Bonjour A Tous !

Ta profession de foi et une photo de ta soeur.
Répondre
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

tu as une frimousse bien sympathique Morticia :beer:
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-Bad_Boy+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bad_Boy)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->:hmm:

me voilà face à un dilemne complexe.... :peur:

D'un coté, mon aversion con-génitale pour le supporter moyen du P., et ce, quelque soit son sexe... :blaz:

D'un autre, mon attirance incontrôlable pour la gent féminine, et particulièrement pour les anges aux cheveux bruns.... :eek:

L'intelligence de ta présentation et de tes réactions, associée (enfin !) à une manière d'écrire claire et compréhensible me font néanmoins pencher vers le coté obscur en te souhaitant la bienvenue et d'agréables moment sur ce forum... :beer:

:grinj:[/quote]
merde .... j'avais pas vu son âge :deg:

trop jeune... tant pis, je vais re-pencher vers mon aversion traditionnelle :blaz:
max04300

Message par max04300 »

pourquoi tu les prends plus jeunes d'habitude ?? :???:

:grinj:
moumoun
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par moumoun »

salut morticia :winkv:

bon maintenant que j'ai dit bonjour je vient faire ma crise :deg:

on ma pas accueillie comme ça a moi :cry2:

bad boy il a pas était aussi gentil avec moi :deg:

Puis specie il ma souhaiter la bienvenue que aujourd’hui :cry2:

Max ma dit d’élargir mon horizon :peur:

Ladeche ma dit que que mon pseudo lui faisait penser a son chat qui le lécher :blaz:

Et j’en passe …

Y a que niko qui a était gentil avec moi :bisou:

et moi j'ai mis 2 photos sur le forum, et je suis marseillaise en plus bandes d'ingrat :deg:

attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par attila2001 »

y a pas que niko qui a été gentil avec toi :hmph:

<span style='font-size:2pt;line-height:100%'>quel tombeur le niko</span> :eek: :grinj:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
moumoun

Message par moumoun »

<!--QuoteBegin-attila2001+Sep 15 2004, 01:03 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Sep 15 2004, 01:03 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> y a pas que niko qui a été gentil avec toi :hmph:

<span style='font-size:2pt;line-height:100%'>quel tombeur le niko</span> :eek: :grinj: [/quote]
heu .. :blush: oui c'est vrais ,ta etait brave avec moi toi aussi :blush:

excuse moi de t'avoir oublier :blush: :bisou:
attila2001

Message par attila2001 »

t'es à moitié pardonnée :grinj:

:coup:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
max04300

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-moumoun+Sep 14 2004, 11:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Sep 14 2004, 11:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Max ma dit d’élargir mon horizon :peur:

[/quote]
:hmm: j'ai jamais dis ça moi ... c'est pas dans mon vocabulaire et je suis toujours très ... comment dire ... galant ?

j'ai seulement dis que ton photographe t'avais un peu tué, mais si tu analyses bien c'est un compliment ... :grinj:

en fait si c'est moi qui fait la photo, c'est pas 14 pages que tu as, c'est 156 minimum :oops:
moumoun

Message par moumoun »

<!--QuoteBegin-max04300+Sep 15 2004, 01:10 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Sep 15 2004, 01:10 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-moumoun+Sep 14 2004, 11:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Sep 14 2004, 11:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Max ma dit d’élargir mon horizon  :peur:

[/quote]
:hmm: j'ai jamais dis ça moi ... c'est pas dans mon vocabulaire et je suis toujours très ... comment dire ... galant ?

j'ai seulement dis que ton photographe t'avais un peu tué, mais si tu analyses bien c'est un compliment ... :grinj:

en fait si c'est moi qui fait la photo, c'est pas 14 pages que tu as, c'est 156 minimum :oops: [/quote]
<!--QuoteBegin-max04300+Sep 6 2004, 12:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Sep 6 2004, 12:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ouais moumoune, élargi un peu ton horizon, soit plus ouverte, on va pas te rentrer dedans  :oops: [/quote]

ah non tu ma jamais dit ca ? :???:

bon c'est vrais que tu tes bien rattraper appres :grinj:

bon bé en avant pour 156 pages alors :grinj: t'habite loins de marseille ? :grinj: :grinj:

attila comment je peut faire pour me faire pardonner l'autre moitié ? :grinj:
Jules

