Explication Amour Drogba

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Niko »

c'est beau :love:

vivement les vacances :roll:
Show must go on ...
prauwill
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par prauwill »

perso j-10 en vacances
j-17 a quelques kilometres de mon avatar :clap:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
Alex677
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Alex677 »

pour répondre encore a popurquoi j'aime Drogba : tout simplement moi j'ai 15 ans et je n'ai jamais vu l'OM rien gagné. Drogba a été le premier joueur de cette classe que j'ai pu voir sous le maillot de l'OM. on se console avec ce qu'on a :grinj:

pour info a Niko, Drogba a echangé son maillot avec Pancrate, son ancien coéquiper du Mans, a la fin du match :winkv:
Waff

Message par Waff »

<!--QuoteBegin-prauwill+Sep 15 2004, 03:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Sep 15 2004, 03:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :beer:

c est une plage de l ile de Kim Collins champion du monde du 100 m en 2003 :clap: [/quote]
y trop de nuages dans ton bled :grinj: sinon bonne vacances et avec un peu de chance tu verras pas la deuxième roustes :grinj: :beer: :beer:
prauwill

Message par prauwill »

c est le volcan de Nevis qui retiens les nuages :langue: pour les roustes on verra bien

moscou ca va etre tendu du slibard :eek: :french:

RIP Joseph...
magnus

Message par magnus »

Ami parisien tu as choisi la mauvaise saison risque de cyclone :grinj:
Jo la Fiotte retourne au P
antiforom
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par antiforom »

<!--QuoteBegin-Kieros+Sep 15 2004, 11:02 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Sep 15 2004, 11:02 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Y'a une différence entre ce qu'il dit en version officielle, et ce qu'il fait sur le terrain : son "allez l'OM" toute la France l'a vu, donc dire que "l'OM c'est fini", mouuuais...  :roll: [/quote]
Kieros, il y a un problème là ! Déjà "voir" ce que quelqu'un est censé avoir crié, ce n'est pas tout à fait normal. Mais vous êtes deux à employer le même verbe. Je ne vais pas faire de l'esprit sur cette image "audio-visuelle". Je voudrais simplement citer le "meilleur quotidien sportif du monde". :???:

Page 3, sous le titre "Catastrophiques", article signé Jérôme Touboul, en haut de la 8° colonne: "(Drogba) s'en alla narguer le kop d'Auteuil en hurlant ALLEZ L'OM !"
C'était après son premier but, fin de première mi-temps.

Page 2, sous le titre "Je pouvais chambrer":
Question: Après le premier but avez-vous crié ALLEZ L'OM ?
Réponse: "Non, non, non, je n'ai pas dit ça"
Une précision: cette courte interview est signé DD !!!
Drogba se serait-il interviewé lui-même dans l'optique d'un futur recyclage ? lol2

Réflexion personnelle: après avoir signalé que, d'une façon générale, "L'Equipe" n'est pas tendre avec le PSG, et qu'on envisage même des problèmes pour l'entraîneur, on peut dire que, dans le même journal, les opinions divergent.
Chacun en tirera ses propres conclusions.
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-magnus+Sep 15 2004, 03:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (magnus @ Sep 15 2004, 03:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ami parisien tu as choisi la mauvaise saison risque de cyclone :grinj: [/quote]
je sais bien mais pas trop le choix non plus

mais bon j ai deja fais du voilier pdt les risques resultat 2 semaines de beau

bref on verra bien si ca souffle ou pas

:beer:

RIP Joseph...
Kieros

Message par Kieros »

<!--QuoteBegin-Kieros+Sep 15 2004, 11:02 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Sep 15 2004, 11:02 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Y'a une différence entre ce qu'il dit en version officielle, et ce qu'il fait sur le terrain : son "allez l'OM" toute la France l'a vu, donc dire que "l'OM c'est fini", mouuuais...  :roll:
Kieros, il y a un problème là ! Déjà "voir" ce que quelqu'un est censé avoir crié, ce n'est pas tout à fait normal. Mais vous êtes deux à employer le même verbe. Je ne vais pas faire de l'esprit sur cette image "audio-visuelle". Je voudrais simplement citer le "meilleur quotidien sportif du monde". :???:

Page 3, sous le titre "Catastrophiques", article signé Jérôme Touboul, en haut de la 8° colonne: "(Drogba) s'en alla narguer le kop d'Auteuil en hurlant ALLEZ L'OM !"

Drogba se serait-il interviewé lui-même dans l'optique d'un futur recyclage ? lol2

Réflexion personnelle: après avoir signalé que, d'une façon générale, "L'Equipe" n'est pas tendre avec le PSG, et qu'on envisage même des problèmes pour l'entraîneur, on peut dire que, dans le même journal, les opinions divergent.
Chacun en tirera ses propres conclusions.[/quote]Ouais, je l'ai lu cette interview, et j'ai surtout vu l'envie de DD de ne pas en rajouter, vu qu'il avait déjà tout "dit" sur le terrain.

