Comment Ils Ont Joué
- beyonder
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Anigo est champion du monde des excuses foireuses. Il a dit que si l'OM avait perdu, c'était dû à l'absence de déhu. Genre le mec, il a joué deux matchs et il est déjà indispensable. Ou alors comment masquer d'édifiantes lacunes tactiques derrière le prétexte foireux d'une absence. 

Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Je soutenais plutôt Anigo jusqu'à cette histoire de Mido/Fiorèse
. Quand Urba m'a appelé pour m'annoncer cette rumeur, j'y croyais pas. Comment peut-on être aussi incohérent
? Le recrutement de Luyindula n'a plus aucun sens après le départ du seul joueur pouvant servir de point d'appui en attaque. Sans parler de l'arrivée d'un joueur, d'un apport inutile d'un point de vue sportif et d'un apport catastrophique d'un point de vue médiatique
.
De plus, Anigo passe de plus en plus pour un jambon avec ses déclarations à 2 balles. Et puis, tactiquement quel nigaud : faire que des changements poste pour poste alors que le score est de 2-0, là, je dis bravo
. Peut-être voulait-il éviter le troisième but
.
Pour le match de hier:
- Barthez, bon match
- Cheyrou, à peu près correct
- Nasri, bonne rentrée(mais bon sur 25 mns)
- le reste, nul avec mention spéciale à Liza qui s'est fait enrhumer presque tout le match par un gars de son âge

De plus, Anigo passe de plus en plus pour un jambon avec ses déclarations à 2 balles. Et puis, tactiquement quel nigaud : faire que des changements poste pour poste alors que le score est de 2-0, là, je dis bravo

Pour le match de hier:
- Barthez, bon match
- Cheyrou, à peu près correct
- Nasri, bonne rentrée(mais bon sur 25 mns)
- le reste, nul avec mention spéciale à Liza qui s'est fait enrhumer presque tout le match par un gars de son âge

"Quand des mouettes suivent un chalutier, c'est parce qu'elles pensent que des sardines vont être jetées à la mer"
-
- kouka
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
bon alors, moi, ce que j en pense de ce match ...
bah en fait, j ai tout eteint au 2eme but et je suis allée me coucher
j ai perçu leur façon de jouer comme du foutage de gueule pour moi, y a rien à analyser, c etait à chier du debut à la fin et pour tous.
je suis tres de voir kelle saison pourrie on va vivre.
et anigo qui dit que y a des choses plus graves ds la vie ke le foot..
c encore plus enervant... 
bah en fait, j ai tout eteint au 2eme but et je suis allée me coucher
j ai perçu leur façon de jouer comme du foutage de gueule pour moi, y a rien à analyser, c etait à chier du debut à la fin et pour tous.
je suis tres de voir kelle saison pourrie on va vivre.
et anigo qui dit que y a des choses plus graves ds la vie ke le foot..

Yo les nazes 

-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
<!--QuoteBegin-Nawfel+Sep 13 2004, 08:53 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nawfel @ Sep 13 2004, 08:53 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ah ouais j'avais pas vu "et ancien joueur de haut niveau"
mdr [/quote]
Oui, "footballeur de haut niveau", tu avais oublié, mais Perrin aussi je serais d'accord…

Oui, "footballeur de haut niveau", tu avais oublié, mais Perrin aussi je serais d'accord…
- Juliensw
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
<!--QuoteBegin-kouka13+Sep 13 2004, 07:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (kouka13 @ Sep 13 2004, 07:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> et anigo qui dit que y a des choses plus graves ds la vie ke le foot..
c encore plus enervant...
[/quote]
C'est clair, c'est du foutage de gueule complet, même lui commence à m'enerver de plus en plus avec ses excuses à 2 balles

C'est clair, c'est du foutage de gueule complet, même lui commence à m'enerver de plus en plus avec ses excuses à 2 balles

- Bud Wazaa
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
<!--QuoteBegin-Jules+Sep 13 2004, 01:23 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Sep 13 2004, 01:23 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Le plus inquiétant demeure peut-être le manque de hargne. Les mecs n'ont que le championnat, 38 matchs où ils doivent se donner à fond, et là on les voit complètement amorphes, incapables de se révolter
Sur le premier but sochalien, ils les ont regardé, on l'a vu venir, c'était presque du ralenti. [/quote]
Et avant de mettre Anigo en première ligne faudrait d'abord regarder les branleurs qui foutent que dalle sur la pelouse !
('tention, il y est peut-être pour quelque chose le chauve... mais ça m'étonnerait qu'il dise à la défense d'être pitoyable, aux milieux de pas savoir faire une passe et aux attaquants d'être transparents !
)

Et avant de mettre Anigo en première ligne faudrait d'abord regarder les branleurs qui foutent que dalle sur la pelouse !

- max04300
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- Tot
Moi jai retrouvé mon equipe apres deux sorties catastrophiques (1/2 face aux roux boys et 2/0 a bodo)
Par contre Anigo s'est enteté a faire jouer son equipe très haut tt le temps, pourquoi ne pas les faire descendre un peu plus souvent et puis au niveau jeu court va falloir que ca travaille a l'entrainement
Niveau ambiance, eh ben elle commence a se pourrir a cause des declarations de Plessis sur les supps et la gronde ne fait que commencer...

Par contre Anigo s'est enteté a faire jouer son equipe très haut tt le temps, pourquoi ne pas les faire descendre un peu plus souvent et puis au niveau jeu court va falloir que ca travaille a l'entrainement

Niveau ambiance, eh ben elle commence a se pourrir a cause des declarations de Plessis sur les supps et la gronde ne fait que commencer...
Sochalien en vadrouille.