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-moumoun+Sep 15 2004, 01:06 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Sep 15 2004, 01:06 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-attila2001+Sep 15 2004, 01:03 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Sep 15 2004, 01:03 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> y a pas que niko qui a été gentil avec toi  :hmph:

<span style='font-size:2pt;line-height:100%'>quel tombeur le niko</span> :eek:  :grinj: [/quote]

excuse moi de t'avoir oublier :blush: :bisou: [/quote]
Wé enfin j'veux pas faire mon fiorèse, mais je souligne quand même que quand une dame te dit que t'es bien brave, c'est loin d'être un compliment :fuck2: En gros t'es une bonne truffe :french:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
moumoun

Message par moumoun »

<!--QuoteBegin-Jules+Sep 15 2004, 01:15 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Sep 15 2004, 01:15 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-moumoun+Sep 15 2004, 01:06 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Sep 15 2004, 01:06 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-attila2001+Sep 15 2004, 01:03 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Sep 15 2004, 01:03 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> y a pas que niko qui a été gentil avec toi  :hmph:

<span style='font-size:2pt;line-height:100%'>quel tombeur le niko</span> :eek:  :grinj: [/quote]

excuse moi de t'avoir oublier :blush: :bisou: [/quote]
Wé enfin j'veux pas faire mon fiorèse, mais je souligne quand même que quand une dame te dit que t'es bien brave, c'est loin d'être un compliment :fuck2: En gros t'es une bonne truffe :french: [/quote]
ah non c'est pas vrais :nono:

j'ai jamais penser ca :nono:
max04300

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-moumoun+Sep 15 2004, 12:15 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Sep 15 2004, 12:15 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
<!--QuoteBegin-max04300+Sep 6 2004, 12:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Sep 6 2004, 12:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ouais moumoune, élargi un peu ton horizon, soit plus ouverte, on va pas te rentrer dedans  :oops: [/quote]

ah non tu ma jamais dit ca ? :???:

bon c'est vrais que tu tes bien rattraper appres :grinj:

bon bé en avant pour 156 pages alors :grinj: t'habite loins de marseille ? :grinj: :grinj:
[/quote]
arf OKI !! :french:
c'était pour dire "viens nous rejoindre ailleurs que dans ton topic présentation, nous allons partager plein de bons moments ensemble dans la joie et la bonne humeur "
là OK j'assume ... :grinj:

sinon je suis pas trop trop loin de Marseille :coup:
moumoun

Message par moumoun »

ah d'accord c'etait partie d'un bon sentiment :grinj:

j'avait pas compris hein lol2

bon tes pas trop loins de marseille hein :coup:

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>mais c'est drole j'avait crue comprendre que t'etait belge
</span> :???: :grinj:

j'edite parce que le :coup: ca fait proposition indecente :grinj: c'est pas une proposition indecente hein :grinj:

c'est juste pour dire j'ai un photographe personnel maintenant lol2
max04300

Message par max04300 »

je t'explique (même si c'est pas l'endroit approprié, Morticia nous pardonnera :french: )

Je suis rital, né en Belgique comme Adamo mdr et il y a 8 ans maintenant j'ai tout quitté pour rejoindre ma compagne qui est de Manosque
Nous sommes allé vivre à Aix, puis Marseille pour ses études et maintenant on est à la montagne dans le 04 pour son boulot ... je suis un voyageur quoi :grinj:

Le jour où on se croise, je te fais une série de photos mémorables :coup:
SpeCiE

Message par SpeCiE »

