15 2004, 11:27 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Sep 15 2004, 11:27 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
ps : niko et nafwel ,merci pour les points d'avance ,que vous m'avez attribuer
[/quote]
Gaffe....si tu continu à ecorcher mon pseudo t'en aura bientôt plus de points d'avance
[/quote]
houps desoler
je le referais plus promis
bon bé ho faut pas faire de faux pas la hein
ils partent vite c'est points ho
[/quote]
Bon ça va
quelques nouvelles photos plus :langue: et on passe l'eponge (forcement
)
ps : niko et nafwel ,merci pour les points d'avance ,que vous m'avez attribuer

[/quote]

houps desoler

je le referais plus promis
bon bé ho faut pas faire de faux pas la hein

Bon ça va

Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois

- attila2001
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
morticia tu donneras le bonjour à guizmo, zoé et sylvestre 

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- Nawfel
<!--QuoteBegin-Cob+Sep 15 2004, 12:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Sep 15 2004, 12:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Hé ! Z'avez pas un peu fini de lui détourner son sujet ?! Elle va être toute déçue en rentrant !
Allez, viens Morticia, c'est pas grave, tu peux sortir de ce topic, maintenant. [/quote]
ou la jalooooooussssseeeuuh

Allez, viens Morticia, c'est pas grave, tu peux sortir de ce topic, maintenant. [/quote]
ou la jalooooooussssseeeuuh

Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.

- Waff
-
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
<!--QuoteBegin-waff+Sep 15 2004, 01:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (waff @ Sep 15 2004, 01:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
déja 5 pages 
bienvenue et accroche toi tu as que 8 pages de retard sur moumoun

[/quote]
oué c'est vrais elle a 8 pages en moins
mais bon je lui est aussi faciliter la vie hein , sur 2 pages c'est a moi qu'on parle
bon ,vue qu'il y a competition je vais me taire sur ce topic
je lui laisse comme ca, la chance , d'etre la seule responsable de sa remonter vers les 8 pages restante
ps : specie et niko, que je n'entende plus parler de points en moins
surtout pour des details aussi futile que, la jalousie et l'encanaillage hein

bienvenue et accroche toi tu as que 8 pages de retard sur moumoun

[/quote]
oué c'est vrais elle a 8 pages en moins

mais bon je lui est aussi faciliter la vie hein , sur 2 pages c'est a moi qu'on parle

bon ,vue qu'il y a competition je vais me taire sur ce topic

je lui laisse comme ca, la chance , d'etre la seule responsable de sa remonter vers les 8 pages restante

ps : specie et niko, que je n'entende plus parler de points en moins

surtout pour des details aussi futile que, la jalousie et l'encanaillage hein

- Waff
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Loooool
Moi je ne peux pas trop passer sur le forum la journée alors c trop drôle de repasser juste le soir et de voir l'évolution du topic !!!!
Hum encore une fois ca me fait pas mal de taff pour répondre a tout le monde et encore une fois c devant le foot a la télé (même si je m'en fous un peu, ca déconcentre...)
Encore une fois j'essaie de reprendre dans l'orde ... Mais avant toute chose, il y a une chose, enfin un post qui me TROUBLE GRAVE
Attila2001 :
Pour Moumoune et son harem
: Merci d'avoir autant contribué sur le sujet
Je comprends bien qu'on s'épuise vite sur l'arrivée d'une pov parisienne (pourtant vous avez de quoi chambrer ces temps ci :cry2: :cry2: :cry2: ) et qu'une vraie Marseillaise (avec de vrais "arguments"
si je peux me permettre
) soit nettement plus attrayante et sympatique ici...
Mais je n'ai pas pour autant envie de sortir du post !!!
En revance pour avoir vu les fotos de moumoun, je peux vous garantir que vous n'aurez pas de foto de plein pied, je ne supporterai pas la comparaison !!!
Quoi qu'il en soit (malheureusement pour vous), vous n'etes pas pres de vous débarasser de moi... Oh je sais que je n'atteindrai pas les 15 000 messages de Max loin de la mais vu que j'aime bien donner mon avis que vous avez commis l'erreur d'être sympathiques, je suis la pour un moment !!!
Sinon pour Loubires :
Enfin pour antiforum :
Bon allé une déception (de plus ) passée je me focalise sur l'avenir et ce PSG - Monaco qui s'annonce dans une ambiance glaciale... Mais j'y crois encore
++++ Stéphanie

Moi je ne peux pas trop passer sur le forum la journée alors c trop drôle de repasser juste le soir et de voir l'évolution du topic !!!!
Hum encore une fois ca me fait pas mal de taff pour répondre a tout le monde et encore une fois c devant le foot a la télé (même si je m'en fous un peu, ca déconcentre...)
Encore une fois j'essaie de reprendre dans l'orde ... Mais avant toute chose, il y a une chose, enfin un post qui me TROUBLE GRAVE

Attila2001 :
Alors la je suis SCIEE ... Mais qui est-tu donc ??? Je cherche vainement dans mon esprit mais je ne vois pas qui tu peux être pour connaître mes 3 amis ! .... Please donne moi un indice !!!morticia tu donneras le bonjour à guizmo, zoé et sylvestre
Pour Moumoune et son harem

Mais je n'ai pas pour autant envie de sortir du post !!!

