<span style='font-size:7pt;line-height:100%'>Pfff une dame qui s'intéresse au foot, quelle connerie (comment on fait pour ecrire plus petit svp)

je le trouvais un peu envahissant par rapport aux autres quand meme...sans parler de rapport taille/qualité. Mais c clair que le sien on sait que l'image est composée de pixel, ça pas de problemeil est pas trop gros, en fait ça dépend de la taille d'origine
le maximum c'est 100px/100px mais si l'image de base est plus petite, c'est pas beau ...
Juste une question... comment es-tu arrivée ici et pourquoi ?
Désir de se fixer des handicaps pour arriver à séduire une assemblée a priori hostile ? Tu es Fiorese ?
Pour la photo j'en ai mais je ne sais pas les mettre en ligne sur les forums (tout comme je n'ai toujours pas saisi comment réduire mon avatar d'ailleurs).Bon sinon mis à part ton AALC Niko à raison dans ta presentation il faut inclure une photo iva voir pour plus de precisions le topic de moumoun
Enfin une nana ici à toutes ces chances meme avec une tare comme celle que tu traine avec le si en plus la photo nous fais b.... heu pardon je m'egare
bienvenue ici, mais la mentalité "j'espere qu'il va se blessé" me fait plus pensé à un jeune amateur de language sms prepubere qu'à une demoiselle de 26 ans
a propos tu as un blog isi oui il me serait tres agreable d'avoir le lien
SPECIE !!!Morticia, ça me dit quelque chose
mdrouaip farpaitement !!!
c'est la transhumance Fiorèsienne !!!
1- Parce que je n'arrive pas à le changer1- pourquoi les parisiens affichent un avatar enorme du PSG quand ils devraient se faire discret... 2- ou la deferlante de la mode lensoise homme sandwich au stade et dans la vie....????
Parce que quand il fallait être là pour "réserver" sa place j'étais à l'étranger pour le boulot... et comme une conne j'avais pris mon abo avec moi.et pourquoi t'es pas au stade ?
G cherché... j'en ai pas !!!!n'empeche qu'une photo de plein pied te permettrai d'atteindre les 13 pages
Moi j'aime pas ca de toute façon j'aime pas les fotos... c juste que c'est tout ce que j'ai d'a peu pres recent...Quelqu'un peut me dire pourquoi les femmes aiment bien se mettre de profil sur les photos ?
DécueB'jour, pas trop déçue ?