<!--QuoteBegin-moumoun+Sep 15 2004, 12:57 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Sep 15 2004, 12:57 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Puis specie il ma souhaiter la bienvenue que aujourd’hui :cry2: [/quote]
Sur le forum je suis d'accord, mais il me semble que je parle avec toi depuis bien plus longtemps que ça, n'est ce pas chérie ? :grinj:
Nawfel
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Nawfel »

<!--QuoteBegin-moumoun+Sep 15 2004, 01:57 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Sep 15 2004, 01:57 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

et moi  j'ai mis 2 photos sur le forum, et je suis marseillaise en plus bandes d'ingrat  :deg:

:grinj:[/quote]
Là les gars il faut bien reconnaitre qu'elle a raison moumoun :biz:

Y'a pas photos entre les photos de moumoun et la photo de morticia...:hmm: enfin si, c'est des photos mais j'veux dire... :fada:

Avantage moumoun pour moi :fier: Morticia est mignone, mais il nous en faut un peu plus pour atteindre la bare hypothetique des 13 pages lol2
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Image
Niko

Message par Niko »

oui oui oui :oops:

normallement moumoun mène 2-0 mais je donnerai un point bonus à morticia qui fait un effort en tant que parisienne :grinj:
Show must go on ...
Nawfel

Message par Nawfel »

:hmm: je ne suis que moyennement d'accord avec toi, donc je ne rajoute que 0,5 point :oops:

N'oublions pas cher confrere que mademoiselle Morticia est Parisienne :oops: de plus elle l'affiche de maniere tres desobligeante pour nos yeux si fragiles :oops:

non ,non, seule une photo plus representative, de cette demoiselle pourrai lui donner avantage. :oops:

D'ailleur la competition avec moumoun s'en trouverai relancée et ce debat pourrai tres bien finir dans le NC mdr3 :grinj:
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Image
Niko

Message par Niko »

oki 1 pts sera attribué pour une photo de plein pied :oops:

C'est vrai que d'etre parisienne lui donne un malus d'entrée :grinj:
Show must go on ...
moumoun

Message par moumoun »

<!--QuoteBegin-SpeCiE+Sep 15 2004, 07:57 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ Sep 15 2004, 07:57 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-moumoun+Sep 15 2004, 12:57 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Sep 15 2004, 12:57 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Puis specie  il ma souhaiter la bienvenue que aujourd’hui  :cry2: [/quote]
Sur le forum je suis d'accord, mais il me semble que je parle avec toi depuis bien plus longtemps que ça, n'est ce pas chérie ? :grinj: [/quote]
oué c'est vrais bébé :blush:

mais bon , c'est pas une raison hein :hmph:

personne le sais ca , tu t'imagine, pendant tout ce temps ils se sont dit que tu devait pas m'aimer :cry2: :deg:

et puis j'ai parler de l'accueil d'ici hein

j'ai juste remarquer que pour morticia ,tu t'etait vite empresser de lui souhaiter la bienvenue hein :peur:

et le premier qui me dit que je suis jalouse ca va mal aller :evil:

ps : niko et nafwel ,merci pour les points d'avance ,que vous m'avez attribuer :fier:

lol2 lol2
SpeCiE

Message par SpeCiE »

Bé non ça devait rester secret :grinj:

Pour Morticia, la pauvre, elle est supporter du PSG, et en plus elle connaissait personne, fallait bien la réconforter... Tu sais le Samaritain de ce matin, bé là aussi :winkv:

Jalouse toi ? mdr3

PS: Moi je retire 1 point pour la Jalousie :grinj: et en donne 1 de plus à Morticia :langue:
Nawfel

Message par Nawfel »

<!--QuoteBegin-moumoun+Sep 15 2004, 11:27 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Sep 15 2004, 11:27 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

ps : niko et nafwel ,merci pour les points d'avance ,que vous m'avez attribuer :fier:

[/quote]
:oops: Gaffe....si tu continu à ecorcher mon pseudo t'en aura bientôt plus de points d'avance :mad: :winkv:
Image
Niko

Message par Niko »

wé puis j'enlèverai bien un point pour encanaillage multiple moi :mad:
Show must go on ...
SpeCiE