Pour comprendre ce que dit Drogba, pas besoin d'etre un professionnel de la lecture labiale, je crois que c'est suffisamment clair, et d'ailleurs je n'ai ni lu ni entendu de contradicteurs sur le sujet (hormis DD lui-meme, mais pour des raisons somme-toute bien compréhensibles) :beer:
kouka

Message par kouka »

bon alors, il l a dit ou il l a pas dit :???:

ya pas kkun ki peut l appeller kon soit fixé :oops:
Yo les nazes :oops:
Nyrod

Message par Nyrod »

Je l' appel de suite :oops:

:anonyme:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
antiforom
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par antiforom »

<!--QuoteBegin-Alex677+Sep 15 2004, 02:48 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Alex677 @ Sep 15 2004, 02:48 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> pour répondre encore a popurquoi j'aime Drogba : tout simplement moi j'ai 15 ans et je n'ai jamais vu l'OM rien gagné. Drogba a été le premier joueur de cette classe que j'ai pu voir sous le maillot de l'OM. on se console avec ce qu'on a :grinj:

[/quote]
Voilà une déclaration d'amour bien sympathique, Alex ! Et tout le monde te comprend.
C'est en lisant des confessions comme la tienne que je réalise la chance que j'ai eu en voyant évoluer au Stade-Vél les Andersson (Gunnar), Jaïrzinho, Paulo Cezar, JPP et compagnie…… et quelle longue et belle liste que cette "compagnie" !
Nyrod

Message par Nyrod »

:eek: Comment tu est vieux :eek:

:grinj:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Alex677

Message par Alex677 »

<!--QuoteBegin-antiforom+Sep 15 2004, 04:19 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (antiforom @ Sep 15 2004, 04:19 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Alex677+Sep 15 2004, 02:48 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Alex677 @ Sep 15 2004, 02:48 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> pour répondre encore a popurquoi j'aime Drogba : tout simplement moi j'ai 15 ans et je n'ai jamais vu l'OM rien gagné. Drogba a été le premier joueur de cette classe que j'ai pu voir sous le maillot de l'OM. on se console avec ce qu'on a  :grinj:

[/quote]
Voilà une déclaration d'amour bien sympathique, Alex ! Et tout le monde te comprend.
C'est en lisant des confessions comme la tienne que je réalise la chance que j'ai eu en voyant évoluer au Stade-Vél les Andersson (Gunnar), Jaïrzinho, Paulo Cezar, JPP et compagnie…… et quelle longue et belle liste que cette "compagnie" ! [/quote]
je me relit jamais avant de poster (sinon je posterais rien) mais là en revoyant mon post :eek: même moi j'ai du mal a me comprendre :grinj: enfin apparemment c'est passé pour toi :winkv: merci mec :beer:
malachi

Message par malachi »

<!--QuoteBegin-Kieros+Sep 15 2004, 03:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Sep 15 2004, 03:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
<!--QuoteBegin-Kieros+Sep 15 2004, 11:02 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Sep 15 2004, 11:02 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Y'a une différence entre ce qu'il dit en version officielle, et ce qu'il fait sur le terrain : son "allez l'OM" toute la France l'a vu, donc dire que "l'OM c'est fini", mouuuais...  :roll:

Chacun en tirera ses propres conclusions.[/quote]Ouais, je l'ai lu cette interview, et j'ai surtout vu l'envie de DD de ne pas en rajouter, vu qu'il avait déjà tout "dit" sur le terrain.

Pour comprendre ce que dit Drogba, pas besoin d'etre un professionnel de la lecture labiale, je crois que c'est suffisamment clair, et d'ailleurs je n'ai ni lu ni entendu de contradicteurs sur le sujet (hormis DD lui-meme, mais pour des raisons somme-toute bien compréhensibles) :beer: [/quote]
Et pourquoi donc mentirait il :???: Il n'assumerait pas ses dires :???:
Pour ne pas en rajouter ? Il en a pourtant déjâ rajouté si il a vraiment prononcé ces paroles que sois disant tout le monde à compris.
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
Invité

Message par Invité »

wé, bah si y a quelques aveugles ou mous des neuronnes qui n'ont pas compris ce qu'il a dit en lisant sur ses lèvres.... on peut rien pour vous :blaz:

Quand à ne pas vouloir comprendre qu'il ne cherche pas à en rajouter en interview, parce que ce qu'il a fait c'était à chaud sous le coup de l'adrénaline... c'est d'une mauvaise fois toute périnesque :grinj:
Kieros