Quoi qu'il en soit (malheureusement pour vous), vous n'etes pas pres de vous débarasser de moi... Oh je sais que je n'atteindrai pas les 15 000 messages de Max loin de la mais vu que j'aime bien donner mon avis que vous avez commis l'erreur d'être sympathiques, je suis la pour un moment !!!
Sinon pour Loubires :
Je prefère pas tomber dans le vulgaire après si peu de temps passé sur le forum... promis on en recause quand j'aurais pris mes marques ici et je te promet que les poissoniers et autres routiers sonneront à tes oreilles comme de véritables poètesAu fait, que penses tu de Didier Drogba ???

Enfin pour antiforum :
Mais crois-tu qu'une "jeune fille bien élevée" puisse être supportrice du PSG ???Ma chère Morticia,
J'ai l'honneur et l'avantage de vous signaler qu'une fille bien élevée reconnaît ses défauts (c'est ce que vous avez fait ), mais que, concernant ses qualités, c'est aux autres (c'est-à-dire à nous) de nous prononcer

Bon allé une déception (de plus ) passée je me focalise sur l'avenir et ce PSG - Monaco qui s'annonce dans une ambiance glaciale... Mais j'y crois encore

++++ Stéphanie
- attila2001
<!--QuoteBegin-Morticia+Sep 15 2004, 10:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Morticia @ Sep 15 2004, 10:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Encore une fois j'essaie de reprendre dans l'orde ... Mais avant toute chose, il y a une chose, enfin un post qui me TROUBLE GRAVE
Attila2001 :
[/quote]
t'as pas à être troublée
, je suis déjà passé sur le forum ou tu parles de tes amis mais je n'y suis pas inscrit (je suis curieux mais pas aussi passionné que tu l'aies
)... impressionné de voir que t'es calée en pas mal de domaines 

Attila2001 :
Alors la je suis SCIEE ... Mais qui est-tu donc ??? Je cherche vainement dans mon esprit mais je ne vois pas qui tu peux être pour connaître mes 3 amis ! .... Please donne moi un indice !!!morticia tu donneras le bonjour à guizmo, zoé et sylvestre
[/quote]
t'as pas à être troublée

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Tu y étais passé avant la foto (qui en vient) ou tu as suivi d'apres la foto que g mise en ligne ??? Enfin bref pas tres important mais ca fé bizzareje suis déjà passé sur le forum ou tu parles de tes amis mais je n'y suis pas inscrit (je suis curieux mais pas aussi passionné que tu l'aies)

- max04300
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
<!--QuoteBegin-Niko+Sep 15 2004, 09:18 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Sep 15 2004, 09:18 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> pffff j'ai plus de message que Max alors
[/quote]
si tu ajoutes les posts de max13009 + ceux que j'ai paumé + ceux de mon 1er compte sur le 1er forum (perdu), t'es qu'un bleu pour moi

si tu ajoutes les posts de max13009 + ceux que j'ai paumé + ceux de mon 1er compte sur le 1er forum (perdu), t'es qu'un bleu pour moi

- Nawfel
<!--QuoteBegin-Morticia+Sep 15 2004, 11:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Morticia @ Sep 15 2004, 11:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je peux vous garantir que vous n'aurez pas de foto de plein pied, je ne supporterai pas la comparaison !!!
[/quote]
Evidemment puisque tu es parisienne...supporter la comparaison t'est impossible peuchere
N'empeche
C'est à nous de juger
aboule les tofs et vite
Au fait, que penses tu de Didier Drogba ???
Je prefère pas tomber dans le vulgaire après si peu de temps passé sur le forum... promis on en recause quand j'aurais pris mes marques ici et je te promet que les poissoniers et autres routiers sonneront à tes oreilles comme de véritables poètes
ATTENTION !!!
t'as de la chance que les modos soient des tafioles
Ici toute allusions deplacées à propos de DD
sont totalement
prohibées et plus encore quand elle viennent de sup de P (ne pas confondre avec sup de Co
) mâle ou femelle
on en a banni pour moins que ça
..... 
[/quote]
Evidemment puisque tu es parisienne...supporter la comparaison t'est impossible peuchere

Au fait, que penses tu de Didier Drogba ???
Je prefère pas tomber dans le vulgaire après si peu de temps passé sur le forum... promis on en recause quand j'aurais pris mes marques ici et je te promet que les poissoniers et autres routiers sonneront à tes oreilles comme de véritables poètes

t'as de la chance que les modos soient des tafioles

prohibées et plus encore quand elle viennent de sup de P (ne pas confondre avec sup de Co