Message par SpeCiE »

<!--QuoteBegin-Niko+Sep 15 2004, 10:55 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Sep 15 2004, 10:55 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> wé puis j'enlèverai bien un point pour encanaillage multiple moi :mad: [/quote]
Ha bon tu l'encanailles toi ?
moumoun

Message par moumoun »

<!--QuoteBegin-Nawfel+Sep 15 2004, 10:37 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nawfel @ Sep 15 2004, 10:37 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-moumoun+Sep 15 2004, 11:27 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Sep 15 2004, 11:27 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

ps : niko et nafwel ,merci pour les points d'avance ,que vous m'avez attribuer  :fier:

[/quote]
:oops: Gaffe....si tu continu à ecorcher mon pseudo t'en aura bientôt plus de points d'avance :mad: :winkv: [/quote]
houps desoler :blush:

je le referais plus promis

bon bé ho faut pas faire de faux pas la hein :peur: ils partent vite c'est points ho :eek:

lol2
Niko

Message par Niko »

<!--QuoteBegin-SpeCiE+Sep 15 2004, 11:02 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ Sep 15 2004, 11:02 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Niko+Sep 15 2004, 10:55 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Sep 15 2004, 10:55 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> wé puis j'enlèverai bien un point pour encanaillage multiple moi  :mad: [/quote]
Ha bon tu l'encanailles toi ? [/quote]
c'est elle qui encanaille :oops:
Show must go on ...
SpeCiE

Message par SpeCiE »

<!--QuoteBegin-Niko+Sep 15 2004, 11:05 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Sep 15 2004, 11:05 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-SpeCiE+Sep 15 2004, 11:02 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ Sep 15 2004, 11:02 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Niko+Sep 15 2004, 10:55 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Sep 15 2004, 10:55 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> wé puis j'enlèverai bien un point pour encanaillage multiple moi  :mad: [/quote]
c'est elle qui encanaille :oops: [/quote]
Ha bon elle T'encanailles alors ??? Racontes :grinj:
moumoun

Message par moumoun »

<!--QuoteBegin-Niko+Sep 15 2004, 11:05 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Sep 15 2004, 11:05 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-SpeCiE+Sep 15 2004, 11:02 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ Sep 15 2004, 11:02 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Niko+Sep 15 2004, 10:55 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Sep 15 2004, 10:55 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> wé puis j'enlèverai bien un point pour encanaillage multiple moi  :mad: [/quote]
moi ??? :eek:
moumoun

Message par moumoun »

<!--QuoteBegin-SpeCiE+Sep 15 2004, 11:08 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ Sep 15 2004, 11:08 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Niko+Sep 15 2004, 11:05 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Sep 15 2004, 11:05 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-SpeCiE+Sep 15 2004, 11:02 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ Sep 15 2004, 11:02 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Niko+Sep 15 2004, 10:55 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Sep 15 2004, 10:55 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> wé puis j'enlèverai bien un point pour encanaillage multiple moi  :mad: [/quote]
Ha bon elle T'encanailles alors ??? Racontes :grinj: [/quote]
té tu nous fait ta crise de jalousie toi ?? :langue:
SpeCiE

Message par SpeCiE »

<!--QuoteBegin-moumoun+Sep 15 2004, 11:10 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Sep 15 2004, 11:10 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-SpeCiE+Sep 15 2004, 11:08 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ Sep 15 2004, 11:08 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Niko+Sep 15 2004, 11:05 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Sep 15 2004, 11:05 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-SpeCiE+Sep 15 2004, 11:02 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ Sep 15 2004, 11:02 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Niko+Sep 15 2004, 10:55 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Sep 15 2004, 10:55 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> wé puis j'enlèverai bien un point pour encanaillage multiple moi  :mad: [/quote]
Ha bon elle T'encanailles alors ??? Racontes :grinj: [/quote]
té tu nous fait ta crise de jalousie toi ?? :langue: [/quote]
Non, je m'intéresse à l'encanaillage de Niko :grinj:
Répondre