Message par Kieros »

<!--QuoteBegin-malachi+Sep 15 2004, 06:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (malachi @ Sep 15 2004, 06:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et pourquoi donc mentirait il :???:  Il n'assumerait pas ses dires :???: 
Pour ne pas en rajouter ? Il en a pourtant déjâ rajouté si il a vraiment prononcé ces paroles que sois disant tout le monde à compris. [/quote]
Qué fatigue.. :roll: :nawak:

<!--QuoteBegin-Bad Boy+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bad Boy)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->wé, bah si y a quelques aveugles ou mous des neuronnes qui n'ont pas compris ce qu'il a dit en lisant sur ses lèvres.... on peut rien pour vous   :blaz:

Quand à ne pas vouloir comprendre qu'il ne cherche pas à en rajouter en interview, parce que ce qu'il a fait c'était à chaud sous le coup de l'adrénaline... c'est d'une mauvaise fois toute périnesque  :grinj: [/quote]
Pas mieux :blaz:
attila2001

Message par attila2001 »

pourtant suffit de lire certaines signatures: on devine aisément que drogba dit des centaines de fois "allez l'OM" :grinj:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-malachi+Sep 15 2004, 06:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (malachi @ Sep 15 2004, 06:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Kieros+Sep 15 2004, 03:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Sep 15 2004, 03:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Pour comprendre ce que dit Drogba, pas besoin d'etre un professionnel de la lecture labiale, je crois que c'est suffisamment clair, et d'ailleurs je n'ai ni lu ni entendu de contradicteurs sur le sujet (hormis DD lui-meme, mais pour des raisons somme-toute bien compréhensibles) :beer: [/quote]
Et pourquoi donc mentirait il :???: Il n'assumerait pas ses dires :???:
Pour ne pas en rajouter ? Il en a pourtant déjâ rajouté si il a vraiment prononcé ces paroles que sois disant tout le monde à compris. [/quote]
Y a pas de doute sur ce qu'il a dit, c'est clair et net... Suffit de voir son interview sur Infosport, qui donnait à peu près ça...
Journaliste : Qu'avez-vous dit au public parisien après votre premier but ? :???:
Didyeah : Rien, rien... :grinj:
Journaliste : Attendez, tout le monde l'a vu, et on a lu sur vos lèvres... :coup:
Didyeah : Ouais... mais ils m'ont bien chambré aussi, donc... :roll:
Je pense que ça veut tout dire ! :roll:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
La Baronne

Message par La Baronne »

Moi j'dis qu'il bluffe... :oops:
attila2001

Message par attila2001 »

très bien ton nouvel avatar, baron :grinj:

Image

on voit tout de suite que vahid parle du psg :oops:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Niko

Message par Niko »

il lui reste un peu de vomit à la comissure des levres :peur: :grinj:
Show must go on ...
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-attila2001+Sep 15 2004, 10:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Sep 15 2004, 10:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> très bien ton nouvel avatar, baron :grinj:

Image

on voit tout de suite que vahid parle du psg :oops: [/quote]
mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

<!--QuoteBegin-Bad_Boy+Sep 15 2004, 06:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bad_Boy @ Sep 15 2004, 06:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c'est d'une mauvaise fois toute périnesque :grinj: [/quote]
voire périnéale :oops:

ceci dit, tout à fait d'accord là-dessus, pas besoin de souffrir de synesthésie aigüe pour lire sur ses lèvres les "allez l'OM" :blaz:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-Le_vieux_Buk+Sep 16 2004, 10:50 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le_vieux_Buk @ Sep 16 2004, 10:50 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Bad_Boy+Sep 15 2004, 06:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bad_Boy @ Sep 15 2004, 06:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c'est d'une mauvaise fois toute périnesque  :grinj: [/quote]
voire périnéale :oops:

ceci dit, tout à fait d'accord là-dessus, pas besoin de souffrir de synesthésie aigüe pour lire sur ses lèvres les "allez l'OM" :blaz: [/quote]
j'était partie sur "periniène" .... mais j'ai trouvé le "perinesque" plus dans l'esprit marseillais :grinj:
Kieros

Message par Kieros »

De toute manière dans tous les cas c'est pas bon, puisque c'est Alain Perrin :oops:
Le Vieux Buk

ouaip mais étant donnée sa soi-disant "faute grave" je trouvais que "périnéale" correspondait plutôt bien :oops: :grinj:
Kieros

Message par Kieros »

C'est bon j'avais saisi hein, j'arrive encore à comprendre les calembours :oops:
Nawfel

Message par Nawfel »

Et les années lumieres tu savais Kieros que c'etait une unité d'eclairage :???:
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Image
Le Vieux Buk

oh hé hein bon :oops:
Répondre