- Niko
<!--QuoteBegin-max04300+Sep 16 2004, 01:11 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Sep 16 2004, 01:11 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Niko+Sep 15 2004, 09:18 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Sep 15 2004, 09:18 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> pffff j'ai plus de message que Max alors
[/quote]
[/quote]
je l'attendai celle là
mdr
Nawfel je ne suis pas une tafiolle

je l'attendai celle là

Nawfel je ne suis pas une tafiolle

Show must go on ...
- Nawfel
on m'aurait menti
:fuck2:

:fuck2:

- Jules
C'est marrant, on retrouve toujours les mêmes personnes qui squattent les sujets de présentation des jeunes demoiselles
Niko, Nawfel, Bad Boy, Attila, Max et Spécie
Après scrutage intensif de la tof, je te resouhaite la bienvenue Morticia
Un p'tit poulet de compagnie élevé au grand air, ça t'intéresse pas ?

Après scrutage intensif de la tof, je te resouhaite la bienvenue Morticia

<!--QuoteBegin-Jules+Sep 16 2004, 04:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Sep 16 2004, 04:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est marrant, on retrouve toujours les mêmes personnes qui squattent les sujets de présentation des jeunes demoiselles
<span style='color:red'>Niko, Nawfel</span>, <span style='color:green'>Bad Boy</span>, <span style='color:red'>Attila, Max et Spécie </span>:oops:
[/quote]
Ne mélange pas les <span style='color:red'>torchons</span> et les <span style='color:green'>serviettes</span> s'il te plait

De toute manière, je n'ai aucun succès avec les femmes..... :cry2:

[/quote]
Ne mélange pas les <span style='color:red'>torchons</span> et les <span style='color:green'>serviettes</span> s'il te plait

De toute manière, je n'ai aucun succès avec les femmes..... :cry2:
- Jules
Il t'a quand même traité de torchon
<!--QuoteBegin-Bad_Boy+Sep 14 2004, 11:40 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bad_Boy @ Sep 14 2004, 11:40 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->merde .... j'avais pas vu son âge
trop jeune... tant pis, je vais re-pencher vers mon aversion traditionnelle
[/quote]
Conneries !
Il fallait comprendre : "Moi je suis un homme mature poupée, laisse les jeunots faire mumuse". Faire genre je m'intéresse pas aux jeunes filles pour mieux aiguiser leur curiosité. Chuis un baroudeur, j'ai tout vu, tout fait, j'ai récolté des gonzesses à la pelle, mais maintenant j'veux me poser et m'assagir. Ruse de Sioux
Un grand classique 

<!--QuoteBegin-Bad_Boy+Sep 14 2004, 11:40 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bad_Boy @ Sep 14 2004, 11:40 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->merde .... j'avais pas vu son âge

Conneries !

<!--QuoteBegin-Jester+Sep 16 2004, 06:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Sep 16 2004, 06:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> non non je le suis plus
et je l'ai jamais été [/quote]
faudrait savoir hein ....
lapsus révéateur

lapsus révéateur

- max04300
- Nawfel
<!--QuoteBegin-Bad_Boy+Sep 16 2004, 06:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bad_Boy @ Sep 16 2004, 06:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-Jules+Sep 16 2004, 04:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Sep 16 2004, 04:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est marrant, on retrouve toujours les mêmes personnes qui squattent les sujets de présentation des jeunes demoiselles
<span style='color:red'>Niko, Nawfel</span>, <span style='color:green'>Bad Boy</span>, <span style='color:red'>Attila, Max et Spécie </span>:oops:
[/quote]
[/quote]
Pour Attila, Max et Specie je sais pas, mais avec Niko on confirme:
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>ON NE MELANGE PAS MOTARD ET KEKE AVACHI SUR TWIN POUSSIF</span>
:fuck2: :fuck2: :fuck2:

[/quote]

[/quote]
Pour Attila, Max et Specie je sais pas, mais avec Niko on confirme:

:fuck2: :fuck2: :fuck2:

- Le Vieux Buk
<!--QuoteBegin-Jules+Sep 16 2004, 06:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Sep 16 2004, 06:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Il t'a quand même traité de torchon
[/quote]
Conneries !
Il fallait comprendre : "Moi je suis un homme mature poupée, laisse les jeunots faire mumuse". Faire genre je m'intéresse pas aux jeunes filles pour mieux aiguiser leur curiosité. Chuis un baroudeur, j'ai tout vu, tout fait, j'ai récolté des gonzesses à la pelle, mais maintenant j'veux me poser et m'assagir. Ruse de Sioux
Un grand classique
[/quote]
mais non ça n'existe pas cette technique du type blasé qui a tout vu et tout vécu et qui veut se poser et s'assagir...
foutaises foutaises

Conneries !

mais non ça n'existe pas cette technique du type blasé qui a tout vu et tout vécu et qui veut se poser et s'assagir...

foutaises foutaises

Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout