Je vous trouve un peu dur avec les seuls derniers bons joueurs de cette magnifique generation qui nous a propulsé champion du monde et d'europe quand meme.
S'ils se prennent le bulbe c'est qu'on les y a aidé. N'empeche que moi ben je les respecterai toujours pour ce qu'ils nous ont (ou qu'il m'ont ) fait vivre en tantque supporter.
ils ont tout gagné avec l'EDF, et pour certains dès l'âge de 20 ans ils étaient champions du monde... maintenant on les traite comme des gamins ("mets tes protèges tibias à l'entrainement", "vas dire devant les caméras que t'as été nul lors de ce match" etc). Je comprend que ça les fasse chier... ils n'ont plus rien à prouver !
Maintenant s'ils ne donnent pas tout, ou s'ils n'arrivent pas à s'exprimer dans cette nouvelle équipe, c'est une autre histoire...
C'est bien ca le pb. Aujourd'hui tu ne peux plus dire... je ne suis QUE footballeur.
Etre footballeur, c'est un metier public, renommé, adulé par des millions de gens. Tu passes à la télé, tu fias des pubs, des interviews, des voyages a l'autre bout du monde pour des matchs de gala ou des milliers de fans en folie les attendent. Comment ne pas se prendre pour des stars ? Impossible car ils le sont. Je veux bien croire qu'a 20 ans ou meme a 25, on est tendance a se prendre le bulbe.
La preuve qu'il y en a qui reagissent mieux que d'autres, c'est que de cette equipe de stars il ne reste bientot plus personne... :langue:
Je le repete, examinons tout se qui se passe autour de l'equipe de France depuis 98. Ce n'est la faute des joueurs si la situation est telle qu'elle est, c'est a cause de toute cette folie populaire qui est créé autour d'eux et qui n'a rien de commun avec celle qui existe autour des clubs que tout cela paraissait depuis bien longtemps inevitable.
Je suis partiellement daccord avec ca vince... Mais il ya dautres facteurs qui rentrent en jeu... Et dire que c'est le seul qui reste, c'est un peu bizarre sachant que tous les autres etaient vraiment vieux pour arreter.
Trezeguet na pas dit son dernier mot et Pires et Vieira sont aussi des gunners et jai un peu le meme avis sur eux que sur Henry.
Trezeguet na pas la grosse tete selon moi et pourtant il a subi le meme phenomene...
Quand a la pression mediatique c'est aussi du nimporte quoi et je le critique aussi mais c'est quand meme un autre debat.
Quand la tête te fait mal, que tu sens le malaise en toi!
Il faut lâcher prise, allez calme toi!
Alors pourquoi etait-il systematiquement sur le terrain pour l'Euro alors que manifestement il n'avait pas sa place. Pour cet Euro je doute un peu que Santini ait eu beaucoup d'influence sur une equipe en totale autogestion. Avec un peu de bon sens il aurait laissé sa place dans l'interet de l'equipe plutot que de rester planté dans la surface en attendant des ballons qui ne lui sont jamais arrivé. Comment selectionner Trezeguet plutot que Saha losqu'on joue contre l'equipe d'Angleterre. C'est d'une imbecilité sans non... je n'ose croire que quelqu'un d'objectif ait decidé ca.
A mon avis il est comme les autres. Gonflé a bloc, gavé comme une oie de louanges et de lettres de fans emerveillés par tant de génie et de talent...
Mais c'est le jeu de trezeguet dattendre des ballons. Ca a toujours ete comme ca. Il se trouve qua l'euro, il nen a quasiment pas eu! C'est sur que quand il en a eu, il a rien fait avec mais ce que je veux dire c'est que a leuro c'est pas lui quil faut le plus critiquer je pense.
Son style de jeu est assez moche je laccorde, il attend les ballons mais il ne joue pas au meme poste que henry! Ils nont pas le meme role!
Honnetement meme un mec qui a pas le melon ne cederai pas sa place a lattaque de lEDF, je ne crois pas que ca existe! Dond je ne pense pas que tu puisses te baser sur ca pour dire quil a la grosse tete. Oui il doit recevoir des millions de courriers mais ca ne se voit pas comme dautres quil a la grossse tete...
Zidane aussi devait recevoir des tas de lettres.... Et pourtant...
Quand la tête te fait mal, que tu sens le malaise en toi!
Il faut lâcher prise, allez calme toi!
<!--QuoteBegin-antiforom+Sep 11 2004, 10:33 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (antiforom @ Sep 11 2004, 10:33 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je sais que mon post ne sert strictement à rien mais ça me fait plaisir de voir deux gars parler de foot sans énervement ni insultes. Voilà [/quote] heureusement car quand tu vois la taille des deux mastodondes le Forum exploserait par les coups de boutoir de ces deux vaches landaises
c'est du +110 KG de muscle qui tapent sur le clavier du bon bébé élevé aux grains
<!--QuoteBegin-dj-kash+Sep 14 2004, 08:07 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (dj-kash @ Sep 14 2004, 08:07 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> trezguet henry viera ou mavuba c pas eux le probleme :fuck2: mais domenech et santini et parle meme po de lemerre !!!
mais c ki ki les choisis ceux la [/quote]
Là, ça me plaît moins… Mais je ne dirai pas pourquoi…
<!--QuoteBegin-antiforom+Sep 11 2004, 10:33 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (antiforom @ Sep 11 2004, 10:33 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je sais que mon post ne sert strictement à rien mais ça me fait plaisir de voir deux gars parler de foot sans énervement ni insultes. Voilà [/quote]
Ca c'est parce que c'est deux flippettes qui ont respectivement peur l'un de l'autre
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump